MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

48 ans 10768
Athy a écrit:
... par contre, ils ont un soucis de conversion je pense car mon perfecto valait avec 98€ avec les FDP et ils m'ont compté 130€ et  
quelquel :evil:

:shock:

y'a pas moyen de demander des explications voire de porter réclamation quand on constate ce genre de choses ?... :?:
57 ans 14650
Thyselle a écrit:
Athy a écrit:
... par contre, ils ont un soucis de conversion je pense car mon perfecto valait avec 98€ avec les FDP et ils m'ont compté 130€ et quelquel :evil:

y'a pas moyen de demander des explications voire de porter réclamation quand on constate ce genre de choses ?... :?:

C'est un bareme fixe - ils ne base pas sur les cours du jour.

C'est toujours comme ca pour les produits importé - si tu regard les livres en anglais vendu en libraire ici en France - Au lieu de prendre le £ au taux actuelles ils le prends avec 50% en plus pour faire leur exchange :evil:

Et ce n'est pas nouveau comme pratique :(
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
Athy a écrit:
... par contre, ils ont un soucis de conversion je pense car mon perfecto valait avec 98€ avec les FDP et ils m'ont compté 130€ et quelquel :evil:

C'est toujours comme ca pour les produits importé - si tu regard les livres en anglais vendu en libraire ici en France - Au lieu de prendre le £ au taux actuelles ils le prends avec 50% en plus pour faire leur exchange :evil:

Pinaise, c'est dégueu :evil: :shock:
Mais ils le changent de temps en temps leur barême ? Ou leur cours du dollar date-t-il de 1922 ?...... :roll:
57 ans 14650
Thyselle a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
Athy a écrit:

Pinaise, c'est dégueu :evil: :shock:
Mais ils le changent de temps en temps leur barême ? Ou leur cours du dollar date-t-il de 1922 ?...... :roll:

Les barêmes changé uniquement quand le taux d'exchange resté stable pendant plus de un an - ca c'est mon experience.

C'est des histoires de marges surtout

Tu peux vois deja des ecartes entre le taux de ta banque, le taux de Paypal et de XE.com par exemple.
Personne ne pratique la meme.
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:

Les barêmes changé uniquement quand le taux d'exchange resté stable pendant plus de un an - ca c'est mon experience.

C'est des histoires de marges surtout

OK je vois, merci pour les explications ;) ... Pfff... Ils s'en mettent toujours plein les poches quoi... :roll:

Pickles_Cat a écrit:
Tu peux vois deja des ecartes entre le taux de ta banque, le taux de Paypal et de XE.com par exemple.
Personne ne pratique la meme.

Ah voui voui, ça j'avais bien remarqué !... ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il faut voir si quand ils seront débordés ils continueront à taxer de cette façon. En Belgique il y a quelques années tout les colis étaient taxés mais depuis qu'il y a eBay,... ils ont changé le système car ils ne savent plus suivre à la douane. Maintenant un colis de max. $150 est taxé de €10 sinon c'est aussi environ la moitié du prix total.
41 ans 12494
Moi j'ai remarqué avec les deux fois que j'ai été taxé qu'il y avait moins de taxe avec une grosse commande qu'avec une petite !
57 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Il faut voir si quand ils seront débordés ils continueront à taxer de cette façon. En Belgique il y a quelques années tout les colis étaient taxés mais depuis qu'il y a eBay,... ils ont changé le système car ils ne savent plus suivre à la douane. Maintenant un colis de max. $150 est taxé de €10 sinon c'est aussi environ la moitié du prix total.

De quoi je vois ici en France, c'est les colis qui vient en dehors de l'EU qui qui sont ensuite achemené par les transporters - Chronopost, DHL, Fedex etc qui sont taxé. Ceux qui sont prise en charge par la Poste tout simplement sont laisser de coté.
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
parrait il qu une fille du tchat a lachee que les clearences seraient vers le 15 avril,on a le temps :cry:

c est p etre vrai alors :cry:
43 ans Roubaix 5695
Robe trapeze black and white reçue sans soucis ce matin.Elle est vraiment très belle!Photo portée prochainement sur mon blog. ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Visiblement les -50% tardent!!

Et comme je sais plus qui l'avait annoncé il y a un code pour l'anniversaire (?) de Torrid

-10$ du 2 au 6 avril code HappyBday
41 ans gironde 965
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi j'ai remarqué avec les deux fois que j'ai été taxé qu'il y avait moins de taxe avec une grosse commande qu'avec une petite !

c'est normal puisque c'est 30 % du montant de ta commande!! ;)
41 ans 12494
Moralité mieux vaux pas hésiter a faire une grosse commande groupé qu'une simple seule, comme sa sa reviens vraiment rentable même en cas de douane.
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BigBeauty a écrit:
Visiblement les -50% tardent!!

Et comme je sais plus qui l'avait annoncé il y a un code pour l'anniversaire (?) de Torrid

-10$ du 2 au 6 avril code HappyBday

Ils fêtent leur 7 ans. :bday:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moralité mieux vaux pas hésiter a faire une grosse commande groupé qu'une simple seule, comme sa sa reviens vraiment rentable même en cas de douane.

C'est sûr de sûr ça, vous avez calculé ?

Je dois avouer que j'ai toujours rien compris..... :oops: :oops: :oops:
B I U