MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

51 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Moi,il y a deux ou trois robes que je zieute depuis pas mal de temps.Sinon il y aussi deux ou trois hauts.Mais bon je ne prendrais  
pas tout c'est sur.Je fais jamais de grosses commandes.En plus la robe noire et blanche est de retour. Avec un peu de chance cette fois-ci elle ne me passera pas sous le nez. :roll:

dommage que la blanche et noire ne soit pas revenue en 1 :?

pour les autres roes,elles sont superbes,mais j ai pas d occassion de les mettre :roll:
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Moi,il y a deux ou trois robes que je zieute depuis pas mal de temps.Sinon il y aussi deux ou trois hauts.Mais bon je ne prendrais pas tout c'est sur.Je fais jamais de grosses commandes.En plus la robe noire et blanche est de retour. Avec un peu de chance cette fois-ci elle ne me passera pas sous le nez. :roll:

dommage que la blanche et noire ne soit pas revenue en 1 :?

pour les autres roes,elles sont superbes,mais j ai pas d occassion de les mettre :roll:

Il ne faut pas forcément avoir des occasions.Moi,je porte des robes quand ça me chante.Bien sûr je ne parle pas des robes qui font trop robes de soirée. ;)
51 ans Luxembourg 31390
tu sais avec un enfant petit,des kilomettres a faire au pas de courses,les courses par chariot entier,ect...

les robes un peu habillees mm pas la peine :lol:

j aime bien la noire et blanche et la grise,elle sont plutot "tranquille",et pas "serrante",apres je n en ais pas vu qui me laisse autant de place pour mes mouvements,a part bien sur la mm que la grise en bordeau,noire,ect...

;)

sans compter qu avec les verres renverses,les mains cradouilles ect...il arrive que je me change plusieurs fois par jour ;)
P
40 ans Nice 21965
ca sera pour apres la saint valentin normalement c'est ce qui se passe apres chaque fete
S
114 ans IDF 550
arf ça fait loin ça!!!
bon bah ça limitera les dégats niveau dépense!
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
tu sais avec un enfant petit,des kilomettres a faire au pas de courses,les courses par chariot entier,ect...

les robes un peu habillees mm pas la peine :lol:

j aime bien la noire et blanche et la grise,elle sont plutot "tranquille",et pas "serrante",apres je n en ais pas vu qui me laisse autant de place pour mes mouvements,a part bien sur la mm que la grise en bordeau,noire,ect...

;)

sans compter qu avec les verres renverses,les mains cradouilles ect...il arrive que je me change plusieurs fois par jour ;)

C'est sur qu'avec des enfants,ce n'est pas très pratique comme vêtement. :roll:
51 ans Luxembourg 31390
ces baleines la viennent de m env un mail avec DEUX gros 50 %,je sursaute ;) :D

mais non c est sur la lingerie et les tenues de nuit :?

et en plus ils me disent qu ils ont remis 400 vetements dans les clearences...

pkoi ils me tortures comme ca :roll:

:lol:
39 ans toulouse 1436
Vous pensez pas qu'ils feront les nouvelles clearance juste avant la saint valentin ? (histoire qu'on se jette toutes sur les jolies robes)

* Violyne en mode stratégie pour pas louper le début des clearances *
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:

J'ai eu le même coup :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ma wishlist est beaucoup trop longue! mdr Et en plus je n'ai plus commandé depuis début novembre... C'est dur de résister!
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
Vous pensez pas qu'ils feront les nouvelles clearance juste avant la saint valentin ? (histoire qu'on se jette toutes sur les jolies robes)

tres franchement j'y crois pas
42 ans Toulouse 5609
Ah beh moi pour une fois (sans rire hein, vous allez pas me croire mais c'est vrai!) beh y'a rien qui me branche! :( Rien du tout!!! :shock:
J'avais flashé à mort sur une p'tite nuisette bordeaux et noire, la même que celle qu'a acheté Athy, et elle a disparue au bout de trois jours :cry: Du coup pour une fois je vais être raisonnable!
Surtout que je suis sur le coup pour deux fringues sur ebay, dont une pour laquelle je vais me battre bec et ongles, et que je viens d'y remporté une robe (torrid of course!) et de faire une commande WLC... donc on va dire que ça n'est pas un mal que rien ne me plaise sur le site en ce moment! :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Violyne a écrit:

apres surement avant ca m etonnerait :roll: ;)
51 ans Luxembourg 31390
bettyboop59 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

surtout que ca m etonnait,je recois tjr le mail des 50 % des clearences une fois que j ai deja commandee :lol:
43 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

surtout que ca m etonnait,je recois tjr le mail des 50 % des clearences une fois que j ai deja commandee :lol:

Ben moi aussi mdr......A croire qu'ils le font expres de nous l'envoyer apres pour nous relancer. :?
B I U