MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour en silence.... est-ce que vous criez?

43 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Moi je suis plutot silencieuse, mpais ça depend avec qui je suis. Mais c vrai que je voudrais me lachée ...
627
Perso suis une tombe :) mais j'aime bien quand mon amante s'exprime ;) j'aime bien rendre les voisins jaloux ;)
54 ans belgique/arlon 11975
sexyvivie a écrit:
Moi je suis plutot silencieuse, mpais ça depend avec qui je suis. Mais c vrai que je voudrais me lachée ...

qui t'en empêche??? lui??? :roll:
M
52 ans 1134
Avant j'étais silencieuse... :roll:
Maintenant, non....je me suis apperçue que de se laisser aller donner plus de plaisir (j'ai dit se laisser aller, pas ameuter le quartier :lol: )mais je ne supporte pas de faire l'amour avec un mec silencieux, j'aime bien l'entendre.....Aprés j'ai découvert aussi que parler un peu pouvait être trés excitant (pas de dire à son chéri de ne pas oublier de faire les courses le lendemain ou qu'il faudrait repeindre le plafond)non mais juste se dire des mots et des petites choses un peu coquines, c'était trés érotique!! (je parle pas de langage hard hein ;) çà aurait plutôt tendance à me refroidir direct)
Enfin voilà, vous en pensez quoi ?
43 ans notre dame de gravenchon 76330 176
bonjour, non c pas lui qui me l'interdit mais bon c du passé car, je suis plus avec lui.
vous êtes vraiment de bon conseil.
43 ans très au sud 7915
je pense que le bruitage suis l'objectif du calin. en langage plus clair, quand on décide de faire un calin très torride et très canaille cé clair que le volume sonore monte... mais parfois aussi cé bon un calin tout doux et tendre et alors là cé moins bruyant mais pas silencieux pour autant cé plus dans le gémissement quoi...
voilà...
877
Personne n'a d'enfant, sur sexo ? Par ce que je peux vous assurer que la question ne se pose pas !!
(sauf que loulou est en vacance chez mes parents... ;)
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Oui, la seule chose qui pourra nous retenir, moi et ma chérie, ce sera peut-être les enfants. Quoi que... Si on insonorise une pièce pour le home-cinéma, on pourra faire d'une pierre deux coups :twisted:
moi plutot heu bruyante enfin sans ameuter le quartier non plus...
Parfois je lache des petits mots mais je me sens conne a chaque fois..... alors j'evite de me lacher a ce point...
Sinon des fois faire ca en silence, tout doucement c'est super sex aussi !!!
G
66 ans paris 1
j'aime rompre le silence........
Gilles
46 ans ici et ailleurs 4571
bon ca va parraitre nul mais moi mon ex etait d'un silence! ca me frustrait!alors que lui au contraire voulait que je m'exprime, ca l'exitait! pffff 4 ans en cité universitaire, dont 3 alors que j'étais avec lui; alors pour me lacher yavait bien qu'en bouffant l'oreiller! je ne parlerai pas de mes prouesses avec mon doudou actuelles, mais je pense que ca doit faire rire les voisins (lol les jaloux z'aimeraient bien en faire autant!!!!!!)
M
52 ans 1134
Oh malheur ! rien de plus frustrant que d'avoir un ou une partenaire partenaire silencieux !!! :twisted:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
C'est clair et net... Du bruit, mesdemoiselles, du bruit ;) !

F. ( qui dans un sens sait que c'est lui qui à interet à assurer pour que vous fassiez du bruit :roll: )
M
52 ans 1134
Bassianus a écrit:
F. qui dans un sens sait que c'est lui qui à interet à assurer pour que vous fassiez du bruit :roll:

Oui çà joue aussi ;) :lol: :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
marion06 a écrit:
Oh malheur ! rien de plus frustrant que d'avoir un ou une partenaire partenaire silencieux !!! :twisted:

rahhh oais c'est clair, mais moi je ne devais pas l'etre (silencieuse) sinon ca le bloquait!
B I U

Discussions liées