MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé débuté en février ! on en discute?

45 ans 3420
j ai peur d aller voir gygy je le connait pas mais il parait qu il est gentil (peut etre avec les minces)
je pese 130 kg j ai deja perdu  
15 kg en deux mois mise a part que mes cycles sont devenues plus reguliers et j ai regles abondantes (et non des pertes marrons en guise de regles a 145 kg ) ,
rien a changer je suis pas enceinte
voila j ai peur d y m engueule sur mon poids et me demande de maigrir encore plus j ai plus envie d attendre :cry:
52
je sais bien ce que tu ressens mais je pense qu'il vaut mieux que tu le vois..et puis si il te fait des reflexions tu lui répond qu'il retourne voir ses cours pour réviser la psycologie!!! !! il faut qu'il arrete de nous bouffer le morale tout ces gygy grossephobe!!! :x
ne te laisse pas faire!! je c'est que cela est plus facile à dire qu'à faire, je suis bien placer pour le savoir vu ma derniere rencontre avec un gygy mais là je pense que il faut que l'on se rebelle pour qu'il comprenne que l'on a un coeur et une envie d'être maman comme toute femme!!!!
gros gros bisous et courage!!! 8)
A
39 ans Villeneuve d' Ascq 21
Bonsoir coccinelle je suis de tout coeur avec toi, tu dois rester positive tu y arriveras ! Il n' y a pas de raison, beaucoup de femmes rondes sont maman...Gardes confiance en toi surtout !
En ce qui me concerne, mes règles doivent arriver le 29/02...Pas envie qu' elles soient là mais je les sens arriver...Tiraillements bas ventre, veines bleues sur les seins et légère fièvre...Sniiiiffffff....
Donc le 01/03 je commencerais mon cycle 3...
P
46 ans picardie 740
dites moi je suis un peu à l'ouest, le cycle se décompose comment
bah oui j'ai oublié je prend la pillule depuis un mon moment alors s'est sorti de ma tête :oops:
j'ai fini ma dernière plaquette de pillule dimanche dernier mes règles vont surement arriver ce w end et après comment je recalcule?
43 ans mantes la ville(78) 4522
ton nouveau cycle commencera le premiers jours des règles , le 14 eme jour de ton cycle si le cycle fait 28 jours tu ovule et 14 jours plus tard tu as tes règles .
45 ans Coupvray (77) 1396
bonjour les filles,
je me permet de me joindre à vous car ce mois-ci on commence nos essais bébé1 avec mon chéri.
Moi aussi j'ai vraiment envie d'y arriver mais aussi très peur d'être trop "grosse" :( ..... on verra bien.
Plein de réussite à vous :kiss:
A
Bienvenue à toi Titelle....
Je te souhaite un joli ++++++++++
P
48 ans St-Denis France 55
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur vlr et je me joins à vous pour les essais bb.
Je parcours ce forum dpuis plus d'une semaine et je dois dire que j'ai appris plein de choses et que beaucoup de messages m'ont touché.

Je vais quand même me présenter. J'ai 31 ans, je suis ronde (1,62m pour 100 kilos) et je suis mariée depuis novembre 2007. Je suis en essai bb1, C1J12 après 3 ans de pilule et je me suis posée énormément de questions (j'ai trouvé plein de réponses sur le forum).
Avant, j'avais des cycles longs (35 à 40 jours) donc je pense que ça va être pareil maintenant.
Depuis l'arrêt de la pilule, j'ai eu plein de symptômes qui commencent à se calmer : mal au bas du ventre, nausées, migraines.

J'avoue qu'avant de venir sur ce forum, je ne pensais pas que le poids pouvait être un obstacle. Je me porte bien et ma gygy m'a dit texto "Vous êtes en âge d'avoir des enfants, en bonne santé et vous avez envie d'avoir un enfant alors foncez !". Elle m'a juste dit qu'il ne faudra pas prendre trop de poids pendant la grossesse.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit.
45 ans Coupvray (77) 1396
punchdrunk a écrit:
J'avoue qu'avant de venir sur ce forum, je ne pensais pas que le poids pouvait être un obstacle. Je me porte bien et ma gygy m'a dit texto "Vous êtes en âge d'avoir des enfants, en bonne santé et vous avez envie d'avoir un enfant alors foncez !". Elle m'a juste dit qu'il ne faudra pas prendre trop de poids pendant la grossesse.

voilà un gyneco comme c'est un plaisir de consulter....

bonjour punchdrunk et bienvenue parmis nous :kiss:
A
Bienvenue Punchdrunk
L
42 ans paris 4
depuis début décembre j'ai arreté la pillule et je rejoins donc le club des essayeuses , j'ai eu mes règles assez régulirement depuis décembre et là je suis au 30e jours alors j'ai un petit espoir pour que ça soit bon ...mais bon j'ai un peu mal au ventre alors je sens les règles pointer ...
52
boujour et bienvennue à toute !
BONNE CHANCE et tout plein de ++++ :D
moi j'attend le verdict..
j'ai quelques petit signe que je n'ai jamais eu mais bon j'ai tellement peur de psycoter que j'attend quelque jours avant de faire un test.. :?
si cela pouvait être ++ quel bonheur ! mais bon je m'emballe pas trop..
:lol:
L
42 ans paris 4
tu as raison , il faut essayer de pas trop y penser et de ne pas faire les tests si je m'écoutais je serais aller en acheter un cet ap midi !!! lol
mais j'attends car le mois dernier j'en ai fait 3 ans et j'avais l'impression d'avoir plein de signes de grossesse[color=red][/color]
52
c'est clair !!
donc je préfére attendre un peu..
même si c'est très long et pas évident il faut de la patience...
bonne chance à toi !
51 ans 76 10598
Coucou les essayeuses,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Essayeuses, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi jvous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U

Discussions liées