MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cindy Sanders, c'est qui?

44 ans là 5969
mais bon sang!!! qui c'est cette syndy sanders dont tout le monde parle?!!!!

(ouai ouai ouai je sais google is my friend :roll: )

[edit modo : scindé depuis  
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:
mais bon sang!!! qui c'est cette syndy sanders dont tout le monde parle?!!!!

(ouai ouai ouai je sais google is my friend :roll: )

pffff en plus chui pas foutue de recopier un nom :roll:

cindy donc... (je risquais pas de trouver :roll: )
1443
Cindy Sanders c'est une pseudo chanteuse (bon elle chante quand même mieux que moi mais je suis pas une référence) qui est très, mais alors trèèèèès prétentieuse, et qui ne semble pas avoir le gêne du second degré.
Du coup le jury s'est foutu de sa gueule, tout internet se fout de sa gueule mais elle, elle comprend pas et elle continue de se voir adulée par des foules de fans en délire.
Moi je suis fan, j'écoute chacune de ses interventions avec adoration en bonne sal...pe que je suis.
P
40 ans Nice 21965
tu as oublié de preciser qu'elle avait des mimiques de lara fabian a ses debuts, le truc nul et bien ringard mais c'est tellement drole de se moquer parce qu'elle comprend pas :lol:
113 ans Bretagne 1920
Jazz a écrit:
Cindy Sanders c'est une pseudo chanteuse (bon elle chante quand même mieux que moi mais je suis pas une référence) qui est très, mais alors trèèèèès prétentieuse, et qui ne semble pas avoir le gêne du second degré.
Du coup le jury s'est foutu de sa gueule, tout internet se fout de sa gueule mais elle, elle comprend pas et elle continue de se voir adulée par des foules de fans en délire.
Moi je suis fan, j'écoute chacune de ses interventions avec adoration en bonne sal...pe que je suis.

Oui plein de gens se foutent de sa gueule, mais en attendant, elle est en train de gagner son pari : elle est partout (hier soir chez Fogiel, ce soir à la Nouvelle Star), elle se fait connaître et trouve son public (après tout, il y a bien des gens qui aiment Franck Mickael pourquoi pas Cindy Sanders).
1443
Anne_Onedin a écrit:
Jazz a écrit:

Oui plein de gens se foutent de sa gueule, mais en attendant, elle est en train de gagner son pari : elle est partout (hier soir chez Fogiel, ce soir à la Nouvelle Star), elle se fait connaître et trouve son public (après tout, il y a bien des gens qui aiment Franck Mickael pourquoi pas Cindy Sanders).

Oui tout à fait, elle fait comme Eve Angeli en fait...désespérante de platitude et de bêtise mais néanmoins plus connue que des artistes qui en valent vraiment la peine et qui galèrent...
Et nous on y contribue comme des andouilles en se moquant d'elle... :D
40 ans Baiona City 876
Moi je pense que l'une comme l'autre ne sont pas si cruches que ça, elles jouent de leur pseudo connerie (même si y a surement une certaine base, on peut pas le nier) pour ne pas tomber dans l'oubli et récupérer des pépettes au passage. Chacun a droit à son quart d'heure de gloire, n'empêche... Eve Angeli, ça fait un bail qu'elle est là si on y réfléchit bien...
113 ans Bretagne 1920
Jazz a écrit:

Oui tout à fait, elle fait comme Eve Angeli en fait...désespérante de platitude et de bêtise mais néanmoins plus connue que des artistes qui en valent vraiment la peine et qui galèrent...
Et nous on y contribue comme des andouilles en se moquant d'elle... :D

Arrête, quand tu vois les talents qu'il y a sur Myspace, qui ne passent jamais à la radio et à la TV et que tu ne vois et n'entends que Cindy Sanders partout :roll:
G
34 ans 1593
Vous vous rendez compte qu'un topic sur Harry Nilsson en vient à dévier sur Cindy Sanders, elle est vraiment partout :lol:

Remarquez Mariah Carey, Cindy Sanders, même combat :roll:
51 ans Nord 3084
Euh... C'est qui Cindy Sanders ? :oops:
44 ans là 5969
Misstouti a écrit:

je suis aller voir sur youtube ;)
elle est marrante, mais la pauvre elle fait pas expres..
51 ans Nord 3084
Amnesis a écrit:
Misstouti a écrit:

je suis aller voir sur youtube ;)
elle est marrante, mais la pauvre elle fait pas expres..

Tu veux dire qu'il faut que je cherche, toute seule, comme une grande ? pfff
44 ans là 5969
nan je vais t'y donner je dois bien y avoir encore ;)
48 ans 10768
Jazz a écrit:

Si si, elle comprend... Elle a dit dans je ne sais plus quel journal sérieux qu'elle savait bien qu'on se fiche d'elle (faudrait être aveugle je crois...), mais qu'elle comptait bien jouer des médias pour poursuivre sa carrière... Après tout, elle aurait tort de ne pas en profiter le temps que ça durera... ;)
P
40 ans Nice 21965
elle l'a dis chez fogiel hier soir aussi
B I U