_Mumu_ a écrit:Pour parer à ça, j'ai créer une adresse mail spéficique à badoo ... On verra si ça suffit.
pour parer a ca ? peut etre pas tout simplement s'inscrire sur les ite a la mods moi le noeud tout bettement !
ensuit ej'ia lu ceci , un hackeur a pas besoin de ca ? ( les questions les réponses les mots de passe etc etc ALORS expliquez moi comment il fait alors ? parce que les infos il faut bien qu'il les chopes quelque part non ? et puis non non " il casse pas hotmail ni msn , il vous " casse" votre compte a vous !"
donc en résumé mumu
*** remets a zero ton ordi 10 a l'allumage, *
*** anti virus .avg grisoft (' gratos et tres perfomrant..) ( de totue façon je vuex pas vous faire peur mais un krackeur s'il veut rentrer chez vous tot ou tard il ya arrive....)
*** faire super gaffe a cette merde de dossier partagé
*** ne téléchargé pas tout et m'importe quoi
*** gaffe au mass mail ( la petite lucie a besoin d'un rein aidez la, oui mais bon elle est morte depuis 125 ans et le mail circule toujours, avecd es tas de piecs attaché etc etc
*** gaffe aux sites sur lequel vous allez
*** ne pas s'inscrire a n'importe qu'elle nexs lettre pour recevoir des nexs de la derniere innovation qui fait rajeunir en 2 secondes ou d'autres merde du même genre
et par pitiez quand vous vous inscrivez quelques part please ne mettez pas le même mpd que votre compte les memes questions et ceci et cela.
Votre mot de passe ne mettez jamais un truc en rapport avec vous même dans les questions secrete genre prénom de la mere, mettez celui de votre bouchere des trucs a la con sans aucun rapport avec vous. même pour le mot de passe c'est pareil.
si vous saviez le nombre de gens qui mette leur numéro de portable, leur n° de cni ou leur numéro de sécurité sociale c'est assez lolant , et tres facile a " kraker"
et si vous avez plusieurs boite mail, diversifiez vos mdp
au moin avec ca , ca limitte déja le champs d'actions des vilains pas beau ..