genalee a écrit:slt sapho tu ma lair calé sur le sujet (exibo)ke tes til arrivé?lol...
David m'a posé la question et je lui ai dit que je risquerais de choquer car j'ai vécu une expérience à l'age de 12ans qui ne m'a pas choquée du tout, bien au contraire, mais je me demande si la réaction que j'ai eue ne pourrait pas choquer les jeunes qui fréquentent ce site.
Quand aux autres expériences cela devenait tellement d'un banal que cela ne me faisait pas plus d'effet que de voir une feuille morte sur la zigounette d'adam, sauf une fois 2 fois où j'ai agressé des mecs car il y avait des enfants et plus particulièrement des garçons car ces derniers sont plus vulnérables et plus facilement impréssionnables que les filles en général.
sinon, relis mes réponses à ce sujet et à l'autre (femmes), toilettes de café, voiture garée, jardin, et coin des maman, et une fois là il fallait le faire car en fait ce n'était pas à moi que le mec voulait faire voir sa nudité et sa masturbation, mais à un mec qui se baladait tranquillement( merde j'ai été vexée: un mec plus acttractif qu'une fille, y a de quoi se sentir frustrée non?)Ce qui m'avait fait sourire quand même c'est que le mec etait complétement à poil, je me demandais où il avait pu mettre ses vétements, en presque centre ville et par dessus le marché en face du Bureau de Renseignements Généraux.
J'en avais discité avec une secrétaire qui travaillait aux RG et celle çi m'a dit que c'était pas la première fois, qu'elle avec ses copines en rigolait souvent et que tant qu'il n'y avait pas de dépot de plainte, il n'y avait aucune raison d'intervenir et en plus c'était pas leur boulot.