isa300777 a écrit:Juste pour éviter de faire passer toute la lorraine pour des ringards : paraît qu'elle est super connue ici , j'ai toujours vécu ici et je ne l'avais jamais vu ... personne ne la connaît dans mon entourage ...
:oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
je pense qu'elle était surtout connu en Moselle Est.. Dans le coin forbach, St avold...
A metz on ignore déja tout d'elle à mon avis..
dita a écrit:Et d'ailleurs au casting de la nouvelle star, elle s'est présentée comme Cindy Brown .. Elle change de nom tous les combien de temps ? Surtout que ça fait noms de film X Laughing Rolling Eyes
Cindy Braun en fait... (et non brown)... ca fait déja plus allemand. Elle a voulu americaniser son nom dans la prononciation, mais c'était pas terrible :?
Enfin bref, pour avoir déja pu la voir dans les fetes de la bière and co. Pour l'avoir vu se comporter en pseudo starlatte dans les fêtes de village, et ma mère ayant déja du lui faire signer des contrats pour se produire 1/2 heure avec ses "danseuses" , ben ça me fait bien marrer quand même..
Pour moi, elle est la caricature de la nunuche hyper sure d'elle, et ça passe pas je trouve.
Et franchement, qu'elle vise haut ok! Mais un comportement arrogant comme ça, c'est à :sick:
Et Dramamine, cindy sander est bel et bien comme ça depuis des années, M6 n'a rien crée..
M6 va juste en tirer profit ;)