MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si on devait mourir demain .....

35 ans Cergy 699
Je dirais à certaines personnes que je les aiment et j'écouterais de la musique et j'écrirais quelques lettres au cas ou ils y aurait des survivants et pour laisser quelques  
traces.
42 ans 151
amor_911 a écrit:
ça y est , c a fin du monde un astéroide va percuter la terre dans 24h ... vous passeriez vos derniers moment à koi faire ???


moi je pense qu'on sera mort avant que l'astéroide percute la terre, tout le monde va commencé a chialé qu'on finira noyer dans une inondation de larme :lol: .....et pour finir l'asteroide aura changé de direction juste avant d'etre en contact avec la terre :shock:
50 ans calvados 1616
je dirais à mes proches que je les aime, et surtout...
...je dirais à mon fils que je l'aime plus que tout,je profiterais de ces derniers moments avec lui pour embrasser ses joues et son cou tout sucrés!!
...et puis je passerais ces derniers instants avec mon amour aussi, on ferait l'amour comme des fous :D :oops: et je lui dirais que la vie vaut la peine d'être vécue puisque je l'ai rencontré!!
mais bon, point question de fin du monde...j'ai bien l'intention de vieillir à ses cotés et de voir mon fils grandir!!
F
38 ans 1
tout à fait la meme chose que toi je mange bien, je fait l'amour je prend un bon bain je dis tchao à ceux que j'aime bien et je fais 1prière
102
J'appelle tout les gens que j'aime et leur annonce la nouvelle avec fracas :3 Et puis si ils y croient pas, ils en seront que plus attristés le lendemain.

Et puis je m'en voudrais de mourir sans déclamer mes convictions militantes ^^ Alors j'exhorterais nos troupes "pro-size" à continuer notre lutte *o*
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi j'ai vu partir trop de gens que j'aime ... donc je sais combien la vie est courte et je vis chaque jour à fond comme si c'était le dernier ... et donc je n'hésite pas à dire aux gens que j'aime combien je les aime ... tous les jours s'il le faut et tant pis se certains trouvent ça chiant à force ... mdr :lol:
B
62 ans LYON 10
Je verais le moment venu
35 ans strasbourg france 22
moi je ferrai une grande fete , et j'inviterai tout les gens que j'aime ! et je leur dire a dieu en silence !! :angel: :angel: :angel:
43 ans Algerie 11
1- je commencerais par aller vers mes parents et les remercier pour leur éducation, leur soutien et leur dévouement avec moi tout au long de ma vie.
2- Je passerais le reste du temps a prier dieu pour qu’il me pardonne les quelque péchés que j’aurais peu cométaire dans ma vie et ce malgré que j’implore son pardon tout les jour, hélasse je sais que sa ne suffira jamais car il nous a tellement donner dans cette vie et on le lui rend avec des péchés (que dieu nous pardonne.)
B I U