40 ans
ratusland !
9132
Citation:
Alors je me souviens dans un magasin une fois une maman qui appelait partout "thibalt thiiiiiiiiiiiibalt" oui oui c'était son fils, c'est joli comme prénom mais c'est vrai que sur le coup ça m'a surprise.. ben c'est du shakespear ca! ( romeo et juliette)
j'ai ete anim' pendant longtemps et des prenom a la c** en ai entendu pas mal (bon j'avoue pas pire que france parissss)
y avait godevin ( ba tiens ca me fait penser au "vilain demon venu des marais" d'une chanson de ange :shock: )
erol
coulino
javais aussi un pti loulou je dirais pas comment il s'appelait mais cetait comme prenom: nicolas nom: nicole
sans oublie le pti yéovah
Alors je me souviens dans un magasin une fois une maman qui appelait partout "thibalt thiiiiiiiiiiiibalt" oui oui c'était son fils, c'est joli comme prénom mais c'est vrai que sur le coup ça m'a surprise..
j'ai ete anim' pendant longtemps et des prenom a la c** en ai entendu pas mal (bon j'avoue pas pire que france parissss)
y avait godevin ( ba tiens ca me fait penser au "vilain demon venu des marais" d'une chanson de ange :shock: )
erol
coulino
javais aussi un pti loulou je dirais pas comment il s'appelait mais cetait comme prenom: nicolas nom: nicole
sans oublie le pti yéovah