MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé débuté en février ! on en discute?

52
bonjour,
si vous vous lancez dans la grande aventure cela vous tente que l'on se soutienne?
l'attente est pas évidente..
j'ai déjà fait un essai bb de mai à octobre mais rien...et j'ai  
du faire une pause.
Là on reprend, mais j'ai peur de ne pas connaitre se bonheur.. :cry:
45 ans 3420
fais des travaux pratiques tout les jours pendant 10 j ca marche
bonne chance
52
tous les jours?
moi on m'a conseillé tout les deux jours pour une meilleur qualité des zozo..
???? :?:
45 ans 3420
pleins de vlriennes en essai bébé on eu leur bébé en faisant des TP tous les jours
regarde mon poste
"est ce qu on peut tomber enceinte a 130 kg "....dans la rubrique conception etc....
59 ans sud sarthe 1290
envi2bb a écrit:
tous les jours?
moi on m'a conseillé tout les deux jours pour une meilleur qualité des zozo..
???? :?:

oui c'est vrai, il faut que le stock se reconstitue et que la qualité soit au RDV! sans parler de votre éventuelle fatigue :lol: :lol:

de toute façon, c'est tellement hasardeux tout ça...ce qui compte, c'est que la rencontre se fasse au bon endroit, au bon moment et ça, seule dame nature sait ce qu'elle fabrique hein! :roll:

maintenant si ça vous dit d'y aller de bon coeur et que vous vous faites plaisir tous les jours, y'a pas de mal à se faire du bien! :D
52
c'est vrai que c'est la nature qui décide..de toute façon pour moi pour ce moi là les dès sont jetés ! :lol:
réponse en fin de moi..
y a plus qu'a patienter..et j'avoue que c'est le plus dure.. :cry:
j'ai telement envie d'y croir et telement peur des déceptions chaque mois.. :(
et j'avoue que mon poids me fais peur aussi, j'ai peur qu'il soit synonyme d'un échec pour mon bébé..
enfin bref un ptit coup de mou..mais bon faut que je reprenne courage..
59 ans sud sarthe 1290
bah le poids...comme tu as pu le voir, il y a beaucoup de rondes qui ont eu un bébé, voire plusieurs et heureusement! je ne pense pas que le poids seul suffise à t'empêcher de tomber enceinte; mais il peut y avoir d'autres problèmes, pas liés au poids, ça c'est autre chose! mais tu sais le délai "normal" est d'un an, alors pas de panique! ;)

rien à voir mais l'autre jour à la PMI j'ai croisé une maman, on a discuté un peu et elle me disait qu'elle avait été déclenchée pour hypertension et pourtant elle était presque maigre!!! :shock: comme quoi, pas d'affolement tous ces petits maux appartiennent à toute grossesse, quel que soit notre poids!

allez, bon courage à toi, ça va venir même si ça met du temps! ;)
52
merci..
bah disont que en faite j'ai lu pas mal sur le forum, mais moi quand je dis que j'ai du poids en plus c'est pas 20 kg en plus..
je fais 130 kg... :oops:
dans la vie courante j'assume mon poids, mais là c'est vrai je flippe un peu pour mon envie de bébé.. :(
59 ans sud sarthe 1290
bon j'ai pas tout à fait autant de poids sur la balance, mais facile 30kg en trop quand même! j'ai beau me dire que mes nonos sont costauds, ça fait beaucoup! j'ai jamais été vraiment mince et chaque grossesse m'a "collé" un peu à la peau...

mais si tu as lu sur le forum, tu as pu voir aussi que beaucoup de rondes ont réussi à avoir un bébé, reste à avoir un gygy pas grossophobe et ça c'est pas évident non plus!

allez, ça va le faire ne t'inquiète pas trop pour l'instant! ;)
52
ah ! les gygy ! le mien m'a dit que j'été inconsiente de penser à concevoir un bébé avec mon poid!!!
un peu glauq comme réponse! :(
59 ans sud sarthe 1290
bouhhh :shock:
je ne dirais qu'une chose: :peur:
52
et oui ! le pire c'est quand il m'a dit ça je me suis mise à pleurer et là il me répond calmement : "c'est pas ma faute! faut réfléchir avant de demander !"
59 ans sud sarthe 1290
mais bien sûr! et avant de faire un boulot en contact avec les gens il a pas réfléchi lui s'il ferait pas mieux de la fermer des fois?
non mais franchement! :snipersmile:
52
et oui mais que veux tu..i
apparament en regardant sur le forum je me rends compte que je suis pas la seule..c'est ça qui est grave ! :shock:
mais pour qui ils se prennent pour nous juger? :roll:
C
45 ans franche comte 284
Tout d'abord bonne chance pour cet essai de petit bebe !

Ensuite je suis vraiment sur le c.l de voir ce genre de reaction de la part d'un gyneco.... m'enfin dit toi que cleui ci il a seche tous ses cours de psycho qd il faisait ses etudes !

Gros c.n...... non mais !!!! ;)
B I U

Discussions liées