MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les reflexions idiotes...

P
40 ans Nice 21965
duvalangelique a écrit:
Mise à part une collègue qui m'a dis :

"ben moi si je devais aller à une mariage comme le tiens (à thème) je viendrais pas  
car bonjour pour trouver les tenues cest d'un ridicule ton thème en plus"

Sinon on a dis rien à personne sauf mes parents car on veut que ce soit une surprise donc bon personne ne sait rien !


tu lui a repondu que ca tombait bien parce qu'elle etait pas invitée?
D
38 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
duvalangelique a écrit:
Mise à part une collègue qui m'a dis :

"ben moi si je devais aller à une mariage comme le tiens (à thème) je viendrais pas car bonjour pour trouver les tenues cest d'un ridicule ton thème en plus"

Sinon on a dis rien à personne sauf mes parents car on veut que ce soit une surprise donc bon personne ne sait rien !


tu lui a repondu que ca tombait bien parce qu'elle etait pas invitée?


Au non tu sais je réponds pas aux cons moi ! :lol:
43 ans toulouse 973
duvalangelique a écrit:
Athy a écrit:
duvalangelique a écrit:
Mise à part une collègue qui m'a dis :

"ben moi si je devais aller à une mariage comme le tiens (à thème) je viendrais pas car bonjour pour trouver les tenues cest d'un ridicule ton thème en plus"

Sinon on a dis rien à personne sauf mes parents car on veut que ce soit une surprise donc bon personne ne sait rien !


tu lui a repondu que ca tombait bien parce qu'elle etait pas invitée?


Au non tu sais je réponds pas aux cons moi ! :lol:


tu as raison de ne pas leur repondre ça les instruit ;)
non mais ça me surprends au fur et à mesures que je lis vos reponses...
les gens sont nuls parfois pour etre aussi maladroit voir meme mechant (volontairement ou pas d'ailleurs...)
49 ans france 127
on se voit dimanche c'est ce que je vais lui dire
je suis la soeur du milieu et c sur que c décevant de la famille quand on organise quelque chose et qu'on prend des résonnements mais l'histoire sera vite réglée, on change de pilote et voila...
43 ans toulouse 973
manine a écrit:
on se voit dimanche c'est ce que je vais lui dire
je suis la soeur du milieu et c sur que c décevant de la famille quand on organise quelque chose et qu'on prend des résonnements mais l'histoire sera vite réglée, on change de pilote et voila...


c'est ma soeur je l'ai convertie à vlr 8) \:D/ \:D/
T
47 ans NANTES 302
Alors moi le jour de mon mariage, je vois un couple partir qui n'était invité qu'au vin d'honneur,, je vais leur dire au revoir, et le couple me répond, on revient, à ce soir au repas....
Je suis restée scotchée, je n'ai rien osé dire, j'ai couru voir mon beau frère qui a couru remettre 2 assiettes plus toutes les décos, et au final ils n'étaient pas contents de leur place car ils étaient en bout de table... :lol:
S
40 ans 3289
tantemaguy a écrit:
Alors moi le jour de mon mariage, je vois un couple partir qui n'était invité qu'au vin d'honneur,, je vais leur dire au revoir, et le couple me répond, on revient, à ce soir au repas....
Je suis restée scotchée, je n'ai rien osé dire, j'ai couru voir mon beau frère qui a couru remettre 2 assiettes plus toutes les décos, et au final ils n'étaient pas contents de leur place car ils étaient en bout de table... :lol:


Comment j'aimerai trop pas que ca m'arrive ca ! Bon ca risque pas car si on se marie un jour il n'y aura pas de vin d'honneur, mais bon franchement je sais pas si je pourrais leur dire de manière diplomate et polie qu'ils n'ont rien à faire au repas !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
tantemaguy a écrit:
Alors moi le jour de mon mariage, je vois un couple partir qui n'était invité qu'au vin d'honneur,, je vais leur dire au revoir, et le couple me répond, on revient, à ce soir au repas....
Je suis restée scotchée, je n'ai rien osé dire, j'ai couru voir mon beau frère qui a couru remettre 2 assiettes plus toutes les décos, et au final ils n'étaient pas contents de leur place car ils étaient en bout de table... :lol:
ça risquait pas de m'arriver : le vin d'honneur et le repas n'étaient pas au même endroit et les invités du vin d'honneur ne savaient où avait lieu le repas!! ;)
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
tantemaguy a écrit:
Alors moi le jour de mon mariage, je vois un couple partir qui n'était invité qu'au vin d'honneur,, je vais leur dire au revoir, et le couple me répond, on revient, à ce soir au repas....
Je suis restée scotchée, je n'ai rien osé dire, j'ai couru voir mon beau frère qui a couru remettre 2 assiettes plus toutes les décos, et au final ils n'étaient pas contents de leur place car ils étaient en bout de table... :lol:


Comment j'aimerai trop pas que ca m'arrive ca ! Bon ca risque pas car si on se marie un jour il n'y aura pas de vin d'honneur, mais bon franchement je sais pas si je pourrais leur dire de manière diplomate et polie qu'ils n'ont rien à faire au repas !


nous c'est pour cette raison qu'on ne fait pas de vin d'honneur jo l'incruste merci bien
D
38 ans vendée (85) 2612
Athy a écrit:
Solana a écrit:
tantemaguy a écrit:
Alors moi le jour de mon mariage, je vois un couple partir qui n'était invité qu'au vin d'honneur,, je vais leur dire au revoir, et le couple me répond, on revient, à ce soir au repas....
Je suis restée scotchée, je n'ai rien osé dire, j'ai couru voir mon beau frère qui a couru remettre 2 assiettes plus toutes les décos, et au final ils n'étaient pas contents de leur place car ils étaient en bout de table... :lol:


Comment j'aimerai trop pas que ca m'arrive ca ! Bon ca risque pas car si on se marie un jour il n'y aura pas de vin d'honneur, mais bon franchement je sais pas si je pourrais leur dire de manière diplomate et polie qu'ils n'ont rien à faire au repas !


nous c'est pour cette raison qu'on ne fait pas de vin d'honneur jo l'incruste merci bien


Et nous pour cette raison qu'on a invité tout le monde au VH et au repas !
45 ans bourgogne 450
Dans la famille refexion idiote, je voudrais ma belle mère ...
Quelques mois aptrès leur avoir annoncé notre mariage, on était autour d'un repas de famille et elle nous sort sur le ton de l'humour (mais pinsé qd même : je la connais au bout de 8ans) : "mais vous savez qu'1 couple marié sur 2 divorce...." avec son sourire en coin...
Sympa, oui on sait pas besoin de le rappeler!!!! ...charmante n'est-ce pas?
39 ans grenoble 845
Moi aussi j'en ai une bien bonne dans ce genre là.

Palme d'or également dédiée à ma belle-mère (et parmi le lot je n'en retiendrai que 2).

:arrow: Elle demande à son fils (bien sur pas devant moi) :"tu es sûr de vouloir te marier" :shock: :shock: :evil: :evil:

:arrow: "oh on va me prendre pour la mariée" : :shock: evil: :evil: :evil: (bien sur elle a une robe ivoire comme la mienne, un chapeau ....)
D
38 ans vendée (85) 2612
Elod38 a écrit:
:

:arrow: "oh on va me prendre pour la mariée" : :shock: evil: :evil: :evil: (bien sur elle a une robe ivoire comme la mienne, un chapeau ....)


Oui je connais malheureusement ça aussi ! :evil:
39 ans grenoble 845
C'est vrai :?:

Ca me reconforte un peu de me dire que je ne suis pas la seule à subir ca.

Pourtant je lui avais dit de ne pas prendre une robe ivoire et oh surprise un jour on passe la voir "oh j'ai ma robe" elle me la montre et là :shock: .

Je crois que j'ai du mal à m'en remettre.
39 ans 1341
Elod38 a écrit:
C'est vrai :?:

Ca me reconforte un peu de me dire que je ne suis pas la seule à subir ca.

Pourtant je lui avais dit de ne pas prendre une robe ivoire et oh surprise un jour on passe la voir "oh j'ai ma robe" elle me la montre et là :shock: .

Je crois que j'ai du mal à m'en remettre.


Dis toi qu'elle est tellement jalouse qu'elle a rien trouvé d'autre a faire et que tout le monde sait bien que c'est toi la mariée et pas la vieille qui passera justement pour une harpie puisqu'elle a osé faire ca donc c'est elle qui sera honteuse pas toi ;)
B I U