MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour en silence.... est-ce que vous criez?

54 ans belgique/arlon 11975
reinedespres a écrit:
hé vous les 2 mignons qui venez d'intervenir : arrivez-vous à faire hurler vos partenaires ? je veux dire sexuellement ! pas par votre humour.....

si tu  
me le permets ma Reine, je dirai que ni d'une façon ni de l'autre

oke je :arrow: ,mais contente de moi et na :P
1000
minaartemis a écrit:
reinedespres a écrit:
hé vous les 2 mignons qui venez d'intervenir : arrivez-vous à faire hurler vos partenaires ? je veux dire sexuellement ! pas par votre humour.....

si tu me le permets ma Reine, je dirai que ni d'une façon ni de l'autre

oke je :arrow: ,mais contente de moi et na :P

et bien vous allez peut être être étonnées toutes les deux, mais il nous est arrivées toutes les deux une fois d'avoir un orgasme, en se racontant une bonne histoire, certes avec des caresses aussi mais ce que je veux dire c'est que c'est l'histoire qui a declenché notre orgasme, et en même temps , cela nous a fait tellement rire que l'on a recommencé illico presto, et là par contre on a joui sans histoire drole.
Après tout en faisant de l'humour noir je dirais que pour les mecs il suffit de se pendre pour jouir.
C'est comme cela que la police voit la difference entre un vrai pendu et un faux pendu ah oui dans ce cas le cri c'est arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh le râaaaaaaaaaaaaaaaale quoi
je fais ma balance ce soir ( ça defoule après ma journée de ***** :twisted: )

l'amour en silence ?
si ma voisine est sur ce forum. ( ce qui est tout à fait possible ).. je voudrais lui passer un petit mot :

par pitié , pas après minuit!!!! quand je te dis que j'ai un exam à 8h le lendemain matin, s'il te plait met un oreiller devant ta bouche... ;) !!!

c'est dit et j'espere que l'interressée lira...
1000
revepleinlesyeux a écrit:
je fais ma balance ce soir ( ça defoule après ma journée de ***** :twisted: )

Képassa ma puce????

si ma voisine est sur ce forum. ( ce qui est tout à fait possible ).. je par pitié , pas après minuit!!!! quand je te dis que j'ai un exam à 8h le lendemain matin, s'il te plait met un oreiller devant ta bouche... ;) !!! [/color]

ben moi je sais ou j'habite, mais je sais pas où t'habite, donc si je suis ta voisine je note, mais ma copine sera pas tout à fait d'accord, nous dés qu'on entend le chant du coq ves 6heures du mat on fait le chant de la poule :lol:
sapho a écrit:

Képassa ma puce????

il faudrait un post que pour moi pour tout expliqué mais bon ... je vais me ressaisir !!! ze suis une femme forte !!!

merci quand meme de ton interet ma zolie Sapho ;)
1000
sapho a écrit:

Képassa ma puce????

il faudrait un post que pour moi pour tout expliqué mais bon ... je vais me ressaisir !!! ze suis une femme forte !!!

merci quand meme de ton interet ma zolie Sapho ;)

FAIS UN POST

BISOUS
41 ans Nancy Vannes 3418
Oui, il y a un post sur "Les voisins bruyants" dans café où on se retrouve entre maltraités de voisinage. Rentre dans le club ;)
40 ans Rouen 2073
Bah moi j'ai ma voisine du dessus qui est assez bruyante (le soir encore je m'en fou) mais en plein milieu du repas a 12h ... :? Le pire c'est que je vois pas souvent le même mec monté chez elle ...

Sinon moi je vois pas l'interet de faire l'amour en silence il faut s'exprimer ...
je me rappelle un truc marrant, à propos de mon ex -celui qui m'a fait 'm'exprimer' c'est que lui je ne l'entendais pas ! rien nada, une vague simulation de râle 2 ou 3 fois ! je l'entendais plus quand il ronflait mais il ronflait pas fort ! je savais jamais si il avait fini ou si il recommençait ! ben oui quoi j'aime bien aussi savoir que le monsieur il est content ! sans avoir à lui demander après "alors, heureux ?" !!!! :P
D
64 ans 540
oui c clair c plus agréableee :P
53 ans 14
:oops: Pour ma part, je me retiens de crier au moment de l'orgasme mais en contre partie, ca me fait passer à côté de beaucoup de plaisir.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me retiens, par pudeur, à cause des enfans ? des voisins ? pas de réponse.

Par contre, la seule fois que je me suis vraiment lâchée avec mon zom, c'est lorsque nous l'avons fait en plein milieu d'un champ avec personne à 10 kms à la ronde et là, de toute façon, rien ni personne ne m'aurait retenue.............

Quel pied ce jour là :oops:
il est où ce champs ? doit y avoir de bonnes vibrations à cet endroit ! ;)
45 ans France (Var) 106
moi j'essaie de pas trop faire de bruit mais bon des fois faut se laisser aller aussi hein!!!

Quant aux hommes, je préfère les hommes expressifs, c'est plus agréable comme vous avez dit de savoir où il en est, et s'il apprécie.....mais bon pas toujours facile a faire comprendre quand l'homme n'a pas pour habitude de s'exprimer..... :roll:
X
66 ans dakar 16
L'amour en silence oui! cela me permet d'écouter et d'apprécier le clapotis du va et vient entre les deux organes qui s'imbriquent. L'érotisme doit être sonore, olfactif, tactile et visuel.
1870
l amour en silence NON !! il faut pouvoir entendre son partenaire nous donner des fois quelques indications sur la vitesse ou l intensité .
Le silence est horrible on dirais faire ca a une morte !
Entendre son partenaire prendre du plaisir est aussi jouissif que l orgasme en lui meme , savoir que l on fais du bien a une personne nous encourage a donner le meilleur de soi meme .
B I U

Discussions liées