44 ans
1752
chloeecamille a écrit:
+ 10 0000 !!
Glounette a écrit:
Je vais te donner mon avis de maman : mes filles, je les aime, je les adore.
Il n'empêche que j'ai trouvé géniallissime le mariage où les mariés avaient prévu deux animatrices pour gêrer les petits bouts.
Comme cela, parents ET enfants profitent à fond de la soirée. Les parents n'ont pas à gêrer repas, pause pipi, je m'ennuie, dodo etc... et les enfants ont des tas d'animations et ils adorent.
Franchement si vous le pouvez, pensez-y. c'est vraiment une giga bonne idée.
Athy a écrit:
Je peux te demander pourquoi? J'avoue que si on m'invitait à un mariage, surtout de proches, sans mes enfants ... et bien, ils pourraient se passer de moi aussi. :?
Surtout qu'un enfant, niveau finance, ça coûte que dalle : un oasis, un bon de saucisson et roule raoul! ;)
En me mettant à la place des parents, j'aurais presque l'impression qu'on me "prend" mes enfants alors qu'en ce jour de fête j'aurais envie de les avoir avec moi. M'enfin ceci dit je suis loin d'être maman et peut-être que je changerais d'avis quand j'aurais la responsabilité d'affreux petits monstres pendant un mariage auquel j'aurais été invité xD
Je vais te donner mon avis de maman : mes filles, je les aime, je les adore.
Il n'empêche que j'ai trouvé géniallissime le mariage où les mariés avaient prévu deux animatrices pour gêrer les petits bouts.
Comme cela, parents ET enfants profitent à fond de la soirée. Les parents n'ont pas à gêrer repas, pause pipi, je m'ennuie, dodo etc... et les enfants ont des tas d'animations et ils adorent.
Franchement si vous le pouvez, pensez-y. c'est vraiment une giga bonne idée.
Athy a écrit:
rien prevu car je ne veux pas qu'il y en ai
Je peux te demander pourquoi? J'avoue que si on m'invitait à un mariage, surtout de proches, sans mes enfants ... et bien, ils pourraient se passer de moi aussi. :?
Surtout qu'un enfant, niveau finance, ça coûte que dalle : un oasis, un bon de saucisson et roule raoul! ;)
+ 10 0000 !!