Le polyester en éte agreable :shock: C'est plutot un matiere qui fait transpirer et qui colle à la peau dans mon experience perso.
J'aime bien la robe comme beaucoup chez eux mais les matieres ne sont pas très sympa, il manque des robes en coton ou lin ou meme une melange poly/coton pour au moins respirer un peu ;)
Alight par exemple ont beaucoup plus des robes dans ces matieres la donc c'est quand meme possible de faire des jolie chose sans que ca soit synthetique :)
ça va faire 2 semaines que je prépare ma wishlist et aujourd'hui les 3/4 sont sold out. J'ai fait une tentative avec 3 tops et un jeans, résultat $75 de FDPs. :cry: Je passe cette fois-ci! (avec regret)
Bon finalement mini-commande avec Carlotta (pourvu qu'il y est tout...) avec de mon côté: 1 gilet, 1 soutif, 2 culottes et 1 bracelet. Je suis très raisonnable, je suis fière de moi :angel:
Petite commande aussi mais je suis tristeeeee , au moment de validé plus de bracelet et de pull... :( mais je me suis ratrapée ! :lol: En plus sa fesait longtemps que je n'avais pas commander ;)