couleurpastel a écrit:Toad a écrit:
Va zy prend le tour, si CouleurPastel boude :)
(Je ne boude pas très chère. :lol:
Je dois avouer que tu es polie et respectueuse dans tes propos, et meme quand tu veux bien... sympa. ;)
Par contre je ne suis absolument pas doué pour poser des questions dans le sens de ce jeu mais j'adore y jouer. :oops:
Alors je passe mon tour dans l'intérer général et si j'ai boudé, soit... C'était y a longtemps et ça m'a passé depuis le temps. :lol: :arrow:
Et je dois reconnaitre que t'as ton petit caractère de grenouille mais aussi d'autres trucs bien qui suivent derrière, donc... Peu importe les divergeances, je pense que de ma part en tout cas le respect est bien là. ;) )
ah ben oui mais comme tous les jeux il y a des règles. Laprincipale est que si tu réponds, tu poses une nouvelle question, sinon il y a une espece de flottement pendant lequel personne n'ose se désigner pourlancer une question et le ryhtme du jeu est cassé.
L'avantage de la culture gé, c'est que le champ de questions possibles est hyper vaste. Il te suffit de poster une question sur un sujet qui n'est pas perso. Je crois même qu'une fois j'ai posté une question sur la couleur du string de pinnochio dans shrek 2 parce que je n'avais pas le temps d'en poser une autre et que je voulais passer mon tour rapidement.
Tu peux poster une question sur n'importe quoi, un film un acteur etc etc et tu peux faire très facile, genre "quelle est la 13ème lettre de l'alphabet ?" si tu ne te sens pas d'alimenter une queston.. mais il faut en poser une...
voilà, quoi.
sinon pour mon caractère, ben j'en ai un, comme toute lemonde, c'est tout ;) le truc sur le net c'est aussi de ne pas accorder trop d'importance à des choses qui n'en ont pas...