MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piratage de mon msn ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour tout le monde !

Ce matin, j'essaie de me connecter à mon msn et pas moyen. Il me dit que mon mot de passe ou adresse de messagerie est erroné  
... Je suis allé sur hotmail pour essayer de me connecter à mes mails et même message d'erreur :shock:
J'ai retapé plusieurs fois mais non, je n'ai pas fait d'erreur ...
J'ai même voulu cliquer sur "mot de passe oublié" et répondre à ma question secrète et la réponse est erronée alors que je suis sûre de la réponse ...

On m'aurait donc piraté mon msn ?! Y'a-t-il un moyen de le vérifier ?

Merci d'avance
43 ans 3006
si tu as une personne dans ton msn dont tu connais le numéro, vois avec elle et demande lui si elle te voit connectée..

Mais oui, ça sent le piratage de boite.. Tu sais, un certain ex collant... M'enfin, je dis ça, je ne dis rien.
Heu Athy ou Ocean, si vous passez par là !!!!
Me voyez-vous connectée ???
E
103 ans Occitanie 3854
Je m'étais déjà fait piraté un compte msn , et en effet mon mot de passe passait plus, et ma question secrète avait été changé.

Du coup j'ai écrit à Hotmail pour leur demander quoi faire. IL a fallu que je leur envoie des renseignements sur mon compte et j'ai donc pu récupérer mon compte.

Pour moi c'était un mec que j'avais repoussé qui me l'avait piraté. IL ne pouvait ni connaitre la réponse à ma question secrète, ni mon mot de passe, mais bon un hacker n'a pas besoin de les connaitre.

Adresse toi à hotmail.... moi il avait eu la bonne idée de ne quand même pas se connecter avec mon compte, ni d'aller envoyer des mails. Mais j'avais direct prévenu mes contacts par d'autre biais ;)
E
103 ans Occitanie 3854
J'oubliais... essaye vraiment de prévenir tes contacts, car pirater ton compte c'est de la malveillance, du coup on peut penser que c'est quelqu'un capable d'envoyer des virus à tes contacts

Et tes contacts voyant que le message vient de toi ouvriront sans se méfier

C'est comme ça que mon frère a chopé un virus, il a ouvert un message d'un copain piraté... comme il le savait pas il a ouvert sans se méfier.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Mumu,

dans mon msn, tu es mis dans la partie "hors ligne" , "mumu au taf, opération repoussée"

Voili voila ;)
Athy ne me voit pas connectée ...

Concernant mes contacts, je suis au travail là (ouais no comment hum) donc je ne peux rien faire. Je pense pouvoir retrouver la liste de mes contacts sur mon pc perso mais là actuellement, je ne peux rien faire.

J'essaie de trouver l'adresse pour contacter hotmail, mais je trouve pas, je continue à chercher.
P
40 ans Nice 21965
non t'es pas connecté, c'est pas ton ex qui aurait fait des siennes, change la question tu peux le faire facilement
Athy a écrit:
change la question tu peux le faire facilement

Je vais voir ça mais il ne m'a semblait voir qu'on pouvait la changer. Je vais fouiner de suite.
E
103 ans Occitanie 3854
POur pouvoir changer ta question faut que tu puisses te connecter à ton compte

J'essaye de te retrouver à quelle adresse je m'étais adressé pour récupérer mon compte
elfeline a écrit:
POur pouvoir changer ta question faut que tu puisses te connecter à ton compte

J'essaye de te retrouver à quelle adresse je m'étais adressé pour récupérer mon compte

Oui, j'ai vu. Pas moyen de changer de question.
Merci de chercher, c'est gentil !!!! Car sur le site de msn/hotmail, je ne vois strictement rien :?
P
40 ans Nice 21965
y'a pas besoin quand tu demande à redefinir ton mot de passe, apres avoir taper ton pseudo et le non, tu as une page ou on te demande d'utiliser ta question ou d'envoyer les instructions, tu choisi ca et ca te l'envoi sur un mail de secours
Athy a écrit:
y'a pas besoin quand tu demande à redefinir ton mot de passe, apres avoir taper ton pseudo et le non, tu as une page ou on te demande d'utiliser ta question ou d'envoyer les instructions, tu choisi ca et ca te l'envoi sur un mail de secours

Puisque je ne peux pas répondre à la question secrète, j'ai effectivement choisi l'autre option qui est de m'envoyer mon mot de passe sur un mail de secours. Or, je ne me souviens plus du tout si j'en avais indiqué un et si je l'ai fait, peut-être que lui aussi a été changé. Mais comme je suis au travail, je ne pourrais lire mes mails que ce soir ...

_Mumu_, toute perdue sans son msn chéri :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
Je retrouve pas l'adresse à laquelle je m'étais adressé ..; et sur leur site c'est mal fichu maintenant y a aucune adresse mail de noter

Effectivement moi il avait changer mon adresse email de secours, donc je pouvais pas redéfinir mon mot de passe de cette façon là non plus
Je crois que je suis bonne pour me créer une nouvelle adresse msn ... Sauf que j'ai plus de 150 contacts msn, il y en a dont je ne vais pas me rappeler ... Olalala, je pensais pas que mon msn comptait autant pour moi !
B I U