MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé débuté en février ! on en discute?

47 ans Lille 7000
je viens mettre mon grain de sel car selon ton gynéco je suis une inconsciente qui est tombée enceinte 3 fois, une FC et 2 bébés de 32 et 9  
mois, et je suis tombée enceinte tout de suite alors qu'à chaque fois je faisais 130/135 kgs pr 1,72 m!!! Grossesses sans aucuns soucis, et acouchements par voie basse sans aucuns soucis aussi!!! Il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'il faut d'abord essayer!!! ;)
bon courage ma grande!!! ;)
52
merci les filles!
waouh cela fait tellement du bien de se sentir comprise!!
c'est vrai que si j'avais de quelquonque problème de santée, j'aurais compris mais à part mon poid je "pète" la forme..
enfin bref défois vaut mieux pas essayer de comprendre les gens..
mais bon maintenant va falloir que je me mette à la recherche d'un bon gygy.. :lol:
bonne journée à tous !
735
Ne vous laissez pas abattre!! Nous avons mis 11mois pour faire notre petite puce, ca vallait le coup d'attendre.

Pour te rassurer je fais 130kg également ..... :oops:

Autre chose, change de gynéco!!! La mienne m'a expliquée les risques de complications pendant la grossesse et m'a dit de surv mon poids, mais ne m'a jamais traitée d'inconsciente!!!! et heureusement pour elle! :evil:

Bon courage et au boulot!!! ;)
52
vraiment merci les filles ! :D
je me sens mieux, je me rends compte que je ne suis pas la seule..
et puis surtout, je me dis que si je veux un ptit bibou est dans mon ventre vaut mieux que je sois détendu... :lol:
45 ans 3420
moi aussi je pese 130 kg et je flippais mais maintenant allez a l attaque
:onfire: TP TP TP TP TP TP TP TP TP TP :onfire:
52
bah ma fois se sont des travux pratique agréable.. :oops:
alors je vais pas me priver des faire mes "leçons"!! :oops: :lol:
45 ans 3420
tu as commencer ou pas encore ?tu en est a combien de ton cycle?
moi dans 4 jours j ai le verdict j ai peur :(
52
oui j'ai commencé les tp..je suis censé avoir ovulé le 12 février...
j'évite de trop penser au résultat pour le moment..mais c'est plus facile à dire qu'à faire... :cry:
tu essayes depuis longtemps?
45 ans 3420
j essaye depuis 10 mois (j ai arreter la pillule )mais vraiment serieusement depuis 3 mois (rapports frequents surtout ce mois ci)
52
bonne chance à toi!! :D
je te souhaite un beau+++ à vennir!
;)
45 ans 3420
j espere pour toi aussi j ai ovulé le 3 fevrier
TP le 30 janvier +1,2,3,4,5,6,7,8 fevrier :lol: :lol: et avant hier :lol:
52
merci pour moi cété TP le 10, 12,14.. :oops:
maintenant les dés sont jeté! ;)
on a peu qu'a patienter...
à tu des symptomes?
45 ans 3420
tout les deux jours?. :? moi ca a jamais marcher ca :cry:
52
je verrais bien, l'année dernière de mai à octobre j'ai fais tout les jours et puis rien donc la on m'a conseillé tt les 2jours pour une meilleur qualité des zozo...
on verra bien...
A
39 ans Villeneuve d' Ascq 21
Coucou à toutes, je suis nouvelle sur ce forum...Je suis moi aussi en essai "petit nous 1" depuis le mois de Janvier 2008. J'ai eu mes dernières régles le 29/01...j' attends donc avec impatience....
Mariée depuis le 09/04/2005...moi et mon ptit homme on veut un "petit nous"...Mais j'ai si peur de ne pas parvenir a tomber enceinte à cause de mon poids...Alors ensemble soutenons nous les filles.
Bisous...et de jolis +++++++ à vous toutes
B I U

Discussions liées