MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le prénom ou nom le plus "spéciale "que vous ayez

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ah j'oubliais celui la qui est au demeurant magnifique, association nom-prénom

J'ai eu l'occasion de renconter un monsieur adorable qui s'appelait Monsieur LANGE ... Gabriel de son prénom
38 ans sur terre 1613
Soundays (je sais pas l'écrire) et Zéjekiel je sais pas trop les écrire, ms je les trouve spéciaux ces prénoms...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
anaera a écrit:
je suis fleuriste et aujourd'hui une jeune grand mere est venu commander un bouquet pour sa toute nouvelle petite fille:Clitorine Rai

Les 2 associés??? :shock: nan mais franchement c'est criminel de faire ça à 1 gamin! :evil:
Le prénom le plus spécial que j'ai entendu c'est "Clèdsole" même si les parents sont musicien ,faut pas exagérer! :lol:
42 ans 4907
Calinka1360 a écrit:
Zébulon ... si si comme dans le manège enchanté

J'avais vu ça aux infos ( y a longtemps), la dame voulait appeler ce petit comme ça car pendant sa grossesse elle avait vu le manège enchanté et son bébé lui a donné un coup de pied quand est apparu zébulon à l'écran.

Refus de l'état civil et (de mémoire) les parents intentaient un recours car ils avaient trouver un Monsieur très agé qui portait ce prénom

Zébulon est également un prénom biblique, un des fils de Jacob, chef d'une des 12 tribus d'Israël.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Izadora a écrit:

Zébulon est également un prénom biblique, un des fils de Jacob, chef d'une des 12 tribus d'Israël.

Ah je ne le savais pas merci de l'info Izadora.
44 ans Pontcharra 413
Groumy a écrit:
Soundays (je sais pas l'écrire) et Zéjekiel je sais pas trop les écrire, ms je les trouve spéciaux ces prénoms...

je connaissais Ezequiel (dans le seigneur des anneaux) mais zejekiel :shock:
45 ans Nice 2811
Ezéquiel(ça s'écrit ezechiel ;) ) est un ange,je me souviens pas qu'il y en ais un dans le seigneur des anneaux tient.

Sinon y à Clétus je trouve que ça fait nom de toutou
:oops:

Je pense que tu veux dire Sondez et non Soundays ???
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
Citation:
Ezéquiel(ça s'écrit ezechiel ) est un ange,je me souviens pas qu'il y en ais un dans le seigneur des anneaux tient.

Pas tout à fait, Ezechiel est un prophète ^^

Sinon dans le genre prénom louche j'ai rencontré un suédois qui s'applelle Knut ! (prononcez 'Knoute') : )
P
40 ans Nice 21965
Aloys a écrit:
Citation:
Ezéquiel(ça s'écrit ezechiel ) est un ange,je me souviens pas qu'il y en ais un dans le seigneur des anneaux tient.

Sinon dans le genre prénom louche j'ai rencontré un suédois qui s'applelle Knut ! (prononcez 'Knoute') : )

ca fait tres meuble ik*a :lol:
Oui c'est assez Iké* comme nom :D

HS on : d'ailleurs quand j'étais gosse chez Ike* justement ma mère m'avait acheté un pinguoin en peluche répondant au doux nom de ... Pute. Ils ont précisé en gros sur l'étiquette que ça se prononçait 'Poute' xD /HS off
38 ans 1226
C'est marrant comme prénom Knut knout =) Ca fait un bon prénom de pote fétard (va falloir que j'aille voir les prénoms suédois pour plus tard =))
Mouais je sais pas, Knut me fait quand même vachement penser à "gnou" :D
61 ans 43 659
Aloys a écrit:
Citation:

exact ezéchiel est un prophète il y a meme un livre de la bible qui porte son nom

sinon le meilleur coapin de mon fils à l'ecole s'appelle
DON ALAIN :lol: amusant ça fait noblesse espagnole... ;)
R
40 ans Paris 1624
Aloys a écrit:
Mouais je sais pas, Knut me fait quand même vachement penser à "gnou" :D

Moi ça me fait surtout penser à Knut, l'ourson polaire du zoo de Berlin ! On en a pas mal entendu parler l'année dernière. :lol:
46 ans Toulouse 456
Quand je bossais en créche, j'ai eu un goldorak dupuis
sa petite soeur s'appellait Paquita.

sinon au lycée une nana s'appelait Clitorés
On pouvait même pas utiliser de diminutif !!

On marche sur la tête !
B I U