MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

43 ans Roubaix 5695
Ouah et pour nous pousser encore plus au crime,ils nous renvoient bien le mail de la promo du moment.............. :roll:
44 ans 1752
Nefertiti121 a écrit:
parrait il qu une fille du tchat a lachee que les clearences seraient vers le 15 avril,on a le temps :cry:

Si tard ??!! oh la lllaaaaa je vais braire moi a force !! :( :oops: :lol:
42 ans Toulouse 5609
Lychee a écrit:
Beh moi non... j'ai pas résisté, j'ai craqué... :oops: :oops: :oops:
Mais après mûre réflexion ce n'est pas un trop gros craquage, car rien de ce qui me plaisait en clearences n'est encore disponible à ma taille, donc les soldes de m'interesseront pas, et au final, le dollar étant à 1,54 euros aujourd'hui, avec les -25 euros du code et les -5% de réduc diva, j'en ai eu pour 116,95$ c'est à dire 76 euros fdp compris pour ces deux merveilles:
- http://www.torrid.com/...4442172690&bmUID=1206032510308
- http://www.torrid.com/...4442172555&bmUID=1206032510308
Donc aucun regret! :D
Je suis un cas désespéré... et je le vis bien! :mrgreen:

Pas de taxe non-plus pour celui-là! :D Il a profiter du week-end de pâques pour se faufiler tranquillou en douce entre les mailles du filet... sûrement pendant que les douaniers mangeaient du chocolat! :lol:
42 ans Le Havre 2722
Lychee a écrit:
Lychee a écrit:
Beh moi non... j'ai pas résisté, j'ai craqué... :oops: :oops: :oops:
Mais après mûre réflexion ce n'est pas un trop gros craquage, car rien de ce qui me plaisait en clearences n'est encore disponible à ma taille, donc les soldes de m'interesseront pas, et au final, le dollar étant à 1,54 euros aujourd'hui, avec les -25 euros du code et les -5% de réduc diva, j'en ai eu pour 116,95$ c'est à dire 76 euros fdp compris pour ces deux merveilles:
- http://www.torrid.com/...4442172690&bmUID=1206032510308
- http://www.torrid.com/...4442172555&bmUID=1206032510308
Donc aucun regret! :D
Je suis un cas désespéré... et je le vis bien! :mrgreen:

Pas de taxe non-plus pour celui-là! :D Il a profiter du week-end de pâques pour se faufiler tranquillou en douce entre les mailles du filet... sûrement pendant que les douaniers mangeaient du chocolat! :lol:

Y en a qu'en ont de la chance. Mon jean lui, il est pas passé à travers les mailles du filet hélas. :(

Pourquoi quant je craque, je fini par en payer les conséquence moi ? Sniiiifff. J'suis maudite... :-({|=
42 ans Toulouse 5609
Bon, j'ai pas été taxée, alors je vais pas me plaindre, mais je vais quand même râler un petit peu (j'y peux rien j'adore ça! :mrgreen: ) car mon petit colis d'amour, qui est sorti peinard de l'agence import sans douanes, stagne depuis hier là:
ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours

"En cours", "en cours", beh moi je trouve justement qu'il court pas très vite pour me rejoindre ce petit colis! :( D'habitude, quand il sort de la douane, il arrive devant ma porte moins de 24h après...
*Lychee en mode "Grosse impatiente" ON*
P
40 ans Nice 21965
oublie pas que c'etait ferié hier ;)
42 ans Toulouse 5609
Voui, c'est vrai, tu as raison... c'est zuste que ça me tarde :oops:
43 ans Roubaix 5695
Tu es trop pressée miss.......patience,il ne serait tarder. ;)
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Tu es trop pressée miss.......patience,il ne saurait tarder. ;)

Allez on croise les doigts pour toi afin qu'il débarque demain.En échange tu nous fais un petit défilé. :lol:
42 ans Toulouse 5609
Pour le défilé faut s'arranger avec Carlotta: je passe mon temps à essayer d'échapper à son apn :lol: (sans grand succès d'ailleurs!) et elle arrive samedi... pour la soirée vlr! :D Et, justement, je suis impatiente car j'ai envie de mettre un des tops du colis pour la fameuse soirée ;)
43 ans Roubaix 5695
Lychee a écrit:
Pour le défilé faut s'arranger avec Carlotta: je passe mon temps à essayer d'échapper à son apn :lol: (sans grand succès d'ailleurs!) et elle arrive samedi... pour la soirée vlr! :D Et, justement, je suis impatiente car j'ai envie de mettre un des tops du colis pour la fameuse soirée ;)

Ben heureusement que Carlotta est là. :)
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:

Tant mieux comme ça on est sure qu'on aura pas le même haut cette fois ci :lol: :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
bon bon.. alors -50% cette semaine ou pas? :?

vous en pensez quoi?
43 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bon bon.. alors -50% cette semaine ou pas? :?

vous en pensez quoi?

Bonne question.......... :?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bree a écrit:
Un autre code qui sera valable sur tous les achats du 2 au 6 avril :

HappyBday

Citation:
$10 off any purchase
use code: HappyBday
4/2-4/6

Merci Bree mais je pense que ce n'est valable que sur ton compte vu que c'est un code d'anniv... Non ?...
B I U