MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cindy Sanders, c'est qui?

113 ans Bretagne 1920
Cindy Sander a annoncé hier soir en direct qu'elle signait ce matin avec une maison de disque pour la production de son premier single : un grand moment pour la  
chanson française :roll:
P
40 ans Nice 21965
Anne_Onedin a écrit:
Cindy Sander a annoncé hier soir en direct qu'elle signait ce matin avec une maison de disque pour la production de son premier single : un grand moment pour la chanson française :roll:

apres l'avoir vu chanter je peux mourir.... d'une hemmoragie interne des tympans et des neurones :lol: mon dieu elle a vraiment aucun talent celle la, qu'est ce qu'elle chante mal! et elle est nulle sa chanson en plus, m6 a du fric a f*utre en l'air ou quoi?
1443
Alleeeeez tous ensemble !!!!!!!!!!! OOuais !!!!!!!!!!!
Pa-pi-llons de lumièèèèèreuuuh !

Je suis encore plus fan du mari qui a l'air de se prendre intérieurement pour R'né...alala qu'est ce qu'on se marre avec cette demoiselle.

Elle dit qu'elle sait qu'on se fout de sa gueule mais hier elle avait l'air bien premier degré quand même, y compris devant André Manoukian qui se fout de sa gueule...
10361
mon dieu .. et dire que je pensais que c'etait un fake :shock:
un mix de jcvd et d'eve angeli ... elle a du etre faite avec des morceaux de viet cong mort au combat ...
51 ans bruxelles 421
N'oublions pas qu'elle en a marre qu'on la compare à Céline Dion : céline Dion est céline dion et Cindy sanders cindy sanders !! :
44 ans 77 5703
aaaaaaaaah Cindy sandeuuuuuwwrss

bon, elle a de la voix, elle chante juste, y'a de l'octave mais Dieu quelle ringardise!

hier j'étais choquée de l'entendre chanter aussi mal.

en fait j'ai l'impression qu'elle mime excellement bien Dion et Fabian mais qu'elle n'a pas de style personnel quoi.

sans deconner elle tourne depuis longtime dans sa region et elle fait des concerts etc...

mais sa compo à elle, c'est le néant.

par contre, je dis pas bravo à son mari!
c'est lui qui la pousse à faire les mimiques de ouf et les choré dementielles... etc etc
L
42 ans 3913
Je viens de regarder sur M6replay... quel ****** nan mais franchement elle y croit vraiment et son coach manager de mari il y croit encore plus... c'est pathétique :roll: :roll: :roll: :roll:
I
47 ans NANCY 5017
Juste pour éviter de faire passer toute la lorraine pour des ringards : paraît qu'elle est super connue ici , j'ai toujours vécu ici et je ne l'avais jamais vu ... personne ne la connaît dans mon entourage ...
:oops: :roll: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
isa300777 a écrit:
Juste pour éviter de faire passer toute la lorraine pour des ringards : paraît qu'elle est super connue ici , j'ai toujours vécu ici et je ne l'avais jamais vu ... personne ne la connaît dans mon entourage ...
:oops: :roll: :lol: :lol: :lol:

z'etes pas assez ringards pour la connaitre peut etre :lol:
51 ans 76 10598
Au fait, juste comme ça, est-ce-que quelqu'un ( à part moi) avait regardé le chantier : une émission sur la 6 où des couples construisaient une maison ... parce qu'elle y était. ;)

Ok, info totalement inutile sauf pour ceux qui, comme moi, se triturent les neurones en se disant : put**, je l'ai déjà vu quelque part...
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Au fait, juste comme ça, est-ce-que quelqu'un ( à part moi) avait regardé le chantier : une émission sur la 6 où des couples construisaient une maison ... parce qu'elle y était. ;)

Ok, info totalement inutile sauf pour ceux qui, comme moi, se triturent les neurones en se disant : put**, je l'ai déjà vu quelque part...

vi j'avais remarqué aussi, elle y etais avec son mari et ils etaient insupportables, comme quoi c'est juste la reconnaissance qu'elle recherche peu importe comment (comme quoi y'a pas que les jeunes avec la generation star ac)
I
47 ans NANCY 5017
sérieux elle manque de souffle .. j'ai cru qu'elle allait s'étouffer à la nouvelle star hier soir :lol:
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:

comme quoi M6 recycle tout :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
chloeecamille a écrit:

:shock: ahhhh ouai....

mais ça date ça non?
P
45 ans paris 198
moi j ai trouvé qu elle chantait faux et le jury se fouttait de sa gueule
ridicule !
B I U