MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès suite à une gastroplatie (Nancy) : Anneau et risques

N
53 ans villeparisis 14
bon je quitte ce forum car des gens comme vous qui mettent des anneaux et font culpabiliser les autres au lieu de les encourager c est degeulasse je voudrait  
te dire cecile que je n ais pas etudier 3 ans sur l anneaux mais reflechie aux concecences mais vous êtes trop jeune pour comprendre et je sais que cette jeune fille n est pas la seule mais ne serra pas malheureusement pas la derniere .car la fille d une amie de ma maman est decedee a 30 ans est se n est pas pour cela que je n ais rien fait .et je ne suis pas un regime sticte mais fait attention pour la suite et ne pas reprendre de mauvaise habitude mais bon je prefere vous quitter car imformer c est bien mais a vous lire vous faite culpabiliser les gens je vous laisse dans votre peur. :x :x
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
nana77 a écrit:
bon je quitte ce forum car des gens comme vous qui mettent des anneaux et font culpabiliser les autres au lieu de les encourager c est degeulasse je voudrait te dire cecile que je n ais pas etudier 3 ans sur l anneaux mais reflechie aux concecences mais vous êtes trop jeune pour comprendre et je sais que cette jeune fille n est pas la seule mais ne serra pas malheureusement pas la derniere .car la fille d une amie de ma maman est decedee a 30 ans est se n est pas pour cela que je n ais rien fait .et je ne suis pas un regime sticte mais fait attention pour la suite et ne pas reprendre de mauvaise habitude mais bon je prefere vous quitter car imformer c est bien mais a vous lire vous faite culpabiliser les gens je vous laisse dans votre peur. :x :x


peur ou ça???

expliquer les risques d'operations aussi mutilantes c'est vivre dans la peur??

expliquer que les chirugiens se comportent de plus en plus en commerçant en vantant l'anneau gastrique et ses bienfaits en occultant les risques???
parler du nombre d'operations que doit faire un chirugien pour rentabiliser ses parts dans sa clinique et que c'est pour ça que certains pratiquent de plus en plus cette operation c'est vivre dans la peur???

tu fais simplement partie on dirait bien des personnes qui pensent cette operation comme la solution magique a tous leurs problemes

j'espere que tu n'auras pas de complications dues a cet anneau plus tard
44 ans nice 471
ben tu sais elle a pas forcement tort tigrouute hein...
mon chir me demande 3500 euro de depassements d'honoraire pour mon by pass... le jour ou g choisi il a poser les trois foto sur son bureau et il a dis... ca c 1500 ca c 2500 et ca c 3500...
mise a part ca y font po ca pour l'oseille hein...
je tiens a preciser que la secu me prenais meme l'ambulance en charge que tout ce que j'avais a payer logiquement ct la tele et le tel... bien sur inutile de se demander pkoi le chir me demande cette agrent en liquide, sans papier signer et de surtout au grand dieu surtout n'en parler a PERSONNE il veux meme pas que j'en parle a mon generaliste... allez savoir pkoi... ;)
67 ans 55
Ouarrffff .......... le ton est donné 'tain!!! que de rancoeur !!!
Juste une précision . L'anneau n'est pas le produit miracle pour maigrir ! pas plus que n'importe quelle pilule ou laxatif ou régime ananas et autre soupe au choux .
L'anneau ne sert que de garde-fou pour les personnes qui souffrent d'hyperphagie (absence de sentation de satiété). Le régimes, mes belles, à partir du moment ou votre organisme à tendance à stocker, il vous faudra le faire "à vie", ou du moins avoir une riigueur et une hygiène alimentaire béton !
Et pour tous, quel que soit la solution choisie, c'est un pari difficile à gagner avec un long parcours et des obstacles à franchir !
Le but de ce forum est de trouver des réponses, des conseils, de partager des expériences et non entrer en guerre où imposer son opinion. On a tous le choix et tenter d'influencer n'est que manipulation mentale! Le but, c'est de s'aider dans une souffrance commune et non s'accabler. C'est un lieu où on peut, où on doit débattre et non se battre !
43 ans BanLieuSarde 1213
Di minou.. il n'ont pas le droit de faire çà, de demander de l'argent en liquide et de te demander de ne rien dire, tu as le droit de ne pas payer, mais je ne sais pas quels sont tes recours, je me renseigne auprès de mon père et te tient au courant..
44 ans nice 471
merci dada, tient moi au courant, mais bon g plein de personne qui mon dis de ne po payer...
42 ans 3372
rondetalors a écrit:
Juste une précision . L'anneau n'est pas le produit miracle pour maigrir ! pas plus que n'importe quelle pilule ou laxatif ou régime ananas et autre soupe au choux .
L'anneau ne sert que de garde-fou pour les personnes qui souffrent d'hyperphagie (absence de sentation de satiété). Le régimes, mes belles, à partir du moment ou votre organisme à tendance à stocker, il vous faudra le faire "à vie", ou du moins avoir une riigueur et une hygiène alimentaire béton !
Et pour tous, quel que soit la solution choisie, c'est un pari difficile à gagner avec un long parcours et des obstacles à franchir !


Oui, je suis entierement d'accord avec toi, rondetalors

et justement, le but de ce forum que je modère c'est d'INFORMER les futurs candidats a la gastroplastie de l'apres gastro, de ce régime à vie, des complications possibles, et surtout du fait que le porteur de l'anneau ne peut pas tout controler, que ce soit perte ou reprise de poids, que ce soit retournement du boitier ou glissement de l'anneau.

Le but de ce forum est aussi de parler de nos expériences personnelles, de débattre de nos points de vue, mais en aucun cas de nier la réalité...
67 ans 55
Eyh Di Minou
Tu lui dis, si je dois vous payer, vous me faites une note d'honoraire pour ma Mutuelle !!! il me faut un RECU et je prefère payer par chèque !
Tu vas voir sa tronche !!!
et comme c du black, ca devrait le calmer !!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Exactement.. tout ce que t'as dit rondetalors est exact..
Tu lui dit que ut paies ses honoraires s'il te fait le papier pour ta mutuelle afin de te faire rembourser..
là en général il te dit, bon et bien passons mdrrrr
Il n'a pas le droit, il est payé pour son travail, au mois comme tout le monde, il n'est pas payé à l'opération, donc ce qu'il te demande c'est pour el mettre direct dans sa petite poche !!

Surtout que tu es opéré, tu dis non, tu n'as rien à craindre..

ma mère devait se faire opérer des varices, le chri lui demandait une somme pas croyable, elle lui demande un papier pour la mutuelle et lui dit qu'elle ne paie que par chèque.. il lui a dit qu'il voulait de l'éspèce et ne possédait pas ce papier mutuelle, elle lui a dit, je en vous paie pas.. elle a eu son opération quand même !
44 ans nice 471
ben c clair g une copine qui est aller voir le meme toubib pour la meme chose on lui a po dis qu'on se connaissais lol a elle y lui demande que 1200 euro... mdr pour exactement la meme op... juste que elle elle est mere celibataire et qu'elle a qu'un boulot a mi temps...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
di_minou a écrit:
ben c clair g une copine qui est aller voir le meme toubib pour la meme chose on lui a po dis qu'on se connaissais lol a elle y lui demande que 1200 euro... mdr pour exactement la meme op... juste que elle elle est mere celibataire et qu'elle a qu'un boulot a mi temps...


ça donne envie de le denoncer pour qu'il ait un control fiscal celui la :twisted:
67 ans 55
ahh l'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!
il fait ko kom boulot au fait ??? marchand de tapis c'est ça ????!!!
voilà un mec qui nage en dedans !!! quand je te vois décrire ses façons de faire, on dirait un joueur de pocker ... cartes en main, scrutant le regard de celui kil a en face... surenchérissant ... pour le faire tomber !!!
malheureusement c pratique courante, mais y a tjrs moyen de contre-carrer !
Bisous
67 ans 55
le dénoncer est bien tentant c'est vrai, encore faudrait-il tomber sur un gars aux impots qui soit un peu tête brulée. J'ai connu une inspectrice qui devait se faire opérer des yeux... ben elle a donné 8000 Frs (c'était en 1995) de dessous de table. Je lui aidemandé si elle n'avait pas réagit , voilà sa réponse : Je donnerai tout l'or du monde pour ne pas devenir aveugle, j'ai accepté, trop heureuse de passer dans ses mains car ses résultats sont fantastiques ! )
donc c pratique courante et sû de tous ........ triste mais vrai !
N
53 ans villeparisis 14
oui rondetalot je suis d accort avec toi ont n est pas la pour s engeuler mais je sais pas si c est qui est normal ou pas mais je suis comme vous tout les meme angoisses les meme crainte pour plus tard les meme soucis que tout le monde mais je suis quand meme heureuse d avoir perdue une bonne partie de moi meme qui me faisais enormement souffrir . et quand j entend mes enfant me dire que je suis belle et qu ils sont heureux de pouvoir enfin faire des activitees ensemble chose que je ne faisait plus depuis longtemp meme si je sais que cela n est pas un miracle et qu il me reste beaucoup de travaille a faire j oublie les inconvenient de cette operation et je voulait juste dire au personne qui n on pas compris se que je voulais dire c est que malgret les difficulteil faut rester aussi obtimiste. mais bon je suis peu etre bizzard mais c est mon opinion mais bon courage quand meme a tout le monde :lol: :lol:
N
53 ans villeparisis 14
nana77 a écrit:
oui rondetalot je suis d accort avec toi ont n est pas la pour s engeuler mais je sais pas si je suis normal ou pas mais je suis comme vous toutes , les meme angoisses les meme craintes pour plus tard , les meme soucis que tout le monde mais je suis quand meme heureuse d avoir perdue une bonne partie de moi meme, qui me faisais enormement souffrir . et quand j entend mes enfants me dire que je suis belle et qu ils sont heureux de pouvoir enfin faire des activitees ensemble, chose que je ne faisait plus depuis longtemp meme si je sais que cela n est pas un miracle et qu il me reste beaucoup de travaille a faire, j oublie les inconvenients de cette operation et je voulait juste dire aux personnes qui n on pas compris se que je voulais dire c est que malgret les difficultees , il faut rester aussi obtimiste. mais bon je suis peu etre bizzard mais c est mon opinion mais bon courage quand meme a tout le monde :lol: :lol:
B I U


Discussions liées