LoneWitch a écrit:
On a pas à m'imposer ça désolée., surtout dasn des situations où j'ai pu me sentir "coincée",
j'ai répondu à cela dans l'autre post
lonewitch a écrit:
ca m'est rarement arrivé en pleine ville au milieu de tt le monde hein.
detrompe toi, c'est plus courant en ville : voiture en stationnement, le type qui te demande son chemin, en hiver le soir vers 17h quand tu passes devant une maison rideaux fermés mais lumière allumée laissant tout voir, les toilettes de café, cinéma, supermarché aves l'éternel réponse "oh excusez moi madame j'ai mal fermé ma porte (ben voyons ;) ) et les cabines d'essayage quoique là c'est plus un truc de fille et j'en oublie beaucoup, devant les hopitaux, les maisons de retraite, etc... etc...
lonewitch a écrit:
Sapho, sur la zigounette ca doit bruler qd meme non? je préfèrerai lol
ben là je sais pas comme je te l'ai déjà dit en principe non, car que tu asperges à cet endroit là ou la main , ou la figure, c'est toujours le nerf optique(nerf le plus long du corps humain) qui sera atteint.
lonewitch a écrit:
Mais on m'a bien réaffirmé que c'était illégal.
je voudrais bien connaitre les sources, car c'est en vente libre, ce n'est pas une arme d'attaque et à moins d'avoir le chloro dosé à 100% ce qui est assez rare et de le balancer dans les poumons ou direct dans les yeux, ce produit ne fait pas beaucoup de dégats.
P.S : il m'a semblé voir dans un de tes post que tu avais peur que je te sautes dessus quand tu courres dans les bois(pas moyen de retrouver cette réponse, je l'ai peut être révé) et bien rassurres toi quand je dragues c'est uniquement en chaussures à talons et tu as déjà essayé de courrir avec des hauts talons : pas évident donc je ne risque pas de te rattraper :(