Moi aussi je comprends ta douleur, mais je continuerai à me montrer sarcastique avec ceux qui refusent de comprendre une réalité. Et je suis loin d'être mesquine, je mets simplement le doigt sur des invraisemblances et je signale les risques, sans prendre de gants c'est tout ! ;)
Tu souffres de ton poids depuis 23 ans ? J'en ai souffert jusqu'à 40 ans, alors tu vois j'ai un peu d'avance. Et j'estime que j'ai perdu du temps, bien trop, à faire des régimes qui ne servent à rien, à bouffer des médicaments dangereux et à pleurer sur la volonté que soi disant je n'avais pas.
Ma méthode ? La rééducation alimentaire. Combien j'ai de kilos à perdre ? Suivant le médecin à peu près une trentaine. Selon moi, tout va bien merci ! :D J'en ai perdu 10 avec la rééducation, je suis stabilisée, je suis réconciliée avec mon corps, je me sens bien, je suis ronde, je resterai ronde. Ma souffrance est partie, ma confiance est revenue.
Jamais aucun médicament n'avait réussi cela.
Bien sûr que je risque comme tout le monde de mourir d'un cancer, d'avoir de l'arthrose, d'avoir un infarctus... J'ai déjà échappé à la tuberculose, au choléra et à une tumeur de l'hypophyse, alors je sais que la vie est fragile. Mais je n'ai pas envie de devancer l'appel en prenant des substances dont la nocivité est établie.
ttcedc a écrit:Alors tant qu'on est vivant, qu'on est jeune, soyons beau mince et heureux de vivre
Je suis vivante, je ne suis pas encore trop vieille même si tu me prends sans doute pour un dinosaure ;) , je suis belle (et j'ai les chevilles qui enflent ! :lol: ), je ne suis pas mince et je suis heureuse de vivre ! :D Et je te jure que c'est possible, sans prendre de saletés qui vont finir de saper ce qui te reste de moral. La minceur n'est pas indispensable au bonheur, je t'assure !
Et quand je vois que tu prends des médicaments, dont tu connais la nocivité, que tu fais des régimes, dont tu connais l'inutilité et les échecs puisque tu les as vécus, et que tu penses pouvoir donner de bons conseils à ta fille, je te dis simplement "fais très attention", tu te trompes lourdement...
Et crois moi, des sarcasmes, d'autres en ont pris de ma part ici avant vamijames, n'est ce pas les filles ? ;) Et pas mal me disent que c'est ce qui les a fait enfin réagir. Alors comme ça a l'air efficace, je continue ! Si j'arrive à faire comprendre à plusieurs personne qu'il y a d'autres solutions, j'aurai servi à qq chose ! :D