MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

52 ans dans mes baskets 635
Ca m'est arrivé sur une aire d'autoroute la nuit, j'étais devant les distributeurs avec mon chocolat, une femme d'une soixantaine buvait son café de l'autre côté du hall. Un type  
entre, me regarde, vient près de moi, me dit bonsoir, déboutonne son jean, et vas y Emile !!! tout en me regardant droit dans les yeux !!! j'étais scotchée :shock:

Super mamie est intervenue comme une flèche en lui versant son café dessus, je crois qu'il court toujours en hurlant de douleur... et oui le café était brulant !!! Elle m'a regardé en souriant et m'a dit : "la caféine, ça exite mais ça peut calmer aussi , venez je vous raccompagne à votre voiture on ne sait jamais, il pourrait encore vous ennuyer..."

Une fois dans ma voiture et repartie, j'ai été prise d'un fou rire !!! une grande fille de 30 ans à l'époque, se retrouvant comme une courge devant un petit bout de queue et sauvée par une petite mamie adorable, il y avait de quoi me moquer de moi même...
je suis exib j'en suis pas fier mais c'est comme ca
moi c'est la voiture j'attend qu'une femme passe a ma hauteur et la je me masturbe parfoit elle font semblant de rien mais souvent elles regardent avec insistance et la je décharge parfois sur mon tableau de bord.je suivais un car de touristes hollandaises elles me faisaient signe bonjour je bandais j'ai sorti l'engin et je me suis masturbé elles riaient sa ma exité et la aussi j'ai taché mon tableau de bord.
une autre fois dans le métro je me suis masturbé dans le manteau de fourure de ma voisine il y avais du monde mais personne ne la vus
sauf cette femme mais trop tard j'ai juté dans son manteau je suis descendu de suite .je pense que c'est une maladie je m'attend a etre convoqué par la police peut etre que je changerais
60 ans 91 25732
Si tu n'en es pas fier, pourquoi ne pas consulter ? Les psy en ont vu d'autres tu sais. Tu pourrais certainement retrouver l'origine de ce comportement et apprendre à le dominer.

Parce que sinon, un jour, tu vas effectivement te retrouver au poste ou tomber sur quelqu'un qui risque d'avoir une réaction violente vis à vis de toi.

Et puis au prix du nettoyage d'un manteau de fourrure, fais-le pour les autres au moins ! ;)
tu est tres belle j'aimerai faire une espagnole avec toi
60 ans 91 25732
Ah non, moi je ne fais pas dans l'espagnol... Je fais dans le hongrois...

Tu aimerais que je te fasse le coup du hongrois ? Tu connais pas le coup du hongrois ? :shock:

Et bien... Hongrois qu'on baise... et on baise pas ! :lol:

Allez va voir ailleurs si j'y suis ! :twisted:
37 ans Belgium 333
Patty a écrit:
Ah non, moi je ne fais pas dans l'espagnol... Je fais dans le hongrois...

Tu aimerais que je te fasse le coup du hongrois ? Tu connais pas le coup du hongrois ? :shock:

Et bien... Hongrois qu'on baise... et on baise pas ! :lol:

Allez va voir ailleurs si j'y suis ! :twisted:

il m'a tout l'air d'un gamin :lol:
P
40 ans Nice 21965
ulysse12 a écrit:
tu est tres belle j'aimerai faire une espagnole avec toi

eh bah, il y va pas par 4 chemins

cher monsieur : pour oser parler comme ca sur internet sous couvert d'anonymat c'est que vos c*uilles ne doivent pas depasser la taille de votre cerveau c'est à dire 2 millimetres, alors allez voir ailleurs si on y est!
38 ans 92 / 69 5897
c'est bon, il est banni ! :roll:

En tout cas patty il t'aime : il t'a déjà répondu sur le post des blogs coquins.. je suis sure que c'est celiu de mon blog (n'en demords pas : on peut pas voir avec l'ip ? :lol: )
44 ans bretagne 30
j'ai mis autres : j'éclate de rire je le regarde bien en face et je lui dis RIDICULE :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhhhhhhhhh par curiosité ... c'est quoi une "espagnole" ? :oops: :D
44 ans bretagne 30
c'est une br*nlette entre les seins lol
tu en as déjà entendu parlé tout de même :lol:[color=indigo][/color]
62 ans Québec, Canada 1664
Désolé j'avais déja entendu parlé de ce genre de "branlette" mais je ne savais pas que ça portait ce nom ... je vais me coucher moins gninseuse ... merci !
PouletteBBQ a écrit:
Désolé j'avais déja entendu parlé de ce genre de "branlette" mais je ne savais pas que ça portait ce nom ... je vais me coucher moins gninseuse ... merci !

Je connaissais pas non plus le terme d'espagnol pour cette pratique, par contre il y a la branl*tte à la canadienne, mais c'est uniquement entre hommes
ckibencmoi a écrit:
j'ai mis autres : j'éclate de rire je le regarde bien en face et je lui dis RIDICULE :lol:

Bof si cela te fait rire et le ridicule n'a jamais tué personne, même chez molière avec ses précieuses.
Par contre il devrait y avoir un sujet sur les réactions face à une exhibitionniste femme, cela pourrait être interessant de voir les réponses?
44 ans bretagne 30
ben je pense que je ferai ca mais en même temps je ne suis jamais tombé sur un exhibitionniste kel kil soit
si je tombait sur kk1 com cela alors ke je serai avec ma filleule je pense ke ca ne me ferai pas rire du tout bien au contraire
B I U

Discussions liées