MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

D
55 ans nord (douai 12
moi jaime les rondes car elles sont belle ravissante plein de charme
34 ans 62
ms si on regarde, aucun mec adolescent ne dit aimer les rondes :( :cry:

alors quoi, les rondeurs on a le droit que quand on est mure?
Y
53 ans 115
hELLO à toutes et tous,

Je n'aurai qu'une seule chose à dire : une femme reste magnifique tant qu'elle se sent bien dans sa peau. Si elle est à l'aise, c'est la que sa beauté ressort le plus.....

Mais c'est le rôle du partenaire de la motiver en ce sens, pour qu'elle se sente bien.......
39 ans 2809
tout à fait ok avec toi matthieu.
les rondes plaisent uniquement si elles se trouvent belles et qu'elles acceptent leur corps. alors oui, les hommes seront attirés.
bien dans sa tête, bien dans son corps...
c'est surement ce qui me manque en ce moment! :(

mais il y a des soirs ou on se sent bien, on se fait belle et on prete, et là rien!!!
pas un seul gas à l'horizon qui vient nous parler. ca fait franchement mal et on rentre chez soi encore plus déprimé... je pense que ce n'est pas qu'une question de "formes", il y a tout ce qui peut se dégager autour (démarche, comportement, facon d'etre...)
1870
Sans compter qu'elles mettent ses atouts en valeur et comme disent les autres personnes avant moi de se sentir bien dans sa peau.
Y
53 ans 115
callimarie a écrit:
tout à fait ok avec toi matthieu.
les rondes plaisent uniquement si elles se trouvent belles et qu'elles acceptent leur corps. alors oui, les hommes seront attirés.
bien dans sa tête, bien dans son corps...
c'est surement ce qui me manque en ce moment! :(

mais il y a des soirs ou on se sent bien, on se fait belle et on prete, et là rien!!!
pas un seul gas à l'horizon qui vient nous parler. ca fait franchement mal et on rentre chez soi encore plus déprimé... je pense que ce n'est pas qu'une question de "formes", il y a tout ce qui peut se dégager autour (démarche, comportement, facon d'etre...)

Tu sais, il n'y pas que les "rondes" qui sont susceptibles de rentrer seules parceque qu'aucun n'a daigné poser un regard, venir même simplement parler. Nous l'avons tous vecu un jour....ce n'est pas lié à l'apparence uniquement...il est vrai qu'une bonne vitrine facilite la rencontre, mais elle ne fait pas tout.........
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Je vais mettre un petit bémol à tout ce qui a été dit avant: personnellement, je m'assume comme je suis, je n'ai pas une envie obsessionnelle de maigrir (mais c'est pas pour ça que je me laisse aller !), je me "fais belle" tout les jours: maquillage, fringues, coiffure... et c'est pas pour autant que j'attire les hommes... :cry: :cry: ou alors ils le cachent vraiment très bien ! ;)

Alors ça veut dire que je suis vraiment très moche !!! :shock:

:D
45 ans ploucland 7
bon, j'ai la malchance d'avoir pu comparer, en effetcomme je souffre de troubles alimentaires, depuis 10 ans je fais le yoyo entre 48 et 90 kilos (pour 1m62). Donc j'ai été un bon nombre de fois trsè mince (et très belle selon moi) et aussi très grosse et très moche. Ben y'a pas photo, jamais je n'ai plus à un mec à partir de 70 kilos, c'est dess conneries, déjà on ne peut pas s'habiller bien, et j'adore la mode quand je suis en mode "mince",je m'habille trop bien, donc voilà. En revanche c'est vrai que les mecs aiment bien quelques rondeurs, c'est à dire quand je pèse 60 kilos à peu près, c'est un peu pulpeuse mais pas trop.
Voilà. (ps, en ce moment, je vais ammégrement vers les 100 kilos, c'est même pas la peine, je ne sors pas de chez moi, en gros)
60 ans 91 25732
Si tu te sens grosse et moche, on te verra grosse et moche...

Comment veux tu plaire à quelqu'un d'autre si tu ne te plais pas à toi-même ? ;)
B
61 ans belgique 2
Bonsoir a vous Gentes Dames,vos petit tracas sur vos rondeurs mon intéressé,car personellement,je pense qu'une femme ronde,douce,gentille,tendre et romantique a plus de valeur a mes yeux,qu'une pin up mince et bien foutue avec un caractère de garce et qui vous rend triste et malheureux.
Alors Gentes Dames,dite vous bien,que votre vrai valeur est cachée au fond de votre coeur.
S
44 ans Région parisienne 606
:evil: C'est bon, n'en jettez plus! Y'en a marre des clichés de la ronde gentille, douce et romantique! Bonjour le personnage lisse et sans saveur qu'on ns dépeint! Et bien oui, que l'on soit mince ou grosse, on peut être aussi garce, de mauvaise humeur, avoir un sale caractère! Certain font vraiment des descriptions très monochrome!
Y'en a marre de ces idées reçues! De la mince sal*** et la grosse gentille! Ca n'a rien avoir avec les kilos, et je trouve très désobligeant d'entendre à longueur de temps ce genre de commentaire qui pour moi équivaut à "gentille mais un peu nunuche!" Ben oui, je ne sais pas pourkoi mais ça sonne comme ça à mes oreilles! :roll:
On aime qq'un pour tout un tas de chose, et "aimer les rondes" ou "aimer les minces" pour moi ne veut rien dire!
Y
53 ans 115
smiles a écrit:
:evil: C'est bon, n'en jettez plus! Y'en a marre des clichés de la ronde gentille, douce et romantique! Bonjour le personnage lisse et sans saveur qu'on ns dépeint! Et bien oui, que l'on soit mince ou grosse, on peut être aussi garce, de mauvaise humeur, avoir un sale caractère! Certain font vraiment des descriptions très monochrome!
Y'en a marre de ces idées reçues! De la mince sal*** et la grosse gentille! Ca n'a rien avoir avec les kilos, et je trouve très désobligeant d'entendre à longueur de temps ce genre de commentaire qui pour moi équivaut à "gentille mais un peu nunuche!" Ben oui, je ne sais pas pourkoi mais ça sonne comme ça à mes oreilles! :roll:
On aime qq'un pour tout un tas de chose, et "aimer les rondes" ou "aimer les minces" pour moi ne veut rien dire!

Il est clair qu'une histoire de sentiment va au délà des critères physiques. mais ces derniers ne sont pas à négliger quand même car le bonheur de la première rencontre est malgré tout passé par le stade physique et que le l'attirance physique n'existe que si la personne présente des atouts qui plaisent..........rondes ou minces ensuite c'est une question de goût, mais la différence existe et cette différence est à cultiver.

Par contre entièrement d'accord avec toi sur le stéréotype de la grosse gentille qui lasse au bout d'un moment
43 ans 3006
Balian a écrit:
Bonsoir a vous Gentes Dames,vos petit tracas sur vos rondeurs mon intéressé,car personellement,je pense qu'une femme ronde,douce,gentille,tendre et romantique a plus de valeur a mes yeux,qu'une pin up mince et bien foutue avec un caractère de garce et qui vous rend triste et malheureux.
Alors Gentes Dames,dite vous bien,que votre vrai valeur est cachée au fond de votre coeur.

je ne peux que rire à cette description de la ronde gentille....

Si mon homme avait pensé ça, à l'heure qu'il est il serait particulièrement déçu du voyage !! :lol: :lol: :lol:

Je suis ronde, je suis pas méchante, mais j'ai un caractère de chien, je suis garce à mes heures, je suis impétueuse, j'ai des réactions à fleur de peau, et je ne suis pas un paquet de kilo genre roudoudou tout doux, et j'en ai marre de ces hommes qui croient que comme on est ronde on est obligées d'être de gentilles petites soumises, un peu maman pour les grands fistons attardés, ça cache un fond de frustration avec les autres femmes, c'est comme si on ne pouvait pas plaire autrement qu'en étant des lavettes sans caractère...

Magnifique, on ne peut pas être ronde ET bien foutue, ça ne va qu'aux pin ups, ça !! Voilà pourquoi je pense que ça cache un fond malsain ton discours, mon cher.. Parce que je suis ronde, et je trouve que JUSTEMENT je suis bien foutue. Na. Ne t'en déplaise, monsieur le catégorificateur.

Je ne rends pas mon homme triste ni malheureux non plus, sinon je pense qu'il serait parti. Il trouve juste du répondant à son caractère, et je crois qu'il apprécie, depuis le temps...
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:

Je ne rends pas mon homme triste ni malheureux non plus, sinon je pense qu'il serait parti. Il trouve juste du répondant à son caractère, et je crois qu'il apprécie, depuis le temps...

Je peux répondre ? :roll:
bien c'est simple je suis 100% d'accord avec ce que tu as dit.
Donc pas de commentaires... 8)
64 ans Lyon 344
pour moi, la beauté ou la laideur n'est pas une question de diamêtre du corps.
ce n'est pas parce qu'une femme sera mince ou maigre que je pourrait conclure quoi que ce soit sur sa beauté.
réciproquement, bien que j'ai une faiblesse pour les rondeurs et courbes voluptueuses, une femme ronde ne sera pas à mais yeux automatiquement belle sur cet unique critère.
B I U

Discussions liées