MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour en silence.... est-ce que vous criez?

43 ans 485
Moi pas du tout silencieuse !! :oops:

Dans un ancien appart,j'avais un voisin qui un jour me parle et me dit "vous savez ici dans cet immeuble c'est très  
mal insonorisé, on entend tout, même les bruits intimes" avec un ti sourire narcois, j'aurais voulu m'enterrer sous terre lol .

ca pas empêcher de reccommencer le soir d'après :lol:
Y
53 ans 115
Quoi ide plus beau que le cri d'une femme en pleine possession d'un orgasme fort et intense. C'est génial....allez-y les filles, criez, c'est tellement excitant
S
44 ans Région parisienne 606
PierreLyon a écrit:
se retrouve les bras en croix sur le lit. Tant pis pour les interprétations de " domination "

Nan nan, y'a pas d'mal! :lol: C'est même plutôt exitant....
Vi bon ok , c'est pas l'sujet....je :arrow:
43 ans 2505
Je suis pas du tout silencieuse...

Mon chéri me le dit souvent mais lui il adore m'entendre donc c'est juste pour me taquiner qu'il me dit que je crie fort :)
35 ans Martinique F.W.I 212
Ca dépend de l'intensité du moment, mais en général j'aime bien manifester mon plaisir...en criant, en gémissant etc.

Mon ex n'aimait pas ca, une fois il s'est meme arrété en pleine action et il m'fait Citation:
mais pourquoi tu cries comme ca???
mais bien sérieusement quoi! Mais moi tout entière à mon plaisir qui hurle de plus belle Citation:
Mais vas y qu'est ce tu fais???!!!! Mais continu!!!
sans prété la moindre attention à s'qu'il me disait.

En y repensant juste après j'me suis sentie génée, et la quand j'y pense, j'suis morte de rire!!
_
37 ans 1768
on ne peut parfois pas s'en empêcher... :roll: :oops:

le problème c'est quand les murs sont très très trèèèès fins :lol:
tous les voisins sont au courant, mais pour le moment, aucune plainte..! :P
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
je suis très "bruyante" aussi... :oops: je peux pas m'en empêcher,c'est incontrôlable...mon chéri adore mais moi quand je croise les voisins j'ai un peu honte... :oops: et lui il est tout fier!ah,ces hommes!
3712
Heu ça dépend. En général j'aime bien manifester mon désir/plaisir

J'ai pu constater après de longues études sur le terrain... (mdr) qu'en général les chéris aiment bien ce genre de manifestation, ça les exitent encore plus (pis surement que ça flatte aussi leur égo de mâle ;) )

Bref, ça m'arrive de partir complètement en vrille mais là c'est quand je controle plus rien.. spô ma faute hein :oops:
52 ans Strasbourg 584
loin d'être silencieuse aussi :oops:
C
53 ans 1965
Je vie à côté d'une folle qui hurle lors de ses séances amoureuses comme un bébé qu'on étranglerait...et les murs sont très fins! Au début, dans ces moments-là je n'avais qu'une seule envie : me ](*,) , mais là ça fait 5 ans et je n'y prête plus attention...blasée je suis!

Sinon perso je n'arrive pas à m'auto juger...dans ces moments-là on ne réfélchi pas trop, mais j'ai remarqué que lorsque j'ai un orgasme, quand je conserve toute l'énergie en moi en silence ça décuple le plaisir... :oops:
60 ans douai 1905
PierreLyon a écrit:
Ah....Parce que cela se lit sur le visage ce genre de chose.... :oops:

Je connaissais des histoires vaguement en rapport avec la taille du nez, mais pour le reste....

ha bon, moi je connais pour la taille des doigts et la longueur des pieds, mais le nez, non, sauf pour cyrano
D
51 ans italie 156
Il faut savoir se controller quand il faut...moi je crie lorsque je peux le faire mais lorsque je fais l'amour dans un endroit hors du commun ou je sais ke l'on peut m'entendre je sais la mettre en sourdine et je peux te dire que c encore plus excitant...
43 ans 3006
debora a écrit:
Il faut savoir se controller quand il faut...moi je crie lorsque je peux le faire mais lorsque je fais l'amour dans un endroit hors du commun ou je sais ke l'on peut m'entendre je sais la mettre en sourdine et je peux te dire que c encore plus excitant...

pareil ;)
V
106 ans 5489
debora a écrit:
je sais la mettre en sourdine et je peux te dire que c encore plus excitant...

Je plussoie.. tout passe dans le regard dans ce cas là... :oops:
B I U

Discussions liées