MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culture Gé : le test des vlriens

38 ans 3056
Ben on joue plus???
Joune, t'es là??? :D
Je suis désoléé :oops:, je n'ai vraiment pas eu le temps ces temps ci.

Alors ce sont bien les Happy Mondays, album sorti en 1990 à Manchester.
42 ans Toulouse 5609
Befana, on attend ta question avec impatience! :D
43 ans isere 82
Aller petite quéstion sur la musique

Quel est le vrai nom du chanteur Bono du groupe U2 ?
60 ans 91 25732
Zut ! :evil: Je ne me souviens que de son prénom ! C'est Paul ! Je m'en souviens parce que j'avais fait un jeu de mots débile : BonoPaul (monopole... oui je sais c'est nul ! :lol: ). Mais alors son nom... Trou total... :?

Zut, zut, zut ! :arrow:
41 ans Kenmare 5649
Bono, né Paul David Hewson

je l'adoooore!

bon j'arrete ma crise de fan!
43 ans isere 82
A toi miss Charmed !
41 ans Kenmare 5649
quel était la particularité des Papes Benoit V et de Jean XVI ?
45 ans 04 5576
Ce sont des antipapes ? c'est à dire qu'aujourd'hui, l'Eglise ne reconnait plus leur pontificat comme légitime ?
44 ans là 5969
c'était pas des femmes?
41 ans Kenmare 5649
Toad a écrit:
Ce sont des antipapes ? c'est à dire qu'aujourd'hui, l'Eglise ne reconnait plus leur pontificat comme légitime ?

presque! ce sont des anti papes en effet mais c'est par rapport à leur mode d'election...
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
si mes souvenirs sont:
c'était aux alentours de 900 et considérés comme antipapes car c'était à l'époque où souvent il y avait 2 ou 3 papes: celui de l'église, celui de l'empereur et celui d'un grand roi par exemple.
il me semble que Benoit V n'est pas considéré par tous comme un antipape
41 ans Kenmare 5649
non plus ...ces 2 antipapes n'ont pas été élus selon les regles donc non reconnus par l'eglise romaine...
45 ans 04 5576
Amnesis a écrit:
c'était pas des femmes?

:lol:

Citation:
presque! ce sont des anti papes en effet mais c'est par rapport à leur mode d'election...

je ne sais plus trop... ils ont été imposés par l'empereur après que celui ci ait soit déposé soit assassiné le légitime ?
45 ans 04 5576
Toad a écrit:
Amnesis a écrit:
c'était pas des femmes?

:lol:

Citation:

je ne sais plus trop... ils ont été imposés par l'empereur après que celui ci ait soit déposé soit assassiné le légitime ?

arf j'ai été trop curieuse et j'ai cherché sur le net... je crois avoir trouvé mais du coup comme j'ai "triché" je ne participe plus au jeu ;)
B I U