MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piratage de mon msn ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De mieux en mieux ... Je suis inscrite sur bad*o où je me connecte avec mon adresse hotmail. Et bien figurez vous que mon profil a bizarrement été supprimé ...  
40 ans Allier 200
Arf ma petite _Mumu_ décidemment pas de bol :?
En recevant ton texto ce matin je pensais que tu n'arrivais simplement pas à te connecter, j'ai pensé à un problème venant d'eux comme c'est fréquemment le cas.
Je me suis mis sur Msn là et tu n'es pas en ligne.

Mais là apparemment ton mot de passe a été changé et c'est pas glop, de même pour ton badoo :roll:
Une connaissance t'en voulant et ayant les pass de ton msn?
(un ex un peu ennervé par ex...)
60 ans 91 25732
Comme par hasard...

C'est bizarre quand même... Je sais que je ne devrais pas, vu que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je me demande quand même si qui nous savons n'est pas impliqué là-dedans...

Je n'y connais rien en informatique, mais il faudrait peut-être faire un ménage complet de ta bécane aussi ? Des fois que... :?
Lexomil a écrit:
Arf ma petite _Mumu_ décidemment pas de bol :?
En recevant ton texto ce matin je pensais que tu n'arrivais simplement pas à te connecter, j'ai pensé à un problème venant d'eux comme c'est fréquemment le cas.
Je me suis mis sur Msn là et tu n'es pas en ligne.

Mais là apparemment ton mot de passe a été changé et c'est pas glop, de même pour ton badoo :roll:
Une connaissance t'en voulant et ayant les pass de ton msn?
(un ex un peu ennervé par ex...)

Ce n'est pas mon ex, je l'ai appelé pour le savoir, il m'a juré que c'était pas lui et même s'il a été maladroit sur certaines choses, je le crois pour ça. De toute manière, il n'avait pas mes pass.
40 ans Allier 200
_Mumu_ a écrit:
Ce n'est pas mon ex, je l'ai appelé pour le savoir, il m'a juré que c'était pas lui et même s'il a été maladroit sur certaines choses, je le crois pour ça. De toute manière, il n'avait pas mes pass.