MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

44 ans là 5969
Toad a écrit:
Ocean a écrit:
Toad a écrit:
Alors la question de Culture Gé :

Quand Amnesis va t elle accoucher ? :lol: :lol:  
:lol: :lol:

?

Ocean a écrit:
Pour Amnésis, je dirais ce week-end ou durant le pont.

Verdict Mardi mais moi je dis vendredi, à 18H30 (c'est pas un petiot pas encore né qui me fera mentir, nan méo!! :lol: :lol: )

ro j'avais pas vu tout ça :shock:

vendredi 18h30 c'est déjà perdu

moi je joue et je dis...
demain ou cette nuit :lol:
44 ans là 5969
pff j'ai tout foiré mes quotes :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Ah et pourquoi demain ou cette nuit ? t'as des infos qu'on a pas ?

Euuuuh et pour en revenir au sujet ... Isabelle51... une question :D
45 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
Toad a écrit:

Verdict Mardi mais moi je dis vendredi, à 18H30 (c'est pas un petiot pas encore né qui me fera mentir, nan méo!! :lol: :lol: )

moi je joue et je dis...

ben vendredi prochain alors ! 18H30 !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(patapé, patapé, patapé je :peur: :peur: :peur: )
E
103 ans Occitanie 3854
Toad a écrit:
Amnesis a écrit:
Toad a écrit:

moi je joue et je dis...

ben vendredi prochain alors ! 18H30 !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(patapé, patapé, patapé je :peur: :peur: :peur: )

Elle sera allé à Lourdes d'ici là, pour aller prier ste bernadette de faire naitre ce petit :lol:
42 ans au milieu des poissons 7816
Toad a écrit:
Ocean a écrit:
Toad a écrit:
Alors la question de Culture Gé :

Quand Amnesis va t elle accoucher ? :lol: :lol: :lol: :lol:

nan je déconne... pour rester dans la même lignée de Calisto : Quelle est l'origine du mot "OK" ?

Cela correspond à 0 killed en temps de guerre.

bravo !! à toi Ocean !

Citation:
Pour Amnésis, je dirais ce week-end ou durant le pont.

Amnésis n'a pas repointé le bout de son nez ce matin, je sens que le petit m'a écouté et va arrivé durant le pont ! :lol:
Joune a écrit:
C'est bien Public Enemy
Citation:
Depuis la fin des années 60, les musiques soul et rythm'n'blues n'avaient plus vocation à porter les revendications de la communauté noire. Public Enemy va reprendre le flambeau grâce aux textes de Chuck D, les plus radicaux que le rap ait connus : 'Burn Hollywood Burn' taille en pièce le cinéma américain, dans lequel les Noirs sont souvent confinés à des rôles de chauffeurs de taxi ou de femme de chambre. '911 is a Joke' met en scène la difficulté des Noirs pour accéder aux mêmes services médicaux que les Blancs. 'She Watch Chanel Zero ?!' dénonce les programmes télé américains, accusés d'abrutir le public noir pour le détourner de son combat. A la différence de Run DMC, par exemple, qui mise sur un minimalisme brut et un beat puissant, Terminator X, le DJ de Public Enemy, créé un magma sonore constitué de bruits stridents, de cris et de tonnes de samples découpés à la cisaille. C'est sur scène que l'impression laissée par le groupe est la plus forte : Chuck D et son alter ego Flavor Flav débarquent entourés de gardes du corps en uniforme armés de flingues de cinéma. Le choc sonore et visuel est total, et ces jeunes Noirs musulmans deviennent, au coeur des années 1980, les épouvantails d'une Amérique dominée culturellement par 'Elvis et John Wayne'. Après quatre albums devenus des classiques, le gangsta rap a marginalisé Public Enemy, qui continue, dans l'ombre, de sortir des disques. Qu'importe, leur impact sur le rap est le même que celui du mouvement punk sur le rock.

Pour ceux qui pensent que métal et hip-hop ne font pas bon ménage: Bring The Noise avec Anthrax (c'est old school)
Fight the power
911 is a joke

A toi Isabelle51

Isabelle51, tu fais le pont toi aussi ?
un petit up pour Isabelle51, afin qu'elle nous pose une nouvelle question.
I
50 ans Reims 505
Désolée !!!

Je faisais le pont !!!

Alors, ma question (pas super originale, je manque cruellement d'inspiration...) :

De qui est l'album La Tentation du Bonheur ?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
c'est un album de BD? de musiques?
Thiéfaine
60 ans 91 25732
Grillée par Joune ! :lol:

Pour une fois que Thiéfaine nous pond un titre compréhensible ! :lol: Non je rigole mais reconnaissez qu'il est torturé le garçon : Loreleï Sebasto Cha, La Vierge au dodge 51, Alligator 427... Non ? L'est pas torturé ? Ah bon ! :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Patty a écrit:
Pour une fois que Thiéfaine nous pond un titre compréhensible ! :lol: Non je rigole mais reconnaissez qu'il est torturé le garçon : Loreleï Sebasto Cha, La Vierge au dodge 51, Alligator 427... Non ? L'est pas torturé ? Ah bon ! :lol:
c'est vrai ça!!! :lol: :lol:
I
50 ans Reims 505
Joune a écrit:
Thiéfaine

Gagné, c'est bien lui !

A toi Joune !
Une question musique (encore) mais pas hip hop, parce que je n'écoute pas que du rap dans la vie :) et facile parce que mon imagination est au niveau zéro

Quel est le nom du flûtiste (parmi une foule d'autres instruments) et chanteur de Jethro Tull ?
B I U