57 ans
Out of Africa...
4355
Arf les belles-mères :evil: , j'en ai pollué des tas de topics avec la mienne... C'est pas facile, il y a le conflit des générations, les caractères qui diffèrent, les frêres et soeurs.... L'idéal quand ca se passe mal est de se voir le moins possible !!! En ce moment, je la supporte... Je sais comment elle fonctionne, je ne rentre pas dans son jeu et quand elle y va trop fort, notamment avec mon mari, je remets les choses en place, parce que je tiens à préserver mon couple de ses "assauts"... Je ne recherche pas son affection, je m'en fous elle le sait, je veux juste qu'elle me foute la paix et je sais aussi "jouer" quand il le faut. Ca n'est pas très moral peut être, mais au moins j'ai la paix... De toute manière, je ne me fais pas d'illusion sur les belles familles, si je devais quitter mon mari, je ne serai plus rien pour eux (sauf une de ses soeurs)... donc, je modère pour que ca se passe au mieux, mais je n'attends rien d'eux... et je ne me crée pas non plus d'obligations envers eux !!! Leurs réflexions ne me touchent pas plus que ca, je ne discute pas avec eux... ca me touche seulement quand je suis un peu plus fatiguée et que j'aurais plus besoin de tendresse que de coups bas ....
Je crois qu'il faut préserver ton couple aussi et laisser ta belle-mère à sa bêtise... ca l'occupe !!!
Je crois qu'il faut préserver ton couple aussi et laisser ta belle-mère à sa bêtise... ca l'occupe !!!