MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les repliques cultes de vos films cultes

42 ans au milieu des poissons 7816
"Les ordres sont les suivants : On courtise, on séduit on enlève et en cas d'urgence on épouse." dans les Barbouzes.
53 ans strasbourg 6049
le nom de la rose : "j'ai raison!"
terminator : "i'll be back"
taxi driver : "you're talking to me?"
raging bull : "you fuck my wife?"

angel heart : -Some religions think the egg is the
symbol of the soul, did you know that?
- No.
- Would you like an egg?
- No, thank you. I got a thing about chickens.

scarface : "Dans la vie il faut deux choses pour réussir : les couilles et le manche !"

how i meet your mother (bon ok c'est une série) : "it's gonna be legen... wait for it... dary!!!"
36 ans vendée 46
moi il y a une collègue au boulot avec qui on n'arrette pas
y a "mme pico c'est mme pico, sophie marceau c'est sophie marceau" dans meilleur espoir féminin
et la phrase qu'on ne peut pas plassé tout les jours mais qui me fait toujours :lol: quand je vois le film dirty dancing "-frederique c'est un nom de mec
-pour moi c'est le nom d'une vraie femme"
c'est un peu c*n mais bonh c'est ce qui m'éclate
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi la réplique que j'adore placer c'est le "ensuiiiite" de "he mec elle est où ma caisse", je rève de faire une journée au drive d'un fast food rien que pour la faire aux clients!
3712
Ha tiens c'est marrant j'ai jamais répondu à ce post.. je pensais pourtant ^^ (ptête un autre du même genre notez)

Bref...

Alors un film déjà vu quelques fois et entré dans ma liste des "cultes" récemment :

Lio dans MariageS : "la crise se la trente-cinquaine : qui suis-je ? ou vais-je ? qui sucerais-je ?"
Surement parce que c'est un peu mon état d'esprit du moment :-s

Et M.Seignier tjs dans MariageS : "t'es un handicapé des autres Alex"

Sinon vous avez cité l'essentiel je crois :)
39 ans paris 667
Marty McFly : Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure??
Emmett Brown de 1985 : La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route

Retour vers le futur, cultissime !
47 ans france 684
"j'y vais mais j'ai peur.
-aaahhh!"
les bronzés font du ski.
vive les classiques.

biz sev
B I U