MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les reflexions idiotes...

39 ans grenoble 845
Merci de me remonter le moral Big_Girl_Beautiful ;)
I
48 ans région parisienne 236
Alors, pour moi en ce qui me concerne, pendant le we du mariage, j'ai tout eu venant de ma belle-mère: déjà je vous passe la robe (enfin sa robe) de couleur crème comme la mienne sauf que la mienne était plus belle parce qu'elle avait des incrustations de couleur doré (et pas la sienne).
Bon, çà c'est que le début: celà faisait 5 minutes (montre en main) que nous étions mariés , nosu étions encore dans la salle des mariages de la mairie à recevoir les félicitations: au moment où elle s'approche et après nous avoir félicité, la question a fusée tel un éclair: TU ES ENCEINTE? (franchement, qu'est ce que j'en savais et puis ce n'était pas du tout l'objet du moment, non?): elle me laissait même pas savourer le moment où tout le monde vous félicite, quelle cruche............ ](*,) je l'aurais bouffé.......
La suite s'est passée le lendemain avec des remarques hallucinantes et un manque total d'éducation..............A partir de ce jour là, je l'ai vu sous un autre jour (c'était le 22 septembre 2007) alors que je l'appréciais jusqu'à notre mariage..............
Isa
39 ans grenoble 845
On devrait monter un club lolll :D
45 ans bourgogne 450
Ah oui !!! J'ai oublié aussi le jour du mariage : elle nous saoule pour faire une photo de groupe, après négociation, on cède(on aime pas ça avec mon homme mais chacun fait ce qu'il veut)pour faire plaisir ... et au moment où tou le monde est rassemblé et prêt .... elle a disparu !! :bad-words:
On la cherche partout 15 minutes, il fait chaud, les adultes ont soif, les enfants tiennent plus en place ... je décide de prendre la photo sans elle [-(

Et 2 minutes après j'apprend qu'elle était entrain de s'engueuler avec la gérante du château pour une histoire de rideau ... pfffff, une connerie quoi parce qu'elle a vraiment été au petits soins avec nous pour que tout se passe parfaitement (la gérante) et comme j'étais enceinte elle faisait particulièrement attention à moi :oops:

Bon je suis un peu HS c'est pas une reflexion, mais le comportement de ma belle-mère qui m'a exaspérée là ... :arrow:
43 ans toulouse 973
delph1979 a écrit:
Ah oui !!! J'ai oublié aussi le jour du mariage : elle nous saoule pour faire une photo de groupe, après négociation, on cède(on aime pas ça avec mon homme mais chacun fait ce qu'il veut)pour faire plaisir ... et au moment où tou le monde est rassemblé et prêt .... elle a disparu !! :bad-words:
On la cherche partout 15 minutes, il fait chaud, les adultes ont soif, les enfants tiennent plus en place ... je décide de prendre la photo sans elle [-(

Et 2 minutes après j'apprend qu'elle était entrain de s'engueuler avec la gérante du château pour une histoire de rideau ... pfffff, une connerie quoi parce qu'elle a vraiment été au petits soins avec nous pour que tout se passe parfaitement (la gérante) et comme j'étais enceinte elle faisait particulièrement attention à moi :oops:

Bon je suis un peu HS c'est pas une reflexion, mais le comportement de ma belle-mère qui m'a exaspérée là ... :arrow:


non non tu n'es pas hs ça fait partie des desagrements de ton mariage par des reflexions ou des attitudes!
il y en a parfoisqui sont vraiment affreux ...
I
48 ans région parisienne 236
Voiçi la suite: vous allez voir, c'est du croustillant.
Le dimanche comme je vous l'expliquais, elle a voulu à tout prix voir les jolies cartes de félicitations que nous avions eu la veille dans notre panier. Vous me direz : jusque là, pas de soucis, sauf que les cartes étaient encore à l'identique (c'est à dire avec tout ce que chacun nous a offert, on avait dit que c'était pour un voyage donc on a eu bcp de chèques et/ou d'espèces). On n'a pas eu le tps de sortir les chèques des enveloppes depuis la veille au soir: en même temps, ce n'est pas forcément au premier truc que vous pensez après votre soirée de mariage ;) .
Donc, non seulement elle a vu et lu les cartes et tous les messages des plus perso (ma soeur par exemple) au moins perso (amis) et en plus elle a vu tous les chèques: j'en étais malade.
Je ne me suis pas génée pour lui dire que celà ne se faisait pas dans la culture française (elle est anglaise et c'est dingue ce qu'ils peuvent être différents de nous au niveau culture ces british) et que j'étais choquée qu'elle se précipite sur nos enveloppes mais elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas en quoi je pouvais être choquée puisqu'en Angleterre, çà ne doit pas se passer comme celà, je suppose................. :x
Je vois avais promis du croustillant.............
Isa
39 ans grenoble 845
:shock: :shock: :shock:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
pour ma part, je n'ai pas encore eu vraiment de réflexions idiotes à proprement parler... Mais, (bah oui y'a un mais sinon je n'aurais pas posté :lol: ) : ma soeur nous a annoncé fin février qu'elle attendait un bébé.

On lui a demandé la date prévue d'accouchment, et là elle nous répond "le 23 septembre" (nous nous marions le 20 :shock: )
sans etre trop déçue (elle venait quand même d'annoncer une excellente nouvelle) je lui dis "c'est dommage la date, car il y a de grandes chances pour que tu ne sois pas là" et elle de me répondre spontanément "Bah tu veux pas décaler la date de ton mariage?" :shock: :shock:
Bah non, à 6 mois du mariage tout est déjà réservé !!! :lol: :lol:

Bref, ça m'a fait rire un peu, car c'était très spontané ! :lol:
39 ans 1341
Trop fort Annesof :lol:

Moi je crains aussi ma belle mere le jour du mariage :roll: Pour l'instant je suis a distance donc ca va mais déja la elle m'embete avec des "mais il faut prendre des enveloppes sur mesure pour les faire parts!!!!" alors que je lui envois tous les faire parts coté famille de zhom donc elle leur donne en main propre... du coup je vois pas l'utilité d'une enveloppe sur mesure qui sera déchiré et jeté direct pour rien :roll:
P
40 ans Nice 21965
annesof14 a écrit:
pour ma part, je n'ai pas encore eu vraiment de réflexions idiotes à proprement parler... Mais, (bah oui y'a un mais sinon je n'aurais pas posté :lol: ) : ma soeur nous a annoncé fin février qu'elle attendait un bébé.

On lui a demandé la date prévue d'accouchment, et là elle nous répond "le 23 septembre" (nous nous marions le 20 :shock: )
sans etre trop déçue (elle venait quand même d'annoncer une excellente nouvelle) je lui dis "c'est dommage la date, car il y a de grandes chances pour que tu ne sois pas là" et elle de me répondre spontanément "Bah tu veux pas décaler la date de ton mariage?" :shock: :shock:
Bah non, à 6 mois du mariage tout est déjà réservé !!! :lol: :lol:

Bref, ça m'a fait rire un peu, car c'était très spontané ! :lol:


la reaction des gens me fera toujours rire :lol:
B
37 ans quelque part ds le monde 595
oui c'est vrai que sur ce coup là elle m'a bien fait rire :lol: parce qu'en plus quand je lui ai fait remarquer que je ne pouvais pas décaler elle m'a répondu "ah bah oui c vrai :oops: "

après réflexion j'aurais du lui demander de décaler la date de son accouchement :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
oh elle a qu'à serrer un peu les fesses et ca devrait passer
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Athy a écrit:
oh elle a qu'à serrer un peu les fesses et ca devrait passer


:arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (la prochaine fois que je la vois je lui dis :!: :lol: )
38 ans LYON 2434
mdr! j'imagine bien la tete de la frangine si jamais tu lui dis mdr :lol: :lol:
43 ans toulouse 973
bah oui la pauvre sister!
bon justeun petit passage ici pou vous dire que la vie d'enterrement de jeune fille de ma soeur c'est demain ! :drinking:
si vous voulez voir le programme c'est sur mon blog
mais je vous raconterais! j'ai hate d'y etre!! :multi:
B I U