MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incruste, pot de colle et compagnie

P
40 ans Nice 21965
TOOKYTOOKY a écrit:
pour répondre à ta question athy je les verrais bien mon futur beau frère et lui faire un truc dans ce genre là :? C'est  
pas possible d'être aussi mal élévé :evil: des fois j'ai du mal à croire que mon homme et lui sont frères :roll: pour mon beau frère je cite : "c'est pas la bouffe qui compte on est là pour faire la fête ! " c'est après ça que j'ai eu droit au couplet bourges coincés :cry: ça m'a super vexé


et ton homme il en dis quoi, c'est son frere il devrait le canaliser quand meme
43 ans NORD 230
mon homme lui a parlé aussi et tout ce qu'il a eu comme réponse c'est : "je suis sur que c'est elle qui prend toutes les décisions t'étais pas comme ça avant ..." c'est vrai qu'avant qu'on soit ensemble mon homme avait ce frère en adoration et disais oui à tout et à tout le monde. Depuis il a changé et s'est affirmé; bref en ce qui concerne mon futur beau frère on a l'impression de parler à un sourd ou à un mur ](*,)
P
40 ans Nice 21965
bon c'est pas evident cette histoire, il a quel age son frere? il devrait comprendre quand meme
43 ans NORD 230
il va avoir 29 ans et se comporte comme un gamin :x
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pour nous, c'est simple, le vin d'honneur et le repas ne sont pas au même endroit ;)

mais dans tous les mariages auxquels j'ai participé, je n'ai jamais vu ce genre de comportement...

mais faut aussi dire, qu'il est courant par chez nous, de faire une ballade entre le vin d'honneur et le repas, ça fait une coupure qui ne favorise pas forcément l'incruste ;)

en tout cas bon courage, ça doit pas être évident d'avoir des boulets pareils!! :?
44 ans 1752
Ce que tu racontes ne m'étonnes pas... j'ai un peu peur de ce genre de comportement aussi mais le soucis est quasi règler, comme on fais le VH chez nous et le repas a la salle....

Quasi tout le monde est invité aux deux...

Moi je suis quelqu'un de assez sanguine, donc il faudrait pas que ca parte un poil en cacahuète le jour de mon mariage, parce que je vais être dans un état pas possible et ca le fais pas d'être une mariée transformé en Hulk ! :lol:

Bon courage !
43 ans NORD 230
On doit avoir un lien de parenté samgatto ;) pareil je suis du genre a m'énerver assez vite et je suis assez colérique. On y est pas encore et je suis déjà en train de stresser :evil: et au fait pétronille tu as vraiment trouvé le mot juste : une bande de boulets :twisted:
44 ans Rennes (35) 8666
TOOKYTOOKY a écrit:
il va avoir 29 ans et se comporte comme un gamin :x


+1 le mien est pareil 31 ans un sale gosse qui va rapporter a sa maman (ma belle-mère :evil: )

Ca ne fait pas tellement avancer la discussion mais ca m'a faite rire... Apres je sais pas toi mais perso quand quelqu'un me tane en me disant des trucs du genre "Oh c'est trop cool on va bien se marer et se bourer la gueule" Je reponds : "c'est pas une boom!!! Et dis toi que le jour ou tu te marieras je ferai pire" Et finalement ca marche assez bien. Parce que c'est bien beau et bien marrant de faire chier les autres mais quand leur tour arrivera ils feront moins les malins...
43 ans NORD 230
le problème c'est que j'ai l'impression qu'il se mariera jamais ! Il a 29 ans, sa copine et lui passent leur temps à se disputer quand elle le met pas dehors ou qu'on est pas obligé d'aller le rechercher au poste de poilce, plus de permis (alcoolémie,...) , j'en passe et des meilleures ... Je sais c'est pas très gai mais c'est malheureusement la réalité. tu vois le genre et pourquoi je m'inquiète pour le jour du mariage :cry:
43 ans Lille 267
Pour notre mariage zhom et moi avions organisé le vin d'honneur ds la cours de la salle ou le repas et la soirée avaient lieux.
Mais si on a effectivement eu un pbm d'incruste ça n'est pas venu de gens invités seulement au vin d'honneur mais de la soeur de la grd mere de mon zhom; qu'on nous avaient légèrement forcé à inviter avec son mari. Comme ils venaient de loin, forcément ils étaient aussi conviés au repas, et ben le jour J ils se sont pointés avec leur fille, son mari et leur fils!!!

Je revois encore belle maman tout sourire " me dire mais c'est pas grave, on leur trouvera bien une petite place", ben non... y'en avait plus de la place...
Alors mais parents ont du ramener 3 chaises et une table de chez eux en catastrophe pour les asseoire, et en plus ces magnifiques incrustes ont fait la gueule tout la journée parcequ'on avait pas pu les caser sur les "jolies tables"...
43 ans NORD 230
ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression ke ça va partir en sucette ! :( j'ai pas envie que quelqu'un se mêle de notre mariage et prenne des décisions à notre place. Je voudrais que tout soit parfait et que tout se passe bien ; c'est pour cette raison kon s'y prend longtemps à l'avance niveau réception, organisation, déco
44 ans Rennes (35) 8666
TOOKYTOOKY a écrit:
ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression ke ça va partir en sucette ! :( j'ai pas envie que quelqu'un se mêle de notre mariage et prenne des décisions à notre place. Je voudrais que tout soit parfait et que tout se passe bien ; c'est pour cette raison kon s'y prend longtemps à l'avance niveau réception, organisation, déco


Nous c'est pareil, apres, il faut bien que tu réalises que de toutes facons il y aura forcément des merdes, sinon ca serait trop simple ;)

apres je suis comme toi, je pars au quart de tour, et encore plus quand je suis stressee (ce qui sera evidemment le cas) Apres je pars du principe que c'est MON mariage et si j'ai envie d'envoyer chier tout le monde ce jour la bha j'ai le droit. Les gens s'en rappeleront comme d'un mariage ou la mariée a pêté un cable? Et alors au moins ils s'en souviendront :D
D
38 ans vendée (85) 2612
je comprends tout a fait....moi aussi je veux que tout soit parfait (dailleur jen cauchemarde)!!!

je suis super colérique aussi kan j'entends pierre paul ou jacques dire : oui ben moi ej vais venir en jeans...(mariage a theme tout le monde doit jouer le jeu)

moi j'ai deja prevenu tout le monde...si personne fait d'effort pour le comportement ou autre...dehors!!!

je vais pas gacher mon mariage pour des abruti lol !

rien que d'y penser sa m'agasse :evil:
44 ans 1752
Snif !! vous me faites des peurs les fillllessss !
Le coups de untel qui se ramene avec d'autres gens je m'y attends tellement :(
Bon ils me connaissent les invités quand même, ils savent que c'est vraiment pas le genre de chose a me faire, déjà en temps normal mais alors le jour de mon mariage, ils l'auront cherché si je me transforme en Hulk :lol:

Bon sérieux, je pense que ca va etre notre hantise jusqu'à la fin de la noce ca, qu'il y ai des dérapages, des incrustes, des bourdes et tout le reste et je pense que quelque part c'est inévitables :?
43 ans NORD 230
ce qui me rassure c'est que je vais pouvoir compter sur mon homme par rapport à son frère pour le jour du mariage; mon amour m'a dit que si son frère était têtu lui le serait encore plus ;) ah qu'est ce que je l'aime :kiss:
B I U