MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si on devait mourir demain .....

A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Bruce ? Nan trop vieux !!

Appelle Stargate, sont TROP forts !!

Sinon je vais pas être originale mais je fais l’amour d’abord et je mange ensuite car le contraire,  
cà sera dur !!
Bonsoir,

Ah, la question qui tue :D

Alors... si je devais mourir demain (même pas le temps de monter mon affaire, merde fait chier)

... Je sortirais les enceintes du placard, les brancherais sur l'ampli, et balancerait un Primal Fear à fond. Pendant ce temps, je ferais chauffer un oeuf d'autruche dans une petite poêle à champignons avec une pointe de beurre. Et, au même moment, j'ouvrirais la fenêtre pour sauter en silence. Je n'oublierais pas de regarder une dernière fois les messages de VLR, le soleil qui se couche et la nuit qui tombe, la lune qui se lève, les vaches qui pissent, les moutons qui paissent, les puces qui pètent et les chameaux qui rotent. Dans un élancement de coeur, je ferais l'amour à tous les escargots qui seraient dans le secteur sans oublier tata ginette qui fait chauffer le mou du chat. Et puis, ultime plaisir, j'arroserais de ma semence les saloperies de prunus qui me bouchent la vue quand vient l'été.

Amen

Je n'ai rien fumé
37 ans 92 / 69 5897
Je pense que j'appellerai certaines personnes .... et je leur dirais ce que j'ai vraiment sur le coeur, ce que je pensee, ce à quoi j'aspirerais, ou ce que j'attends, disons je dirais ce que je n'ai jamais osé ...
Après avoir passé ces quelques coups de fils... et bien je finirais l'après m en "mangeant" des photos sur internet ...voir des photos, ou lire le livre que je lirais à ce moment là... c'est unb esoin sans cesse, une drogue, que je dois assouvir, ça me calme, çame permet de réfléchir, ou d'imaginer...
Et puis je me coucherais.... comme si de rien n'était!
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Ah, la question qui tue :D

Alors... si je devais mourir demain (même pas le temps de monter mon affaire, merde fait chier)

... Je sortirais les enceintes du placard, les brancherais sur l'ampli, et balancerait un Primal Fear à fond. Pendant ce temps, je ferais chauffer un oeuf d'autruche dans une petite poêle à champignons avec une pointe de beurre. Et, au même moment, j'ouvrirais la fenêtre pour sauter en silence. Je n'oublierais pas de regarder une dernière fois les messages de VLR, le soleil qui se couche et la nuit qui tombe, la lune qui se lève, les vaches qui pissent, les moutons qui paissent, les puces qui pètent et les chameaux qui rotent. Dans un élancement de coeur, je ferais l'amour à tous les escargots qui seraient dans le secteur sans oublier tata ginette qui fait chauffer le mou du chat. Et puis, ultime plaisir, j'arroserais de ma semence les saloperies de prunus qui me bouchent la vue quand vient l'été.

Amen

Je n'ai rien fumé
et moi je relirai ton message car là je suis déjà MORTE de rire :D :D :D
48 ans 102
Si la mort devrais me frappé dans 48 h, je ne demanderais qu'a aimé , aimé d'un amour vrai , de l'amour que l'ont peux ni touché , ni voir ,l'amour comme l'ont ne peux le vivre une fois , car cela est le synonyme d'unique
61 ans lyon 272
Si la fin du monde était pour demain...j'essayerai de trouver quelque chose de beau et de chaleureux à faire avec mes enfants... comme une fête d'adieu avec nos meilleurs amis , pour que la mort devienne juste un passage vers autre chose... (même si je ne crois pas à grand chose)

Et puis s'étendre eux et moi sur un endroit confortable (un lit, une plage, un pré..) et faire un ultime calin collectif (spécialité maison: les 3 enfants et leur mère en tas !) en se disant qu'on s'aime.

Mon seul objectif serait qu'ils partent sereinement, de les protéger jusqu'à la fin.

Je me rends compte que finalement, c'est la mère qui parle en moi avant tout, peut-être parce qu'à l'âge qu'ils ont aujourd'hui ( 15, 14 et 11 ) ils seraient conscients des choses mais sans pouvoir sans protéger...pas assez petits pour être ne pas se rendre compte et pas assez grands pour y faire face...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Si je devais mourir demain je prendrai le prochain avion direction l'égypte pour passer le reste de ma vie avec mon zomme et j'emmenerai mon ti frère avec moi car il est toute ma vie....je dirai a mes parents à quel point je mles aime et puis je trouverai un moyen d'enterrer bien profondement dans un endroit sur les choses qui me caracterise pour qu'un jour peut etre on pense à moi.......je dirai simplement au gens que j'aime tout ce ke je leur doit.....et je me ferai un repas jusqu'à en être ecoeuré.....
F
50 ans Neverland 1830
fanchon a écrit:
peut-être parce qu'à l'âge qu'ils ont aujourd'hui ( 15, 14 et 11 )


Je ne veux pas casser l'ambiance, mais particulierement pour les deux grands, ils auraient peut etre envie de passer leurs derniers instants à autre chose qu'un tas sur l'herbe hein ;)
61 ans lyon 272
flying_saucisse a écrit:
fanchon a écrit:
peut-être parce qu'à l'âge qu'ils ont aujourd'hui ( 15, 14 et 11 )


Je ne veux pas casser l'ambiance, mais particulierement pour les deux grands, ils auraient peut etre envie de passer leurs derniers instants à autre chose qu'un tas sur l'herbe hein ;)



MDR :lol:

Ben mes minettes elles attendent le grand amour, alors le trouver en 24 h c'est un peu short ! :lol:

si vous me la faites dans quelques années la fin du monde, alors là les gamins sont casés et moi je fonce retrouver mon amoureux! (liaison longue distance) ;)
55 ans 9077
Moi je coince zom dans la chambre et on fait l'amour tant qu'on peut...

quoi ? c'est primaire comme attitude ? Ben non....y'a rien de meilleur !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi tout exactement pareil que boreal , ben vi c pas original mais c'est pas de ma faute si sur ce coup là on pense pareil ;)
F
50 ans Neverland 1830
fanchon a écrit:
si vous me la faites dans quelques années la fin du monde, alors là les gamins sont casés et moi je fonce retrouver mon amoureux! (liaison longue distance) ;)


D'acc alors une meteorite pour decembre 2012 avec un préavis de quelques semaines pour que tu puisses réserver un billet preums à la SNCF: mourir oui, mais gaspiller non ;)
D
41 ans 62
hmm je vide mon compte en banque (bah oui, à quoi ça sert l'argent si on est plus là pour l'utiliser?!...)
et je me rue à la gare pour acheter un billet avec et passer les dernières heures qu'il me reste avec les gens que j'aime ;)
53 ans belgique/arlon 11975
blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants :cry: :cry:
minaartemis a écrit:
blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants :cry: :cry:


Bonjour,

:shock: Une peur bleue :shock:

Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre... :D

A bientôt
B I U