MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si on devait mourir demain .....

1147
Aller dire a tout les gars que j'ai aimer secretement dans ma vie...leur dire que je les aimes...

être avec toute ma famille et leur dire que je les aimes et  
qu'on va se revoir au paradis :)


et après me pogner un mec et faire l'amour le reste du temps qui reste :P
d'accord avec toi paxcal ! et il faudra ausii will smith et jeff goldblum comme ça on a le tiercé gagnant ! ;)
et pis si on devait tous mourir demain et ben je partirais avec mes bêtes dans un coin que j'aime bien dans les bois et je mediterais ......... :angel:
en pensant au boulot dans la dimension suivante : imaginez tous ces gens qui n'auront rien compris ? va falloir leur expliquer que pour noel cette année c rapé ! :silly:
pour ce qui est de prendre une petite pillule je ne suis pas trop chaude parceque si les américains sauvent encore le monde ......... ça serait con d'être déjà 'parti' :sleeping:
et pis va svoir c surememtn une intox :mrgreen:
et pis si c'était vrai on saurait pas parceque de toute façon on nos cache tout (onnouscachetout.com) :? :evil:
et pis si c'était vrai ben l'asréroide il risqued'être plus rapide que le pharmacien...... :lol:
1147
Fait moi une phrase avec M'ÉDITE 3 fois...
39 ans Paris 2114
Juste une petite remarque...je trouve ca triste qu'on doit attendre une telle situation pour réaliser certaines choses :cry: ...quoi que je comprends ke dès fois c'est un peu délicat :roll: mais bon j'ai tjs trouvé ca drôle... oui ces "élans de vie" avant la mort .

Allez bizzz
44 ans paris 177
sa dépend du temps qu'il me reste réaliser mes fantasme sexuels dépenser tout mon fric
2309
venussensuelle a écrit:
sa dépend du temps qu'il me reste réaliser mes fantasme sexuels dépenser tout mon fric


:lol: Si mes calculs sont bons, puisqu'il s'agit de "mourrir demain", il te reste approximativement 24 heures... :shock:
Meilleur restaurant, soirée à l'opéra, robe de couturier et mon compagnon
P
10
une bonne raclette à en avoir le ventre qui explose et aller au dalà de mes peurs: le vide... c'est à dire sauter à l'élastique ou en parachute!!!!
F
50 ans Neverland 1830
pepsinette a écrit:
une bonne raclette à en avoir le ventre qui explose et aller au dalà de mes peurs: le vide... c'est à dire sauter à l'élastique ou en parachute!!!!


Je suggère le repas apres le saut à l'elastique/parachute !
43 ans dans les Landes 18
:arrow: faire une grosse fiesta avec ma famille, mes amis, mon chéri leur dire à quel point je les aime !!!
:arrow: avoir rangé mon appart à fond au moins une fois :lol:
:arrow: pouvoir dire aux gens qui sont partis trop tot que je les ai dans mon coeur
:arrow: passer ma deniere nuit dans les bras de mon homme avec tout l'amour, la tendresse, le desir qui puisse exister
:arrow: yen a tellement que 24 h ca fait un peu juste pour tout faire finalement :lol: je peux pas avoir un délais ?
G
43 ans Fontainebleau (77) 64
Je pense que je remercierais la vie pour tout ce qu'elle m'a apporté.
39 ans Rouen 2073
Si je devais mourir demain ?

Dire a mon 1er amour que je n'oublierai pas
Dire a ma meilleure amie que c'est la plus belle et que tout ira mieu pour elle
Et enfin partir au pérou et y mourir et bien sur etre entéré la bas !
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Quand ce jour arrivera je ne serais plus de monde depuis une éternité!! Mais si par malheur cela devait se passé, je ferais :

- m'acheter une voiture hors de prix rouler à 200 KM les cheveux au vent (punaise le vieux cliché à 10 francs mais je le kiffe quand même)

- me faire des restaurants de luxe (style tour d'argent) ou faire venir les meilleurs chef du monde dans un cadre idyllique afin de gouter leur plat

- faire la fête avec les gens que j'aime champagne à gogo paillette et strasse...

- Et pour finir en beauté les dernières minutes je voudrais les passés au lit avec mon amour que j'aime plus que tt
57 ans 62 214
si je devais mourir demain:
je ferais l'amour avec le gars sympa qui est au taf (dieux qu'il est beau)et c'est moi qui décide ou quand comment ....
je dirait merd..... une bonne fois a tous les cons que je croise tous les jours.
34 ans Lille 906
Pour ma part, j'hésite entre revoir la corse ou la martinique. La martinique étant une partie de la terre de mes ancêtres, je voudrais réunir les gens que j'aime autour d'un feu sur la plage devant le restaurant de ma grand mère et voir le soleil se coucher sur la mer de Madinina.. La scène laisse rêveuse mais pas les circonstances :)
B I U