MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
ratatam a écrit:
Citation:

Alors je me souviens dans un magasin une fois une maman qui appelait partout "thibalt thiiiiiiiiiiiibalt" oui oui c'était son fils, c'est joli  
comme prénom mais c'est vrai que sur le coup ça m'a surprise..
ben c'est du shakespear ca! ( romeo et juliette)

j'ai ete anim' pendant longtemps et des prenom a la c** en ai entendu pas mal (bon j'avoue pas pire que france parissss)
y avait godevin ( ba tiens ca me fait penser au "vilain demon venu des marais" d'une chanson de ange :shock: )
erol
coulino
javais aussi un pti loulou je dirais pas comment il s'appelait mais cetait comme prenom: nicolas nom: nicole
sans oublie le pti yéovah

Erol? Encore un prénom turc! ;)
48 ans dans la lune 1661
J'ai une collègue qui a comme second prénom Saturnina :shock:
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Le prénom le plus marrant appartient à un mec de mon (ancien) lycée, il s'appelle faciné! :lol:
55 ans PARIS (enfin presque) 47
J'ai connu un monsieur dont le prénom était Charlemagne.

Et un petit Odet (le masculin d'Odette, d'après les parents)
S
46 ans Normandie 13
Le plus bizarre que j'ai connu, c'était une petite fille qui s'appelait Bleu-Marine :roll:

Je connais une petite Ysée aussi dans les prénoms pas courants.
49 ans Nancy 388
Hihihi je me marre a lire tous ces prénoms cocasses et sympathique ma foi...
Une nuit avec mon chéri on a rit en pensant au prénom le plus ridicule pour un enfant; et le gagnant est
WILBURT (promoncer WILLEBURT)
Sauf qu'un jour on a entendu des gens s'appeler comme ça notamment des américains on était pété de rire =^^=

On a une dentiste qui s'appelle Docteur Marmotte (on l'appelle aussi docteur quenotte)
et une gynécologue qui s'appelle docteur Cuny (nom très commun en Lorraine)

Mais j'adore les vieux prénom français et les prénoms afro américain ! ils ont souvent des consonances très étranges et très chouettes dans le fond

Et lothaire j'adopte a fond et Cunégonde aussi =^^=
41 ans Entre ici et là bas 2237
highlandora a écrit:
et une gynécologue qui s'appelle docteur Cuny (nom très commun en Lorraine)

:lol: :lol: ça tombe à pic!!!
52 ans Lorraine 4326
j'ai bossé en centre aeré avec un certain jean de la fontaine , c'etait son prenom :lol:
49 ans Nancy 388
ah oui mon chéri avait une personne devant lui quand il passait le bac qui s'appelait Noel et son nom de famille JOYEUX !
36 ans bordeaux 312
Quand j'etait plus jeune (oui je sais je suis vieille lol) mon frere avait un pote qui s'apellait charles mais en fait osn vrai prenom c'etait charles de gaulles donc il s'apellait comme ca + son nom de famille!!! je le croyais pas mais quand j'ai vu sa carte d'identité :shocked!:
32 ans 416
pour moi c'est sixte et ambroise. deux freres
D
34 ans France 303
celui que j'ai trouvé assez spéciale c'est bettyflore pour une fille, païou pour un garçon

oh il y a aussi sixtine (fille) et titouan (garçon)
39 ans 278
Les prenoms les plus originaux que je connaisse:

Nicodim
Suzel
Erwan
45 ans Nice 2811
j'adore sixtine

Un petit garçon prénommé Janus :?
41 ans France : Lille 3505
missmaidenmetal a écrit:
pour moi c'est sixte et ambroise. deux freres

Sixte est la postion de base de l'escrime la meilleure tenue de lame . C'est comme ci ils l'avaient appelé Chévalier ou Juste . C'est la même idée :D
B I U