MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piratage de mon msn ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De mieux en mieux ... Je suis inscrite sur bad*o où je me connecte avec mon adresse hotmail. Et bien figurez vous que mon profil a bizarrement été supprimé ...  
40 ans Allier 200
Arf ma petite _Mumu_ décidemment pas de bol :?
En recevant ton texto ce matin je pensais que tu n'arrivais simplement pas à te connecter, j'ai pensé à un problème venant d'eux comme c'est fréquemment le cas.
Je me suis mis sur Msn là et tu n'es pas en ligne.

Mais là apparemment ton mot de passe a été changé et c'est pas glop, de même pour ton badoo :roll:
Une connaissance t'en voulant et ayant les pass de ton msn?
(un ex un peu ennervé par ex...)
60 ans 91 25732
Comme par hasard...

C'est bizarre quand même... Je sais que je ne devrais pas, vu que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je me demande quand même si qui nous savons n'est pas impliqué là-dedans...

Je n'y connais rien en informatique, mais il faudrait peut-être faire un ménage complet de ta bécane aussi ? Des fois que... :?
Lexomil a écrit:
Arf ma petite _Mumu_ décidemment pas de bol :?
En recevant ton texto ce matin je pensais que tu n'arrivais simplement pas à te connecter, j'ai pensé à un problème venant d'eux comme c'est fréquemment le cas.
Je me suis mis sur Msn là et tu n'es pas en ligne.

Mais là apparemment ton mot de passe a été changé et c'est pas glop, de même pour ton badoo :roll:
Une connaissance t'en voulant et ayant les pass de ton msn?
(un ex un peu ennervé par ex...)

Ce n'est pas mon ex, je l'ai appelé pour le savoir, il m'a juré que c'était pas lui et même s'il a été maladroit sur certaines choses, je le crois pour ça. De toute manière, il n'avait pas mes pass.
40 ans Allier 200
_Mumu_ a écrit:
Ce n'est pas mon ex, je l'ai appelé pour le savoir, il m'a juré que c'était pas lui et même s'il a été maladroit sur certaines choses, je le crois pour ça. De toute manière, il n'avait pas mes pass.

Oki, peut être un trojan sur ta bécane, avec les saloperies qui trainent sur msn (je pense aux messages instantanés qui te reçois avec des url bizarres).
Sinon confirmation pour ton badoo je n'arrive plus à accéder à ton profil :?
V
106 ans 5489
Patty a écrit:

Je n'y connais rien en informatique, mais il faudrait peut-être faire un ménage complet de ta bécane aussi ? Des fois que... :?

peu importe qui d'ailleurs ;)
Tu as raison ça serait la sagesse même que de faire un nettoyage en profondeur du PC afin de détruire les mochards et autres nuisibles qui pourraient s'y trouver.
Il n'y a pas de fumé sans feu... et le pirate a forcément eu accès à tes infos par un moyen ou un autre :(
Lexomil a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Oki, peut être un trojan sur ta bécane, avec les saloperies qui trainent sur msn (je pense aux messages instantanés qui te reçois avec des url bizarres).

Olalala mon lexomil je crois que je vais avoir besoin de toi pour soigner mon pc !
Car si effectivement un virus ou autre a eu accès à mon msn, qui sait ce qui a été touché ...
V
106 ans 5489
_Mumu_ a écrit:
Lexomil a écrit:
_Mumu_ a écrit:

Olalala mon lexomil je crois que je vais avoir besoin de toi pour soigner mon pc !
Car si effectivement un virus ou autre a eu accès à mon msn, qui sait ce qui a été touché ...

tu ne peux le savoir...
Mais le grand ménage s'impose et encore heureux tu as plein d'outils à ta disposition (AD AWare, Spybot S&D etc etc...) ! Mais ne tarde pas !
40 ans Allier 200
No soucis pour la cure de nettoyage :lol:
En attendant l'intervention vérifie que tu as un antivirus à jour, tes windows update aussi etc...
Lance un scan complet de ton disque dur pour déjà en nettoyer quelques un.
Si tu t'ennuies voilà un petit dossier pour te donner les premieres pistes d'un nettoyage en règle:
http://www.infos-du-ne.../59-15-logiciels-gratuits.html
42 ans au milieu des poissons 7816
Coucou _Mumu_ !

Je te vois hors ligne sur mon MSN.

Et je suis de l'avis de faire un grand ménage. Ma meilleure amie a eu le même souci courant novembre, décembre. Impossible d'accéder à son MSN (mot de passe changé, question changée), elle a du écrire à hotmail pour les prévenir. En plus son compte Eb*y avait été piraté.

Moi, j'ai eu le même souci mais j'ai pu répondre changer de mot de passe avec la question.

Utilise les anti-trojan, anti-virus du style Ad-aware, Spybot...
45 ans 04 5576
euh, bon c'est peut être de l'intox mais j'ai été intriguée par badoo, je ne connaissais pas et en surfant sur le net je trouve :

source
Citation:
Badoo.com est un site au design sympathique, qui contrairement aux sites de rencontres classiques, reste très simple d'utilisation.

Voici les avantages principaux :

* Ultra simple d'utilisation
* Entièrement gratuit
* Inscription ultra rapide
* Interface simple et efficace
* Possibilité de mettre de nombreuses photos
* Un tchat' en One to One rapide et convivial

Cependant de nombreux internautes restent perplexes. En effet, Badoo.com ne donne ni raison sociale ni coordonnées dans ses conditions générales d'utilisation.

De nombreux internautes se méfient de l'utilisation des données personnelles, surtout l'exploitation de l'email, avec une soit disant récupération des contacts que vous pourriez avoir sur Msn Messenger.

Cependant le risque est limité, et l'idéal est de tester.
42 ans Toulouse 5609
Calie-Toad a écrit:
euh, bon c'est peut être de l'intox mais j'ai été intriguée par badoo, je ne connaissais pas et en surfant sur le net je trouve :

source
Citation:
Badoo.com est un site au design sympathique, qui contrairement aux sites de rencontres classiques, reste très simple d'utilisation.

Voici les avantages principaux :

* Ultra simple d'utilisation
* Entièrement gratuit
* Inscription ultra rapide
* Interface simple et efficace
* Possibilité de mettre de nombreuses photos
* Un tchat' en One to One rapide et convivial

Cependant de nombreux internautes restent perplexes. En effet, Badoo.com ne donne ni raison sociale ni coordonnées dans ses conditions générales d'utilisation.

De nombreux internautes se méfient de l'utilisation des données personnelles, surtout l'exploitation de l'email, avec une soit disant récupération des contacts que vous pourriez avoir sur Msn Messenger.

Cependant le risque est limité, et l'idéal est de tester.

J'allais répondre la même chose! j'ai une copine qui s'est fait piratée comme ça aussi, c'était de là que venait le problème et visiblement elle était pas la seule :? Donc si tu arrives à tout nettoyer/sauver/récupérer... évite par contre de retourner sur badoo.
Pour parer à ça, j'ai créer une adresse mail spéficique à badoo ... On verra si ça suffit.
10361
_Mumu_ a écrit:
Pour parer à ça, j'ai créer une adresse mail spéficique à badoo ... On verra si ça suffit.

pour parer a ca ? peut etre pas tout simplement s'inscrire sur les ite a la mods moi le noeud tout bettement !

ensuit ej'ia lu ceci , un hackeur a pas besoin de ca ? ( les questions les réponses les mots de passe etc etc ALORS expliquez moi comment il fait alors ? parce que les infos il faut bien qu'il les chopes quelque part non ? et puis non non " il casse pas hotmail ni msn , il vous " casse" votre compte a vous !"

donc en résumé mumu
*** remets a zero ton ordi 10 a l'allumage, *
*** anti virus .avg grisoft (' gratos et tres perfomrant..) ( de totue façon je vuex pas vous faire peur mais un krackeur s'il veut rentrer chez vous tot ou tard il ya arrive....)
*** faire super gaffe a cette merde de dossier partagé
*** ne téléchargé pas tout et m'importe quoi
*** gaffe au mass mail ( la petite lucie a besoin d'un rein aidez la, oui mais bon elle est morte depuis 125 ans et le mail circule toujours, avecd es tas de piecs attaché etc etc
*** gaffe aux sites sur lequel vous allez
*** ne pas s'inscrire a n'importe qu'elle nexs lettre pour recevoir des nexs de la derniere innovation qui fait rajeunir en 2 secondes ou d'autres merde du même genre

et par pitiez quand vous vous inscrivez quelques part please ne mettez pas le même mpd que votre compte les memes questions et ceci et cela.

Votre mot de passe ne mettez jamais un truc en rapport avec vous même dans les questions secrete genre prénom de la mere, mettez celui de votre bouchere des trucs a la con sans aucun rapport avec vous. même pour le mot de passe c'est pareil.
si vous saviez le nombre de gens qui mette leur numéro de portable, leur n° de cni ou leur numéro de sécurité sociale c'est assez lolant , et tres facile a " kraker"

et si vous avez plusieurs boite mail, diversifiez vos mdp
au moin avec ca , ca limitte déja le champs d'actions des vilains pas beau ..
10361
polalala faut que je change les piles de mon claiver moi, désolé pour les mots manquants les lettres manquante et tout ca .. :oops: im confused
B I U