MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le succès des rondes auprès des hommes

B
40 ans entre nancy et epinal 231
J ai 21 ans, et j ai quand j ai rencontré le pere de ma fille, j avais 19 ans et je faisais 75kg pour 1.72 cm...
et tout le  
monde nous regardait, car il etait vraiment tres beau, et bien maintenant je fais 25 kg de +, et bien je ne suis plus avec le pere de ma fille et je ne trouve plus de compagnon... si ce n est pour du sexe, mais ca merci j'ai deja donné aurevoir...
je suis en train de faire WW et de maigrir, je suis sur que ds quelques moi ca reviendra...
Donc des hommes jeunes qui aiment les rondes, excusez moi , mais ca ne court pas les rues non plus...
et je ne veux pas d un homme qui aime les ronde comme ont dit..
mais plutot un homme qui m aime et saura apprecier mes rondeurs.. je trouve ca beaucoup plus flatteur
venussensuelle a écrit:
Je suis ronde et j'ai toujours eu un sucès fou auprès des hommes alors dites moi pourquoi je me prend la t^te à vouloir maigrir à âtre comme tous le monde
bise à tous
:oops:
Ce qui est interessant dans ta phrase c'est 'comme tous le monde' .
Personellement qq un sans originalité ca ne me plais pas du tout..... tout simplement car il y en as des milliard d'autres comme ca ;)
M
41 ans 3
Vive les rondes! :multi:
S
51 ans paris 417
pour ma part, je fais 1 m 70 pour 85 kgs

il y a quelques années, lorsque j'avais 17 ans, je pesais 15 kgs de moins et je me trouvais grosse et moche

aujorud'hui 6 ans plus tard et 15 kgs de plus je me trouve belle, certes toujours ronde, mais je plais plus aux hommes que lorsque j'avais 17 ans

beaucoup d'hommes me proposent des aventures mais ce n'est pas ce que je recherche

j'ai eu la chance de vivre 5 ans avec un homme qui m'aimait et qui e disait tous les jours que j'étais belle et je pense qu'inconsciemment cela m'a aidé à m'accepter, pourtant il n'aimait pas les rondes plus que les minces.

c'est juste qu'il m'aimait moi

pour en revenir a ce qui a été dit il est clair que si on se sent belle alors les hommes nous verrons belles que l'on soit mince ou ronde

les minces aussi ont des complexes et pourquoi seraient elle plus belles que nous ??????!!!!!
38 ans dijon 155
et moi j ai pas de succès ahhhhhh :x ca va faire deux an de céliba mon dieu j'en peu plus lol .... SOS mdr bis a tous
63 ans 73
j'ai toujours été ronde, et je le serais toujours, et cela ne m'a jamais empéché d'attirer les regards alors il faut aussi aller de l'avant !!!
44 ans Montréal 752
Décidément, ce post me fait beaucoup réagir...

Je crois que j'ai pris mes kgs toute jeune par peur de plaire, un genre de carapace...ce fut aussi difficile pour moi de trouver un homme qui me plaise et à qui je plaise aussi...enfin bref, la galère!

Je suis célibataire à nouveau depuis 1 mois...la différence? Je me trouve plus belle, je me mets en valeur, je marche la tête haute...moi qui croyait ne plus trouver de garçon intéressant, eh bien! Je ne sais où donner de la tête tellement j'ai des propositions qui fusent de partout...

Tout ça pour dire qu'au-delà de l'enveloppe corporelle, il y a aussi ce qu'on dégage...et je n'insisterai jamais assez là dessus...les jours où ça va moyen, je sors de chez moi et personne ne me remarque. Mais les jours où je fais des efforts, je recueille des regards admirateurs...Alors il faut d'abord se plaire pour plaire aux autres..ça fait cliché, mais c'est tellement vrai!
D
55 ans nord (douai 12
ca represente une femme au sommet de sa feminite
E
103 ans Occitanie 3854
Certaines parlent du fait qu'elles n'ont droit qu'à des propositions pour des histoires de cul ou pour des cas...

franchement vous croyez vraiment que c'est pas le cas pour les minces non plus ? :lol:

Car sérieusement ma meilleure copine est mince... et franchement elle aussi a droit à tout les "cas" :?
S
51 ans paris 417
bien entendu que les femmes minces ont aussi des "plans cul"

moi je remarque juste, enfin je parle pour moi hein, je parle de mon expérience ; que bah les hommes ne me proposent que du "cul",

cela est du à nos formes généreuses, alors ça intrigue peut etre certains hommes

néanmoins, je rencontre aussi des hommes qui veulent quelque chose de sérieux, mais ils sont plus rares

enfin , de toute façon à partir du moment où les hommes sont honnetes avec moi et qu'ils me disent dès le départ ce qu'ils attendent de moi, alros ça va , comme ça , je peux décider de dire oui ou non
L
51 ans 2
C'est certain !! une femme pulpeuse aura toujours plus de succes aupres des hommes qu'une femme maigre ben voyon !. Elles ne possede pas les memes armes !!!

Ciao .
E
37 ans paris 12
jvoualis juste dire que je rejoin pas trop lavis de lefoudescourbes je pense juste qu'un femme ronde est pareillement attirant qu'un autres ! bien sure ya des femme extremement parfaite mais c'est pas comparable !
41 ans val de marne 94 1705
moi je pense qu'il y a aussi plusieurs niveau de rondeurs, je vois des remarque genre "une femme ronde est pulpeuse est plus attirante qu'un femme maigre" mais je pense qu'il y a une différence entre une femme qui fait 10kg de trop et une femme qui en fait 50kg de trop le regard changera aussi et je pense qu'une femme obèse aura moins de succès qu'une femme ronde...
39 ans Seine et Marne 92
alors la je suis d'accord les femmes rondes ca plaient mais les femmes obèsent...je doute
Enfin moi jfais partie de la catégorie qui se fait jamais draguer alors :cry: j'ai peut etre pas le bon point de vue lol
jme maquille, jme prépare tout, ya meme des jours on jme sens belle lol (oui oui ca arrive :p) et puis je sors, ca n'empeche pas que jme fais jamais draguer :(
44 ans 77 5703
les chéries...
la ronde est une femme qui représente l'oppulence, celle qui vit, qui ne se restreint pas.meme si en réalité on se serre la ceinture plus que d'autres bien souvent... et ça, les personnes qui se privent pr rester ds le physique "politiquement correct" ne le supportent pas...
la femme des magasines ne serait pas du tout considèrée comme une mère potentielle dans 95% de la planète si la publicité n'avait pas été inventée.le corps de la femme doit avoir ses stocks de graisse pour permettre la grossesse et la maternité.les hommes ça les rassurent de savoir qu'on est bien conçue pour leur descendance...
sexuellement, j'attire beaucoup. sensuellement encore plus.
enormément d'hommes aiment quand "ça bouge" quand on marche...et faut dire aussi que sur nous, au moins, on peut s'accrocher quand on fait l'amour.
ya de la matière!!!
les afro carribéens vous en parleront
B I U

Discussions liées