Balian a écrit:Bonsoir a vous Gentes Dames,vos petit tracas sur vos rondeurs mon intéressé,car personellement,je pense qu'une femme ronde,douce,gentille,tendre et romantique a plus de valeur a mes yeux,qu'une pin up mince et bien foutue avec un caractère de garce et qui vous rend triste et malheureux.
Alors Gentes Dames,dite vous bien,que votre vrai valeur est cachée au fond de votre coeur.
je ne peux que rire à cette description de la ronde gentille....
Si mon homme avait pensé ça, à l'heure qu'il est il serait particulièrement déçu du voyage !! :lol: :lol: :lol:
Je suis ronde, je suis pas méchante, mais j'ai un caractère de chien, je suis garce à mes heures, je suis impétueuse, j'ai des réactions à fleur de peau, et je ne suis pas un paquet de kilo genre roudoudou tout doux, et j'en ai marre de ces hommes qui croient que comme on est ronde on est obligées d'être de gentilles petites soumises, un peu maman pour les grands fistons attardés, ça cache un fond de frustration avec les autres femmes, c'est comme si on ne pouvait pas plaire autrement qu'en étant des lavettes sans caractère...
Magnifique, on ne peut pas être ronde ET bien foutue, ça ne va qu'aux pin ups, ça !! Voilà pourquoi je pense que ça cache un fond malsain ton discours, mon cher.. Parce que je suis ronde, et je trouve que JUSTEMENT je suis bien foutue. Na. Ne t'en déplaise, monsieur le catégorificateur.
Je ne rends pas mon homme triste ni malheureux non plus, sinon je pense qu'il serait parti. Il trouve juste du répondant à son caractère, et je crois qu'il apprécie, depuis le temps...