MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

49 ans 17521
En fait, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'Odilon... :shock:
64 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi.... c'est le prénom que tu as choisi :mrgreen:
C'est sympa Odilon, je suis sûre que mon homme aurait adoré s'il y avait pensé.... dire qu'il voulait appeler notre fils Florimont :roll: :lol:
62 ans Cadix (Espagne) 710
Provence a écrit:
C'est sympa Odilon, je suis sûre que mon homme aurait adoré s'il y avait pensé.... dire qu'il voulait appeler notre fils Florimont :roll: :lol:

Et tout compte fait.......comment s'appelle ton fils ??? :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Un prénom tout ce qu'il y a de classique ;)
49 ans 17521
Provence a écrit:

heu, c'est une fille, moi... :lol:
62 ans Cadix (Espagne) 710
Provence a écrit:
Un prénom tout ce qu'il y a de classique ;)

Ok ;)
42 ans Toulouse 817
celtique a écrit:
Kévina

:lol:
surement des fans d'elie semoun mais bon c'est vraiment pas sympa pour la gamine quoi

Sinon, j'ai rencontré une Gerssende lorsque j'étais au Lycée. Un vieux prénom ressorti du fond des placards ca, mais finalement ce côté original ne semblait pas lui déplaire :)
229
Ben moi dans un ancien boulot j'avais une collegue qui avait appelé son fils : .... GARCON !

Je vous laisse imaginer le boulet que ce pauvre gamin doit se trainer aujourd'hui
60 ans 91 25732
leslandes a écrit:
Ben moi dans un ancien boulot j'avais une collegue qui avait appelé son fils : .... GARCON !
Je vous laisse imaginer le boulet que ce pauvre gamin doit se trainer aujourd'hui

Surtout l'année dernière avec la chanson de Koxie... Il a du en entendre ! :roll: :lol:
U
36 ans Région parisienne 301
Pour moi c'est le nom de la fille d'un pote.
Avec la mère, ils cherchaient un nom pas courant, et ils décidèrent de l'appeler Aela (se pronomce "Aèlla")

Je trouve que c'est mignon, et l'adorable puce le porte à merveille ^^

Ca fait un peu elfique non ? :lol:
M
33 ans Toulouse 79
J'ai entendu une Marie Benoîte . Ca m'a fait bizarre d'un coup ( peut-être le coté " petit bourge " des prénoms composés improbables qui ressort, je saias pas ) .
M
33 ans Toulouse 79
Ah et une amie à moi avait dans sa classe de seconde un Florimond.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Ziggie a écrit:
Amnesis a écrit:
dans ma classe y avait une hymène...
ça m'a toujours fait bizarre...

Moi j'ai connu en classe, Imen et Beyzanour :mrgreen: Deux petites filles d'origine turque, Imen est très réputé ! J'en sais trop rien pour Beyzanour mais bon ça a une connotation un peu ...

Etant moi-même d'origine turque ( moitié caucasienne ;) ) je te confirme beyzanur (nour) n'est pas un prénom très commun :)
Le mien l'est encore moins! :) :)
42 ans au milieu des poissons 7816
Je me suis rappelé du prénom d'un camarade de classe : Guilhem. C'est un prénom peu courant que j'aime bien.
43 ans belgique 13
Pour ma part j'ai tilté sur

melicendre
edelweys
flavia
emeryne
Bonheur (un black)
Yolanta

et tout ca dans la meme classe lors du CM1 lol :D mais j'aime bcp melicendre edelweys et emeryne ...
B I U