MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les repliques cultes de vos films cultes

44 ans caudrot 1384
c'est pas un film mais tout comme:

Jean claude vandamme:

"Si tu fais du marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise toi, sinon tu travailles pour rien"

En l'écrivant je suis mdr !  
Ce JC, il assure :lol: :lol: :lol:
43 ans isere 82
Moi c'est pas dans un film c'est dans une mini série de reportage sur la vie de Rob Dirdeck( skatteur et créateur de la marque DC*) et son garde du corps Big Black ! "Rob & Big"

(Big venans de péter)

Rob: ha big tu pues !
Big : oui tu sais Rob les pets c'est comme les enfants il n'y a que les siens que l'on supportes !

ça m'as fais beaucoup rire parce que meme si on dit tous le contraire au fond ont le pense tous !!!!
44 ans Liège, Belgique 427
La premiere qui me vient à l'esprit : la mythique "On ne laisse pas bébé dans un coin !!" (dirty dancing)

Ou "j'ai glissé chef!" (la 7eme compagnie)
10361
marie laforet dans le film les morfalou avec bebel ( un film d'henri verneuil avec des dialogues de maitre audiard)

alors que son mari viens de mourrir electrocuté en faisant pipi sur un fil electrique a l'air libre dans une tranché. alors que le coprs de son mari est couché devant elle, elle se penche par la portiere de la voiture et balance.

tiens ?! c'est bien la premiere fois qu'il fait des eteincelles avec sa bite ...
44 ans caudrot 1384
Charles_Ingalls a écrit:
marie laforet dans le film les morfalou avec bebel ( un film d'henri verneuil avec des dialogues de maitre audiard)

alors que son mari viens de mourrir electrocuté en faisant pipi sur un fil electrique a l'air libre dans une tranché. alors que le coprs de son mari est couché devant elle, elle se penche par la portiere de la voiture et balance.

tiens ?! c'est bien la premiere fois qu'il fait des eteincelles avec sa bite ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans 04 5576
En lisant, ça m'a fait penser à d'autres :lol: ::

dans shrek, quand les 7 nains posent le cerceuil de cristal de Blanche Neige sur la table : "Ah non ! pas de viande froide à ma table !"

Ou "je peux le meumeumer ?"

Shrek: WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
L'âne: Oh ohlala. Waw tu m’as flanqué une de ces trouilles ! Si j’peux me permettre un conseil, si s’coup là tu les tue pas, tu les achève à l'haleine ! Tu devrais investir dans les cachous parce que t'as une haleine de chiotte !

L'âne: Que personne ne bouge ! J'ai un dragon et je n'hésiterais pas à m'en servir !

L'âne : N'empêche que le clafoutis c'est le truc le plus clafoutant de cette foutue planète !

L'âne : Shrek c'est toi qui a fait ça ? Bon sang on prévient les gens quand on lâche une barrique, j'avais la bouche ouverte ! C’est crade.
Shrek : Nan, crois moi l'âne, si c'était moi, tu serais mort.

L'âne : Oh misère je sens plus mes orteils ! [Il regarde ses sabots] j'ai pas d'orteils !

Dans l'âge de glace, le paresseux se plaint de la réaction d e sa copine :
- "Elle trouve un cheveu sur moi et dit: "Si tu fricotes ailleurs,prends une femelle du même pelage."J'ai eu peur qu'elle fasse la mante religieuse.
- Si on trouve une compagne, on est loyal et dans ton cas, reconnaissant."

:lol:
45 ans 75012 283
Alors, vu que mes répliques sont déjà prises partout, et tout, je rajoute ma petite pierre avec l'indispensable Priscilla folle du désert !

"écoute moi bien ma cherie, pourquoi t'allumerais pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire? parce que toi c'est bien le seul moyen que t'auras jamais de te faire sauter..."
44 ans là 5969
des revenus de kuzco...

le vieux qui passe par le fenêtre: excuseeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz

le vieux: je lui ai pourri son groove (...) prenez garde au grooooove le grooooove....

kuzco: je t'ai sauvé in extremis haha haha hahahaha

kuzco tombe au mileu de plein de jaguards endormis, le petit écureuil, fait éclater un ballon pour les réveiller et se vanger, mais ça les réveille pas... et kuzco hurle tout coutent: haha!!!!! oups :shock:

kuzco: non... merci à toi.... (avec le ton bien sur, celle là on l'utilise beaucoup :lol: )

quand il doit choisir un épouse: nan, beurk, non, même pas en rêve... et toi c'est quoi? je parie que tu es tres intelligente...

un garde: chef j'ai été transformé en vache, je peux rentrer chez moi?
izma: oui bien sur tu est excusé, les autres?
les autres: non nous ça va...

izma: ohhh krank sents la puissance...
krank: ohhh oui.... on la sent bien... (celle là elle me tue)

izma et krank au labo secret...
izma: au labo secret vite (elle tire la manette et se retrouve au piège à croco) mais qui a eu l'dée de ce levier je vous l'demande!!!

kuzco et paccha au labo secret:
kuzco: au labo secret d'izma vite!!! (il tire la manette idem) mais qui a eu l'dée de ce levier je vous l'demande...

krank: bah oui sur le papier c'est pas logique...

krank: on se connait non? les cours de danse j'restait toujours au fond à cause de mes cheveilles un peu faibles...

bon j'arrete là parceque j'en ai trop...
66 ans Région parisienne 2214
La boum (poupette alias Denise Grey) :

"Dans un couple, on se pardonne beaucoup plus facilement ce qu'on a fait que ce qu'on n'a pas pu faire"
M
42 ans midi pyrénées 230
aaaaah!

Super idée ce post!

Pour moi , hormis tous les bronzés-la neige elle est trop molle pour moi...Je vais conclure...j'te propose pas de venir a la maison, tu connais gigi et (oh je peux pas m'empécher)vous avez de la pate, vous avez du suc, ),le père noel, la cité de la peur.... Ce sera:

:arrow: -"mais c'est ignoble, ici"
-c'est ici que mon seigneur loge son personnel
-ah c'est charmant

(la folie des grandeurs)

:arrow: -pot à tabac
-tonneau
-bas du c*l
-four a me*de

et encore le body-perfect

(les hommes préfèrent les grosses)
41 ans 261
Robin des bois prince des voleurs:

"- elle était belle?
- ... belle à en mourir"

"un jour un jeune damoiseau une rivière traverse, mais ce couillon tombe dans l'eau et se trempe les fesses!!"

la belle et la bête:
"- mais pourquoi???
- parce que ... je l'aime"

Blade trinity
" - comment vous financez tout ça?
-jme tape des ptits vieux très riches"

Gothika

"- are you scared?
- no.
- you should be!"
S
113 ans 3793
:lol: :lol: Il y en a une qui me vient là tout de suite. En fait, je la dis même souvent.

c'est dans "Hook ou la revanche du Capitaine Crochet":

"En bonne et due forme, Monsieur Mouche... en bonne et due forme!"
10361
le ciel est rouge ce soir , beaucoup de sang a du couler aujourd'hui

le seigneur des anneaux

Ce que tu peux être c*n ! T'es même pas c*n, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

dans la grande sauterelle 1967 ( dialogue d'audiard, avec lino ventura, Mireille darc, etc etc )
48 ans 10768
Co_lette a écrit:
Ce que tu peux être c*n ! T'es même pas c*n, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

dans la grande sauterelle 1967 ( dialogue d'audiard, avec lino ventura, Mireille darc, etc etc )

excellent ! :lol: :lol: :lol:
10361
sérieusement c'est peut etre un peu "ancien" pour la plupart d'entre vous
mais a l'occasion plongez dans les sites internet ou se trouve les dialogues de ce monstre sacré qu'etait et qu'est encore a ce jour michel audiard .

C'est bien souvent du même genre, une vraie mine d'or ;)
( comme quoi brice n'a pas inventé les concours de casses ;)
B I U