MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définir son thème de mariage ?

B
41 ans 2
Anheol a écrit:
Coucou,

Pour le mariage de mon beau-frère (frère de mon Zom) et ma belle-soeur ils avaient une vague idée du thème, le voyage...

Et là j'ai eu  
un déclic... J'ai crée leur faire part, présenté comme un billet d'avion, avec la carte d'embarcation, la petite pochette et même le coupon réponse détachable...
Les faire part ont tous été crées de mes petites mains, j'avais fait un premier jet, avec une photo des îles mais ils avaient envie d'un avatar South Park, ne me demandez pas pourquoi, ça dénature un peu mais c'est leur choix et leur mariage donc^^ Pareil pour le texte, tout est fait pour faire penser réellement à un voyage.

Pour le placement j'ai pensé aux étiquettes que l'on met sur les bagages... J'attends que la date du mariage approche pour les imprimer, sinon ils risquent de s'abîmer... (c'est pour le 08/08/08). Mais sinon tout est prêt plus qu'à les imprimer.

Pour le texte du menu, j'ai aussi pensé dans le même sens, toujours le mot voyage en tête...

Là, on est entrain de penser pour le plan de table, la future mariée aimerait un avion et que chaque hublot représente les tables... Donc je planche sur la création de ça :oops:

Concernant la déco a proprement dit :
Pour le repas, chaque table aura le nom d'une ville, avec un centre de table végétal et quelques déco rappelant le nom de la ville. Table d'honneur se sera la table N.Y.

Pour la soirée dansante, le thème sera le jeu et Las Vegas. Avec des petites roulettes sur chaque petite table, je leur ai trouvé une machine à sous, des jetons de poker, dés et jeux de cartes.

Pour la petite histoire, ils font leur voyage de noce à N.Y et Las Vegas.

Sinon pour mon mariage, j'ai tellement d'idées de thème... que heureusement qu'on ne se marie pas de suite, mais en 2009^^ Ça laisse encore un peu de temps ;)

Beaucoup de bonnes idées, mais étant fana du chocolat, j'aime beaucoup l'idée de Rainbowroad...

Je n'ajouterais qu'une chose, trop de déco peut tuer la déco... A méditer.

Bonne nuitée ;)

P.S : Désolée pour la longueur... mais bon pour mon premier post, je fais fort :oops:


coucou
moi aussi mon thème c'est les voyages, j'aimerais bien si tu es d'accord que tu me donnes plus d'infos, ou même des photos sur toutes tes idées qui ont l'air très sympa
merci :P
48 ans 27
bisounoursduquebec a écrit:
coucou
moi aussi mon thème c'est les voyages, j'aimerais bien si tu es d'accord que tu me donnes plus d'infos, ou même des photos sur toutes tes idées qui ont l'air très sympa
merci :P


Bonsoir,

Je suis désolée, je viens seulement de voir ton message :oops:
Si tu peux envoie moi un mp et se sera avec grand plaisir que je te dirais tout.

Bonne soirée.

P.S : je t'aurais bien envoyé un mp mais n'ayant pas plus de 10 messages à mon actif, 6 avec celui ci, je ne peux pas en envoyer :oops:
B
41 ans 2
merci de ta réponse
je ne peux pas non plus envoyer de mp, je te donne mon mail bisounoursduquebec@hotmail.com
si tu veux me contacter
48 ans 27
Bonjour,

Oupsss je n'avais pas fait attention à ton nombre de post, j'ai bien noté ton adresse, je te contacte rapidement.

@ très vite.
46 ans brest 3644
le truc c'est pas d'avoir un thème juste pour dire qu'on a un thème, c'est plutôt un fil conducteur pour ne pas faire du trop classique avec tout plein de noeuds et des ti coeurs, sans pour autant faire carnaval justement...

après c'est comme tout tout les gouts sont dans la nature, on aime la moto tout les deux pourtant le thème n'avais rien à voir avec la moto.

J'ai choisi mon thème, (je dirais même un code couleur), en fonction de ma robe. Ma robe étant vert anis, avec un peu de rose je voulais rester cohérente sans pour autant faire toute ma déco en vert et rose...


Vu que la mariage était au mois de mai, le thème c'était : le printemps!

du coup:
- chemin de table en vert anis
-posé négligement sur la table, divers papillons, libellules, paquerettes...
-le marque place dans un petit pot en terre (style pot de fleur) ona semé de la pelouse avec un pic et une mini pince à linge pour tenir le nom écrit sur du papier craft
-des lampions fait par moi dans les couleurs
-un peu de liere
-les menus tout simples imprimés sur du calque formant un tube avec une bougie dedans...
B I U