MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si on devait mourir demain .....

F
50 ans Neverland 1830
MetalWarrior a écrit:

Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre... :D


bah et  
Chevenement ?
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
minaartemis a écrit:
blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants :cry: :cry:


Bonjour,

:shock: Une peur bleue :shock:

Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre... :D

A bientôt
c'est pas pour moi que j'ai peur tu sais,je m'en fous de moi,c'est plutôt pour mes enfants que j'ai peur,ma plus grande hantise est que je ma casse la firgure dans les escalier,que je me brise la nuque et que de ce fait ma fille Artemis soit seule,elle n'a que 8 mois et son papa est à Marseille...tu comprends :?
D
41 ans 62
minaartemis a écrit:
MetalWarrior a écrit:
minaartemis a écrit:
blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants :cry: :cry:


Bonjour,

:shock: Une peur bleue :shock:

Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre... :D

A bientôt
c'est pas pour moi que j'ai peur tu sais,je m'en fous de moi,c'est plutôt pour mes enfants que j'ai peur,ma plus grande hantise est que je ma casse la firgure dans les escalier,que je me brise la nuque et que de ce fait ma fille Artemis soit seule,elle n'a que 8 mois et son papa est à Marseille...tu comprends :?


dis donc toi! qu'est ce qui te permet de nous mettre le bourdon par une aussi belle (et pluvieuse) journée, hein? :evil:

non sans blague, je peut me mettre à ta place...
pas facile tous les jours d'être une môman... :roll:
;)
53 ans belgique/arlon 11975
_kelly_ a écrit:
minaartemis a écrit:
MetalWarrior a écrit:
minaartemis a écrit:
blague mise à part,j'ai une peur bleue de la mort et je ne veux pas une seule seconde y penser...mes pauvres enfants :cry: :cry:


Bonjour,

:shock: Une peur bleue :shock:

Je respecte ton avis... mais je crois que ça doit pas être mal, de l'autre côté, parce que personne est revenu pour se plaindre... :D

A bientôt
c'est pas pour moi que j'ai peur tu sais,je m'en fous de moi,c'est plutôt pour mes enfants que j'ai peur,ma plus grande hantise est que je ma casse la firgure dans les escalier,que je me brise la nuque et que de ce fait ma fille Artemis soit seule,elle n'a que 8 mois et son papa est à Marseille...tu comprends :?


dis donc toi! qu'est ce qui te permet de nous mettre le bourdon par une aussi belle (et pluvieuse) journée, hein? :evil:

non sans blague, je peut me mettre à ta place...
pas facile tous les jours d'être une môman... :roll:
;)
surtout quand on est toute seule la plus part du temps...

allé, elle en rajoute une couche(non pas un pampers)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je passerais les dernières 24hres auprès de celle qui fait battre mon coeur à du 1.000 à l'heure. Je la couvrirai de baisers et lui dirai tout mon amour.

Je téléphonerai pour dire à mes enfants combien je les aime.

Ainsi je mourrai heureux
Keb a écrit:
Je passerais les dernières 24hres auprès de celle qui fait battre mon coeur à du 1.000 à l'heure. Je la couvrirai de baisers et lui dirai tout mon amour.

Je téléphonerai pour dire à mes enfants combien je les aime.

Ainsi je mourrai heureux


C'est pas beau, ce qu'il nous dit là, notre Keb ? Ca ne vous donne pas chaud au coeur ?

Merci Bro ;)

A bientôt
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
plutôt couchait avec uen femme que d'aller voir ses enfants...non désolé j'suis pas trop émue moi
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
si peu de tendre a vivre alors moi :
-je trouverais enfin le moyen de faire ma chérie doudou et ma grand mère chérie de se rencontré!
-je me courerais dans rue tout nue pour passer a la TV
-je dirais au père de ma chérie ainsi que tout les gens que je n'aime pas ce que je pense d'eux
-je prendrais un bain de glaçons
-et enfin je me blotirai dans les bras de ma chérie doudou pour m'etindre en même temps que le reste de l'humanité en pensant a toutes les autres choses que j'orais aimer faire mais que je n'aurais pas eu la chance de faire.
42 ans Oise(60) 816
Ba heu j ai imaginé et j ai lu les reponses
et suis en larmes alors faudrait pas que ca arrive...
C est surtout d imaginer ce que je devrais faire avec mes petit anges ...nan je peux pas repondre a ca :cry:

*toute boulversée* :? :(
53 ans belgique/arlon 11975
Tite Magou a écrit:
Ba heu j ai imaginé et j ai lu les reponses
et suis en larmes alors faudrait pas que ca arrive...
C est surtout d imaginer ce que je devrais faire avec mes petit anges ...nan je peux pas repondre a ca :cry:

*toute boulversée* :? :(
ouf ne suis pas le seule :cry:
M
62 ans 182
Coucou le monde,

Pourquoi une catastrophe ?

Et puis comme je suis comme saint-thomas, moi je vivrais normalement, j'irais au boulot, j'en rentrerais, je râlerais après quelqu'un, je préparerais à manger, je ferais la compta de la journée, je repasserais les fringues pour le lendemain et puis j'irais me coucher, une tite tendresse avec mon homme, histoire de se sentir vivan et puis dodo
et le lendemain.......
...... pitêtre je me ferais renverser par une voiture,
...........pitêtre je ferais une rupture d'anévrisme,
................pitêtre je ferais un malaise cardiaque,
....................pitêtre je tomberais dans l'escalier,

bref, vivre le jour présent comme si l'on devait mourir demain

Et puis, pourquoi il n'y aurait pas des survivants.
Je serais peut-être la seule.
Ou bien tous les VRL seraient survivants, tellement occupés à se lire et à se répondre qu'il n'auront pas entendu l'astéroïde leur passer à côté de la tête....... :)
Alors hourra pour celles qui auront fait l'amour comme des bêtes avec leurs zoms ou celui d'une autre, car c'est encore le seul et unique moyen qu'on a trouvé pour repeupler ;)
Et puis hourra aussi pour l'arroseur de prunus, ça nous fera plein d'autres petits prunus pour se mettre à l'ombre pendant l'été.... :D

bon, maintenant je vais travailler, j'ai trois jugements à taper avant de mourir,

quoique si les justiciables sont morts, pourquoi m'emmerder :?:

;) ;) bizzz à tous.
C
42 ans VAR 39
Un aller simple pour Los Angeles en 1ère classe avec ma meilleure amie (je lui paierai quand même son billet de retour), je dépenserai tout mon argent (hôtel de luxe, limousine...) et j'essayerai de rencontrer des stars.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
titedidine a écrit:
plutôt couchait avec uen femme que d'aller voir ses enfants...non désolé j'suis pas trop émue moi


En mm tps, si tu relis bien, il n'a pas dit "coucher" il a dit "passer ses dernières 24 H"...

Ensuite, il me semble que nous n'avons pas tous les paramètres pour pouvoir juger la situation.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
possible mais on parlait de souhait...alors quand y a un voeux à faire peu importe les paramètres...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah justement, puisqu'il s'agit de souhait, ça appartient à chacun...
B I U