MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

45 ans Strasbourg 28
sapho a écrit:
j'ai omis de préciser que cette question et ce sondage s'applique autant aux femmes qu'aux hommes

G honte !!!! (en fat non cpas vrai je m'en tamponne)

Je  
crois que si la fille est pas mal je dirais simplement "bhein c'est mon jour de chance!!!"

Si je la trouve malsaine ou repoussante je la regarderai en pensant simplement "mais pourquoi elle fait ça" je lui sortirai peut-être un petit "Wouaw, magnifique!" (sarcastique).

Mais bon sérieusement comme unefemme st ne femme t que j'ai déjà vu une femme nue... Je vois pas pourquoi cela me choquerai,tant qu'lle ne m'agresse pas.

Ce qui me choquerais c'est qu'elle soit vieille je crois... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas :oops:
45 ans Strasbourg 28
discogrenouille a écrit:
[quote="joko32be

Discogrenouille,
Je parle de la pratique que je n'arrive pas à contrôler ! Je ne parviens pas à me dire "non je n'y vais pas" ou "non, je ne dois pas le faire". Voilà le sens de ma phrase. Ce n'est pas parce que c'est "incontrôlable" que je me montre à tout va et à toutes les personnes qui passent...

Est ce que tu penses parfois au mal que tu fais au gens et a ta femme?
As tu concience que c'est une agression sexuelle!!
Si tu voulait tu te ferais soigner, mais c'est tellement plus simple de ne pas se remettre en question.

ça sert à rien de parler comme ça,de la même sorte que ça ne sert à rien de crier des ordres en français à un groupe de japonais.

Selon Freud l'exhibitionisme est une perversion (attention c'est une notion légèrement différente de ce que le commun des mortels appel "perversion") Le "pervers prend plaisir dans la stupeur de l'autre.

C'est peut-être difficile à comprendre (surtout pour des femmes,non là je plaisante,je promet,encore trois phrases puis je sors!! :D :arrow: ) ais les exhibos ne sont pas méchants et ne cherche pas à l'être.

le problème je crois , c'est que c'est pour eux une source de plaisir,comme le chocolat est une source de plaisir quand on a une envie de manger :(

Tout ça pour dire que c'est là qu'ils trouvent en partie leur plaisirs, comme les gens """"""normaux"""""" trouvent leur plaisir dans des actes """" normaux""""" et socialement acceptés (plaire à des inconnus, caresser on conjoint,etc,etc,et,etc,etc) .

Je trouve cela plutôt touchant son discours et je préfère garder mes pulsions agressives pour moi,je ne le jugerai pas.
Par contre par pitié Joko, si tu as conscience et honte c'est bon signe, c'est le moment peut-etre de penser à voir un thérapeute, non parce que tu es fou.... (que ceux qui l'ont dit me donne leur définition de ce mot bienfacile à utiliser n'est ce pas) mais parce que tes gestes que tu le veuilles ou non peuvent traumatiser la personne en face!!! :?

Libère toi de cette tare ;..qui en est surtout une pour les personnes que tu "traumatiseras" peut-etre, quelque soit leur age tu peux pas connaitre leur réaction.
41 ans 247
Cela mets déjà arrivée : :-$
Je revenais d'une brocante avec mon mari et ma petite soeur qui était enceinte de 2mois, on c'était arrété manger sur une aire de repos a coté de la foret de ORLEANS, mon mari part faire un tour dans la forêt je vous passe les détails bien évidement, et là un cycliste passe sur le chantier qui se trouve au bord de la fôret, nous continuons de manger notre sandwich et la le voilà qui repasse une deuxiéme fois, mais la il c'est arrete au moins pendant 3 mn et il nous regarder ma soeur et moi en train de manger; il repart et le voilà qui repasse en danseuse avec son short de cycliste jusqu'aux genoux, en plus il était en érection. :oops:
Là il ne c'est pas arrete il a fait un bref passage, en plus mon mari revenait de notre cote il a eu peur de lui, je le lui ai dit, il a courru a sa poursuite mais trop tard il avait filé. :fouet:

Mais bon j'ai quand même regardé même si cela ma choquée, :oops: car sans savoir pourquoi, il nous a faire son engin alors que nous ne faisons absolument rien. [-X

Zinebe :teddy: :nananr:
A
41 ans nice 1
Aspha a écrit:
C'est un sacré vice que ça tout de même... Ma cousine et une amie un jour en ont rencontré un alors qu'elles remontaient de la plage, m'y ayant laissé parceque moi j'avais encore envie de faire trempette, elles avaient 14 ans. Elles en pleuraient d'horreur quand elles m'en ont parlé, m'ont demandé si je l'avais vu. Manque de pot, je suis rentrée par un chemin différent ce soir-là.. J'ai raté une occasion de voir comment j'aurais réagi.
Juste une remarque au sieur exib, comment fais tu pour reconnaître l'âge des filles ? Moi quand j'avais 16 ans, j'en paraissais au moins deux de plus, on me prenait souvent pour une jeune adulte de 18-20 ans (mais je crois quand même que là ceux qui me l'ont dit soit avaient fumé soit essayaient de me flatter) ... L'âge d'une personne, trop subjectif dans la jeunesse, y'en a plein des jeunettes qui ont l'air beaucoup plus vieilles...

Dis moi c'etait ou cette plage ?
A
49 ans 54
La plage c'est celle des portes en ré, a coté du fier d'ars :)
43 ans 3006
applepie a écrit:
Aspha a écrit:
C'est un sacré vice que ça tout de même... Ma cousine et une amie un jour en ont rencontré un alors qu'elles remontaient de la plage, m'y ayant laissé parceque moi j'avais encore envie de faire trempette, elles avaient 14 ans. Elles en pleuraient d'horreur quand elles m'en ont parlé, m'ont demandé si je l'avais vu. Manque de pot, je suis rentrée par un chemin différent ce soir-là.. J'ai raté une occasion de voir comment j'aurais réagi.
Juste une remarque au sieur exib, comment fais tu pour reconnaître l'âge des filles ? Moi quand j'avais 16 ans, j'en paraissais au moins deux de plus, on me prenait souvent pour une jeune adulte de 18-20 ans (mais je crois quand même que là ceux qui me l'ont dit soit avaient fumé soit essayaient de me flatter) ... L'âge d'une personne, trop subjectif dans la jeunesse, y'en a plein des jeunettes qui ont l'air beaucoup plus vieilles...

Dis moi c'etait ou cette plage ?

Pas a Nice, et pas là où nice_riviera2000 a dit... Et j'vois pas pourquoi tu veux le savoir ? :shock:
A
49 ans 54
Je ne répondais que pour moi en fait, mais il s'agit d'une autre expérience du meme genre a la plage :)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi aussi j'en ai vu un quand j'avais 15ans.en fait,le gars il est resté un peu+ d'un mois dans le village.

au début il se masturbait devant l'école maternelle pendant les récrés et à la sortie de l'école.
ensuite,comme y'avait la police il s'amusait à suivre les gamins du village en voiture en se masturbant.
enfin,un matin juste à la sortie de ma maison pour aller à l'arrêt du bus (à 7h du mat' en plein hiver,que des champs de maïs autour),je l'aperçois en plein sur la route en train de se masturber (encore) je fais demi tour et je cours rentrer chez moi,il m'a suivi.
le jour même j'appelle la police et j'empêche mes frères d'aller au collège (prenaient le même bus que moi à 30min d'intervalle;et mes parents travaillaient),ils viennent mais ça sert à rien.
une semaine+tard il essaye d'enlever mon petit frère...

alors merci à ce genre de taré de traumatiser les gens!depuis j'ai peur de tout,même de mon ombre (et encore pire depuis ma dernière agression...)

ils devraient se faire soigner et même aller en prison à vie.pour moi c'est un viol visuel,ça ne mérite aucune compassion! :evil:
54 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Moi c'est pas plus tard que la semaine dernière dans une rame de métro à 8H du matin au terminus de la ligne 13!
J'étais dans la rame d'à côté,pour ceux qui connaissent :l'emplacement où il y a 6 sièges face à face et je vois un jeune homme son sac à dos sur ses genoux,et derrière, son bras qui s'agite allègrement!Je n'en revenais pas!Et pourtant il y avait une femme à côté et en face de lui et d'autres personnes autour!Quel culot!Mais bon les gens sont un peu endormis à cette heure là!
Il est descendu 2 stations après presque en courant!La dame qui était à côté de lui a secoué la tête.Moi,je n'aurai pas pu rester à côté de lui premièrement et deuxièment je lui aurai hurlé dessus!
R
68 ans Paris 1
Il serait intéressant de savoir ce qui pousse uniquement les hommes à avoir ce genre de comportement.Que dire des femmes qui exhibent leur corps dans la rue,se penchent pour montrer une poitrine, sont seins nus sur les plages ou à proximité etc....Ne recherchent-elles pas la même sensation que l'homme qui s'exhibe maladroitement ?
L'exhibition est un fort stimulant sexuel pour toutes les sexualités :!:
43 ans 3006
rastplatz a écrit:
Il serait intéressant de savoir ce qui pousse uniquement les hommes à avoir ce genre de comportement.Que dire des femmes qui exhibent leur corps dans la rue,se penchent pour montrer une poitrine, sont seins nus sur les plages ou à proximité etc....Ne recherchent-elles pas la même sensation que l'homme qui s'exhibe maladroitement ?
L'exhibition est un fort stimulant sexuel pour toutes les sexualités :!:

:shock: euh les nanas sur la plage n'en retirent qu'un bronzage, c'est comme toi en torse nu, nuance... Exhiber leur corps dans la rue ? Tu veux quoi ? qu'on mette toutes la tenue morceau de tissu genre fantôme ? Et généralement on ne se penche pas pour montrer une poitrine, mais pour refaire soit son lacet ou ramasser quelque chose qui tombe ou est tombé... Tes exemples sont loins d'être des exemples sexuels, pas comme un exhibitionniste, qui lui recherche justement quelque chose de plus, a une véritable perversion.
Je crois surtout que tu as un problème avec la liberté des femmes.. Parcequ'on pourrait dire la même chose pour les hommes.. Quelle liberté sexuelle quand un morceau de leur torse se dévoile du dessous de leur chemise quand ils se baissent, quand ils montrent leurs jambes en short, et quand, oh horreur suprème, ils exhibent leur torse sur la plage ! Vision sexuelle s'il en est !
V
106 ans 5489
rastplatz a écrit:
Que dire des femmes qui exhibent leur corps dans la rue,se penchent pour montrer une poitrine, sont seins nus sur les plages ou à proximité etc....

Que dire ? Je crois tout simplement que c'est toi qui est tellement vicieux que tu vois des comportements explicites ou il n'y en a pas ! Comme le dit si justement Aspha, une femme ayant une poitrine assez imposante lorsqu'elle se baissera donnera inmancablement une vision sur celle-ci.

Veux tu que les femmes soient habillées comme en Afganistan ? ou aillent à la plage comme au début du XXème siècle ?
:roll:
52 ans 259
Chabine a écrit:
Coucou!

Moi c'est pas plus tard que la semaine dernière dans une rame de métro à 8H du matin au terminus de la ligne 13!
J'étais dans la rame d'à côté,pour ceux qui connaissent :l'emplacement où il y a 6 sièges face à face et je vois un jeune homme son sac à dos sur ses genoux,et derrière, son bras qui s'agite allègrement!Je n'en revenais pas!Et pourtant il y avait une femme à côté et en face de lui et d'autres personnes autour!Quel culot!Mais bon les gens sont un peu endormis à cette heure là!
Il est descendu 2 stations après presque en courant!La dame qui était à côté de lui a secoué la tête.Moi,je n'aurai pas pu rester à côté de lui premièrement et deuxièment je lui aurai hurlé dessus!

Franchement ... Une fois qu'il a fait ça il est soulagé ... Au moins il ne violera personne !
Il faut vraiment être descendu bien bas pour faire cela !
50 ans 128
ca m'est déja arrivé plusieurs fois, c'est pas si rare en fait dans le métro parisien. J'ai qu'une seule reaction, je vais m'assoeir ailleurs.
52 ans 259
mysteriousskin a écrit:
ca m'est déja arrivé plusieurs fois, c'est pas si rare en fait dans le métro parisien. J'ai qu'une seule reaction, je vais m'assoeir ailleurs.

Au moins les homosexuels se tiennent bien ... On ne me l'a jamais fait ;)

Après discussion autour de moi ... c'est vrai c'est pas rare :(
B I U

Discussions liées