Merci les filles,
J'ai beaucoup pensé à ce que vous m'avez dit ce WE, où j'y étais, et ça m'a aidé à faire passer la pilule,
d'autre part mon mari est tombé l'autre jour sur ce que j'avais écrit ici, et quelque part même si je l'ai engueulé pour avoir lu mes messages (il n'a pu s'empécher se sentant concerné par ce sujet), je crois qu'il a compris que la blessure était loin d'être refermée pour moi,
Il en a un peu parlé avec son père qui souffre beaucoup de cette situation lui aussi, il a été très étonné de ce que lui a dit son fils ne pensant pas que nous aussi nous pouviont en souffrir,
Je pense qu'il a eu une discussion avec ma belle mère qui était particulièrement agréable avec moi ce WE, à la limite du mielleux, si je ne la connaissait pas je serais tombée dans le panneau :x ,
Mais aujourd'hui je sais que ce n'est que de l'hypocrisie pour essayer de m'amadouer et m'utiliser, (tu vois caline c'est elle qui essaye de me manipuler), d'ailleurs elle a tombé le masque une ou deux fois (tout un WE s'est vraiment trop long pour elle :!: :!: )
et j'avoue que j'ai suivi le jeu pour ne pas faire de vagues, mais je peux vous assurer que ça m'en a couté, je ne veux pas retomber dans son manège, je sais aujourd'hui à quel point elle me hait,
en tout cas ce qui m'a fait tenir un peu ce sont également vos conseils, je crois qu'il est clair que je n'arrangerais rien en pétant le poing sur la table ou en faisant perpétuellement la gueule, si ce n'est lui donner raisons vis à vis des autres personnes qui ne comprendront pas pourquoi une aussi gentille belle mère qui fait autant d'effort reçoit ce traitement de sa si méchante belle fille,
C'est vrai que je n'arrive pas à m'en foutre de ce que pense la famille de mon homme, j'ai du mal à me sentir rejetée (je crois que je devrais faire une analyse, chez moi ça devient maladif), il faut que j'apprenne c'est tout,
Merci encore pour tes conseils Caline tu es vraiment quelqu'un de très sensé, j'aimerais pouvoir avoir autant de sang froid que toi,
Maître Caline apprendre ce doit à Victoria,
pourque avec elle la force soit