J'ai la chance de ne jamais avoir eu de soucis avec ce genre d'individus étant enfant mais j'en ai eu 2 depuis moins d'un an qui sont relativement droles.
Le premier : un mec un jour sur Skype (logiciel un peu comme msn) commence à me parler de musique à cause de mon avatar. Il me propose de me faire écouter un groupe via une conférence audio. J'accepte et je n'ai pas fait attention que la webcam se lancait automatiquement dans ce cas (option que j'ai virée par la suite lol). Bref, je suis donc en pleine écoute, devant mon pc et la cam tourne avec une magnifique vue sur le haut de ma tete (cheveux et front seulement, torride non? ;) ). A un moment, il me dit qu'il va coucher ses enfants et qu'il revient me laissant écouter la musique. A son retour, j'entend au bout de quelques minutes de silence un gros "ohhhhhhhh". Me demandant ce qui se passe, j'ouvre la fenêtre de conversation pour voir s'il est encore là puisqu'il n'y a plus un bruit et là, stupeur : monsieur est nu devant son pc et est en train de finir de se soulager. Je coupe net la conférence et là, je reçois un message : "Merci pour tout. Si mon show t'a plus, donne mon pseudo a tes copines. Bye". Je l'ai bloqué aussitot mais maintenant, je sais que j'ai le cuir chevelu "bandant" :p (mon mari ne trouve pourtant pas que ça soit la meilleure partie lol)
Le deuxième : un jour, une semaine avant mon mariage, je vais faire quelques courses. En sortant sur le parking bondé, une voiture fait des allers-retours dans l'allée à côté de moi. Je me dis qu'il cherche une place et j'avance. Arrivée à ma voiture, il se gare devant moi dans l'allée bloquant ma voiture, baisse sa vitre et me demande l'heure. Je m'approche, lui donne et me retourne. Il me rappelle et me propose d'aller boire un verre, je dis non fermement et me retourne et j'entend dans mon dos "Même avec ça?". Je me tourne encore et vois que monsieur a déballé le service 3 pièces. Après 2 secondes de reflexion, j'éclate de rire en lui disant "Oh, un Knacki". Il a tout remballé et s'est barré, j'ai relevé l'immatriculation et le modèle de voiture et j'ai foncé voir le vigil. Quelques jours après, il semble qu'il ait été arreté juste après avoir remis ça...