MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les clearances chez torrid

43 ans Londres, UK 1282
J'avais rempli mon cart mais... franchement la perspective de raquer à mort aux douanes m'a calmée, je ne commanderai pas celle fois-ci. :)
5030
Sinharat a écrit:
J'avais rempli mon cart mais... franchement la perspective de raquer à mort aux douanes m'a calmée, je ne commanderai pas celle fois-ci. :)

Idem...
j'en avais pas pour trop non plus, mais une fois que je simulais les taxes probables, ben j'ai pas finalisé..

:roll:
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Une pro de Torrid pourrait elle me désangoisser?

J'ai passé une commande ce matin, et je ne suis pas sure de l'avoir finaliser correctement.
Dans l'history rien n'apparait encore.

Est ce normal ou ais je fait une erreur quelque part? Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Chocomarmotte a écrit:

J'ai passé une commande ce matin, et je ne suis pas sure de l'avoir finaliser correctement.

Est ce normal ou ais je fait une erreur quelque part? Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus.

Normalement tu reçoi le mail de confirmation dans les 5minutes qui suivent la commande et tu voi le numéro de ta commande sur ton compte Torrid

Si tu n'a rien c'est que la commande n'est pas passée :cry:

J'ai eu un message d'erreur et pourtant j'ai eu le mail de confirmation dans la minute qui a suivi

Ce n'est que l'envoi du numero tracking qui peut prendre plusieurs jours si torrid cherche des articles hors stock dans ses differents magasins
P
40 ans Nice 21965
Chocomarmotte a écrit:

tu as eu un message disant que la commande a bien ete prise en compte que tu as validé?
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Non je n'ai rien eu du tout ce qui me fait penser que j'ai pas cliquer où il fallait
51 ans Luxembourg 31390
Pc recupere,commande passee,Merci Charlottopomme de m avoir tel :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:

Oh ben, y'a pas de quoi !
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sinharat a écrit:

J'ai mis une heure avant de valider à cause de ce risque aussi...

Et puis j'ai calculé que même avec 50% du total, ça valait franchement le coup par article commandé. J'en ai tenu compte dans le prix...

Je me suis retenue quand même, et mon banquier en sera certainement ravi. ;)
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Sinharat a écrit:

Et puis j'ai calculé que même avec 50% du total, ça valait franchement le coup par article commandé. J'en ai tenu compte dans le prix...

Alors, t'as pris quoi ma choupette :?:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Sinharat a écrit:

Curieuse !!! :nananr:

J'ai résisté à l'appel des petites "coulottes" mais pas à celui des tee shirts...Donc principalement des tee shirts, un top un peu bobo et deux petits cardis...

Je ferais un post, peut être...

Et toi ? :sifl:
charlotopoms a écrit:
Sinharat a écrit:

Curieuse !!! :nananr:

J'ai résisté à l'appel des petites "coulottes" mais pas à celui des tee shirts...Donc principalement des tee shirts, un top un peu bobo et deux petits cardis...

Je ferais un post, peut être... 8)

Et toi ? :sifl:

Très raisonnable : juste 3 trucs !

http://www.torrid.com/...4442165909&bmUID=1207334472139

http://www.torrid.com/...4442165745&bmUID=1207351688717

et pour ça, on ne rigole pas (si si je te vois bien, tu te marres quand même) :mrgreen:

http://www.torrid.com/...4442175077&bmUID=1207351459327

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:

ro c'est cool, j'avais pensé a toi justement et je me disais que tu allais etre degouté de passer a coté
41 ans 12494
La commande groupée est deja partie des usa hier soir :shock: alors que j'ai même pas le numéro de suivit de la seconde :lol:
41 ans gironde 965
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moralité mieux vaux pas hésiter a faire une grosse commande groupé qu'une simple seule, comme sa sa reviens vraiment rentable même en cas de douane.

C'est sûr de sûr ça, vous avez calculé ?

Je dois avouer que j'ai toujours rien compris..... :oops: :oops: :oops:

c'est surtout que en faisant des petites commandes par petites commandes;ça passe au niveau douanes...car maintenant je suis fichée aussi aux douanes tellement j'ai commandé (meme avec le nom de mon cheri).;et j'avais commandé la superbe robe boule en satin noire et une ceinture ..;et je l'ai reçue ce matin sans payer de frais de douanes..car c'etait un tout petit colis....donc moralité ;il faut faire des petites commandes
B I U