MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
couleurpastel a écrit:
Bin je passe mon tour. Question à qui voudra. ;)

Pas moi... mes questions sont trop... blondes...
45 ans 04 5576
Tina68 a écrit:
couleurpastel a écrit:
Bin je passe mon tour. Question à qui voudra. ;)

Pas moi... mes questions sont trop... blondes...

nan chuis pas d'accord, c'était très interessant. Après, il vaut mieux n'en poser qu'une que plusieurs pour éviter d'avoir plusieurs "gagnants" mais sinon c'était pas mal, bien posé, bien alimenté et guidé.

Va zy prend le tour, si CouleurPastel boude :)
115 ans dans la foret 334
Toad a écrit:

(Je ne boude pas très chère. :lol:
Je dois avouer que tu es polie et respectueuse dans tes propos, et meme quand tu veux bien... sympa. ;)

Par contre je ne suis absolument pas doué pour poser des questions dans le sens de ce jeu mais j'adore y jouer. :oops:

Alors je passe mon tour dans l'intérer général et si j'ai boudé, soit... C'était y a longtemps et ça m'a passé depuis le temps. :lol: :arrow:

Et je dois reconnaitre que t'as ton petit caractère de grenouille mais aussi d'autres trucs bien qui suivent derrière, donc... Peu importe les divergeances, je pense que de ma part en tout cas le respect est bien là. ;) )
45 ans 04 5576
couleurpastel a écrit:
Toad a écrit:

(Je ne boude pas très chère. :lol:
Je dois avouer que tu es polie et respectueuse dans tes propos, et meme quand tu veux bien... sympa. ;)

Par contre je ne suis absolument pas doué pour poser des questions dans le sens de ce jeu mais j'adore y jouer. :oops:

Alors je passe mon tour dans l'intérer général et si j'ai boudé, soit... C'était y a longtemps et ça m'a passé depuis le temps. :lol: :arrow:

Et je dois reconnaitre que t'as ton petit caractère de grenouille mais aussi d'autres trucs bien qui suivent derrière, donc... Peu importe les divergeances, je pense que de ma part en tout cas le respect est bien là. ;) )

ah ben oui mais comme tous les jeux il y a des règles. Laprincipale est que si tu réponds, tu poses une nouvelle question, sinon il y a une espece de flottement pendant lequel personne n'ose se désigner pourlancer une question et le ryhtme du jeu est cassé.

L'avantage de la culture gé, c'est que le champ de questions possibles est hyper vaste. Il te suffit de poster une question sur un sujet qui n'est pas perso. Je crois même qu'une fois j'ai posté une question sur la couleur du string de pinnochio dans shrek 2 parce que je n'avais pas le temps d'en poser une autre et que je voulais passer mon tour rapidement.

Tu peux poster une question sur n'importe quoi, un film un acteur etc etc et tu peux faire très facile, genre "quelle est la 13ème lettre de l'alphabet ?" si tu ne te sens pas d'alimenter une queston.. mais il faut en poser une...

voilà, quoi.

sinon pour mon caractère, ben j'en ai un, comme toute lemonde, c'est tout ;) le truc sur le net c'est aussi de ne pas accorder trop d'importance à des choses qui n'en ont pas...
Bon okay. :lol:

Et puisque j'en étais à Picasso, lol.
Continuons... Qu'a (réalisé) Picasso de plus que les autres artistes de son siècle toutes "disciplines" confondues ?

(Par contre justement quand y a pas de respect (peu importe les proportions hein) je m'accorde justement "le luxe" de me dire que ça n'a aucune importance mais pas parce c'est le net spécialement, juste parce que ça je mène rien pour ma part. ;) On peut débattre de tout et pas etre d'accord j'ai aucun souci avec ça mais avec le minimum de respect pour l'autre et comme chez toi c'est le cas bin je trouverais absurde de s'arreter là. ;) )
couleurpastel a écrit:

Qu'a (réalisé) Picasso de plus que les autres artistes de son siècle toutes "disciplines" confondues ?

Moi je sais.... mais vais m'taire sinon c'est pas drôle...
Tina68 a écrit:
couleurpastel a écrit:

Qu'a (réalisé) Picasso de plus que les autres artistes de son siècle toutes "disciplines" confondues ?

Moi je sais.... mais vais m'taire sinon c'est pas drôle...

Meuh nan, ne te tais pas steuplé comme ça la boucle est bouclée, oups ! 8) :lol:
Un rapport avec la céramique ?
Tina68 a écrit:
Un rapport avec la céramique ?

Nan, nan, plutot un truc global que précis hein. ;)
alors la sculpture !
Tina68 a écrit:
alors la sculpture !

Nan plus, snif ! Siouplé la bonne réponse quoi comme ça je peux m'en retourner à mes petites affaires. :lol:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
un film ??
nonorobot a écrit:
un film ??

Euh, nan.

C'est plutot ce qu'il a laissé derrière lui de plus que les autres pour l'art en général et aussi dans l'esprit des gens. Allez un p'tit effort quoi sinon mardi de toute façon je vous dis ce que c'est, enfin à quoi je pensais. ;)
38 ans 3056
couleurpastel a écrit:
nonorobot a écrit:
un film ??

Euh, nan.

C'est plutot ce qu'il a laissé derrière lui de plus que les autres pour l'art en général et aussi dans l'esprit des gens. Allez un p'tit effort quoi sinon mardi de toute façon je vous dis ce que c'est, enfin à quoi je pensais. ;)

Un mouvement artistique?
Le fauvisme?
petitedel a écrit:

Un mouvement artistique?
Le fauvisme?

Euh, nan, nan, le fauve ça c'est plutot moi. :lol:
Et pi toutes ces histoires d'étiquette de son temps c'était pas très différent du notre hein. ;)

C'est tjs les autres qui en mettent pas les personnes concernées...
B I U