MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cindy Sanders, c'est qui?

43 ans bourges france 173
moi je pense que cette chanteuse (enfin si on peut dire ca sans être mauvaise langue) a de bonne relation dans le show bisness car avant de faire la nouvelle  
star elle etais passer a une émission chez Delarue et dans une autre sur TF1 du genre confessions intimes ou je ne sais plus.
elle a été rejetée par la nouvelle star et maintenant M6 lui offre l'opportunité de lui faire un single je trouve ca incompréhensible et je pense qu il y a anguille sous roche affaire a suivre
on apprendra prochainement que c est la fille d'un tel ou la cousine de celui la ( une personne célébre) vive le pistons car elle a vraiment aucune raison de faire un single appart pour se ridiculiser comme hier d'ailleurs a la nouvelle star
44 ans là 5969
en fait c'est un peu la tatiana de m6 quoi
3712
Amnesis a écrit:
en fait c'est un peu la tatiana de m6 quoi

ouai ou un remake de eve angeli, en moins sexy.

elle mise vachement sur l'aspect com, plus que sur le talent.
en attendant elle va se faire du fric pour assurer les quelques années à venir.
48 ans 10768
C'est qui "Tatiana" ? ... Connais pas... :-k

CaRoLynE-- a écrit:

en attendant elle va se faire du fric pour assurer les quelques années à venir.

En même temps elle est loin d'être la seule à profiter d'une célébrité pour ça, vu le nombre de disques ou autres, complètement nuls, qui découlent de la télé-réalité... :lol:...

En tout cas, sa venue dans le prime de la Nouvelle Star confirme à quel point cette émission est devenue médiocre et à quel point M6 se contente de médiocrité... Pour ne pas dire qu'ils l'ont orchestrée, tellement c'est gros là... !... :roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
Ne suivant pas du tout l'actualité télévisuelle française, zhom et moi étions interpellés par cette femme, il y a une semaine de cela.
Notre curiosité nous ayant poussé à faire des recherches sur le net, nous sommes tombés sur des vidéos de cette chère Cindy.

Erreur fatale !

Depuis, nous avons par moment, certains séquelle qui réapparaissent depuis le visionnage de ces vidéos, surtout celle de "Paaaapillons de lumièreuuuuuuuhh!" :roll:

Il nous arrive donc de chanter à tue-tête cette ... euh comment dire,..., chan..., euh chose. :lol: :lol:

En tout cas, merci à elle pour les fous rires qu'on se paie de temps en temps en limitant. :lol:
Ocean a écrit:
Ne suivant pas du tout l'actualité télévisuelle française, zhom et moi étions interpellés par cette femme, il y a une semaine de cela.
Notre curiosité nous ayant poussé à faire des recherches sur le net, nous sommes tombés sur des vidéos de cette chère Cindy.

Erreur fatale !

Depuis, nous avons par moment, certains séquelles qui réapparaissent depuis le visionnage de ces vidéos, surtout celle de "Paaaapillons de lumièreuuuuuuuhh!" :roll:

Il nous arrive donc de chanter à tue-tête cette ... euh comment dire,..., chan..., euh chose. :lol: :lol:

En tout cas, merci à elle pour les fous rires qu'on se paie de temps en temps en l'imitant. :lol:

Sans faute, c'est mieux.
39 ans 37 469
honnètement c'est pas du tout mon style de musique mais je la trouve pas pire que toutes les daubes r'n b, rap et truc du genre qui sortent toutes les semaines avec des voix, textes plus que douteux!!!!
des groupes genre tragedy (qui portaient très bien leur nom ceci dit) et qui font un album et puis s'en vont!! franchement elle est pas pire à mon avis et a raison de profiter de la situation
CerainEs séquelles bien entendu ! ](*,) ](*,) #-o #-o
Bon j'arrête, je ne sais plus écrire, vais me coucher. :roll:
52 ans dans mes baskets 635
Ocean a écrit:

Non Ocean, il faut juste que tu arrêtes de chanter ce truc, c'est très dangereux, ça fond les neurones... :silly:

C'est un complot monté par M6 pour lobotomiser ses spectateurs !!! Riez d'elle mais surtout ne chantez pas, si vous achetez le single... ben là on ne peut plus rien pour vous, vous êtes perdus : bons à abattre :snipersmile:
celtique a écrit:
Ocean a écrit:

Non Ocean, il faut juste que tu arrêtes de chanter ce truc, c'est très dangereux, ça fond les neurones... :silly:

C'est un complot monté par M6 pour lobotomiser ses spectateurs !!! Riez d'elle mais surtout ne chantez pas, si vous achetez le single... ben là on ne peut plus rien pour vous, vous êtes perdus : bons à abattre :snipersmile:

Je vais me soigner alors. :peur:

Pour l'achat de son single, ce n'est pas prévu et je pense que nous aurons du mal à le trouver là où nous sommes. ;)
44 ans 77 5703
oooooooooooooh je vous trouve gonflées quand même

on tire pas sur une ambulance...

je vois en bas de la page une pub pour Gaetane de la nouivelle star, avec un single stylé country... bah moi j'ai pas kiffé. malgrè qu'elle est une réelle empreinte vocale, comparé à Cindy.
35 ans 78 1411
D'ac avec Djaga

Pa contre Cindy Sanders m'a toujours fait sourire mais son truc papillon de lumière c'est naze quand même ... enfin c'est un avis perso

Mais en même temps si ça marche et bien pour elle c'est le moyen de gagner de la tunne facile, moi je trouve ça plutot malin.
41 ans Liège 523
Elle était aussi passée chez Delarue avant tout ce buzz médiatique. Sujet de l'émission : célébrité à tout prix ( ou un truc du genre )

Et d'ailleurs au casting de la nouvelle star, elle s'est présentée comme Cindy Brown .. Elle change de nom tous les combien de temps ? Surtout que ça fait noms de film X :lol: :roll:
42 ans 4079
Je suis pour une theorie du complot.

Elle s'exprime bien trop bien pour etre totalement cruche, et autant d'aveuglement sur les moqueries des gens ce n'est pas possible... Pour moi, c'est un truc marketing ultra bien rodé.

Avec le personnage qu'elle joue, elle sait qu'on va parler d'elle comme ca, bien plus que si elle avait eu du talent. Là au moins elle touche toutes les catégories de gens.

Et son tube là... Papillons de lumiere... C'est trop la chanson facile a chanter, à mimer, et avec un refrain mémorisable, comme les tubes de l'été d'il y a quelques années. Ce n'est pas si anodin que ca.

Si tout ca n'est pas fabriqué par "M6 Interactions", ca vient d'elle... Et franchement... Elle s'est bien debrouillée :-)
B I U