MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour en silence.... est-ce que vous criez?

3923
Alors là......Celle qui se met en tête de me labourer le dos avec ses ongles se retrouve les bras en croix sur le lit. Tant pis pour les interprétations de  
" domination ", mes cicatrices d'acné dans le dos me suffisent amplement.... :roll:...Un peu de respect pour ma personne, que diable! Je ne suis pas un homme objet !...
1000
PierreLyon a écrit:
Je ne suis pas un homme objet !...

:( dommage : ma vaisselle n'est pas faite
525
Ce sont de nobles cicatrices même si à la piscine tu vois des gens qui se marrent; Mais comme je suis célibataire, il n'y a plus que Félix pour le griffer ( le cha-laud) .Quand à ma vaisselle, je vais la faire avant de faire un peu de musique pour le grand "plaisir de mes voisins.
54 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
Tant pis pour les interprétations de " domination ", Un peu de respect pour ma personne, que diable! Je ne suis pas un homme objet !...

pourquoi lui mettre les bras en croix ,et le respect de sa personne, ne pourrais tu pas tout simplement lui dire de faire attention sans pour autant être aussi "violent", tu sais le dialogue entre couple ça aide parfois :roll:
quant au fait que tu ne sois pas un homme objet, hm faudrait voir :P
38 ans liège 49
moi je suis pas tout à fait silencieuse et ca plait à mon cheri c'est meme lui ki en redemande :lol: :lol: :lol: :lol:
sapho a écrit:
PierreLyon a écrit:

eh Sapho tu me le prètes quand t'en as fini avec lui ;) :P

ca va poussez pas :arrow:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
amalthia a écrit:
moi je suis pas tout à fait silencieuse et ca plait à mon cheri c'est meme lui ki en redemande :lol: :lol: :lol: :lol:

ben oui c'est à peu près ca aussi.
J'étais silencieuse, avant de m'apercevoir que ca dérangeait pas vraiment (!) mon partenaire si je m'exprimais un peu... Mais quand même je suis pudique, alors je fais pas trembler les murs !
39 ans montereau fault yonne...77 751
je crois ke cela doit dependre des moments et des circonstances enfin à mon gout.....
3923
Me faire faire la vaisselle?...

Drôle d'idée....

Cela fait plus d'une dizaine d'années que je suis en ménage avec mon trio Candy :

[img]http://www.megamedia.pl/img.php?image=urzadzenia-wielofunkcyjne-candy-trio-503-x-p8449.jpg&nWidth=370&nHeight=370[/img]

( http://www.megamedia.p...449.jpg&nWidth=370&nHeight=370 )
56 ans L'île imaginaire 1906
J'ai un trop mauvais souvenir de mon ex voisine qui hurlait du début à la fin !!! Grrr !!! Grande simulatrice ou son copain etait un super super super coup ! lol ! En tout cas, il avait pas la tête de "l'emploi" le mec ! Hihihi ! Mais bon...

Tout ça pour dire que, moi, je ne pense pas être trop expansive... du moins, pas du début à la fin mais sans doute beaucoup plus au moment fatidique mais je contrôle pas ça, impossible ! Malgré tout, il faut avouer que, depuis que nous avons les enfants, on essaie d'être plus discrets quand même.
1000
minaartemis a écrit:
sapho a écrit:
PierreLyon a écrit:

eh Sapho tu me le prètes quand t'en as fini avec lui ;) :P

ca va poussez pas :arrow:

ben oui mina cherie, dés qu'il aura passé l'aspirateur, fais les poussières, repeint la chambre à coucher, couper 12 stères de bois, fais 3 battées, repasser tout le linge, laver la voiture, reprisé ses chaussettes, lavé le chien, les chats, donné la patée au chiens et chats, , nettoyé la cage de hamster, donné à manger aux oiseaux, fais les courses à auchan, m'acheter des fleurs et qu'il ait reçu une fessée au martinet pour lui rappeler que les martinets je les aime rouge avec des noeuds ....
oh va être content le m'sieur dis moi sapho, faut pas les gâter de la sorte voyons

bon allé suis moi sapho,je crois qu'on va :arrow:
HERMIONE a écrit:
J'ai un trop mauvais souvenir de mon ex voisine qui hurlait du début à la fin !!! Grrr !!! Grande simulatrice ou son copain etait un super super super coup ! lol ! En tout cas, il avait pas la tête de "l'emploi" le mec ! Hihihi ! Mais bon...

:silly: C'est quoi la tête de l'emploi ????
3923
Ah....Parce que cela se lit sur le visage ce genre de chose.... :oops:

Je connaissais des histoires vaguement en rapport avec la taille du nez, mais pour le reste....
hé vous les 2 mignons qui venez d'intervenir : arrivez-vous à faire hurler vos partenaires ? je veux dire sexuellement ! pas par votre humour.....
B I U

Discussions liées