pour ce qui en est du succès des rondes auprès des hommes, moi je trouve que les hommes préfèrent les femmes minces. Je ne pense pas qu'ils aiment les rondes, ils aiment juste les rondeurs bien placées du style gros seins et un cul de brésilienne. (désolée pour le vocabulaire mais c'est comme ca qu'on me l'avait dit)...
Moi je sors tous les week ends en boîte avec ma soeur de 31 ans.Elle est mince, fait une taille 36.Et ben franchement elle se fait draguer de tous les côtés et moi, jamais. Honnêtement je me sens comme une grosse "merde" à côté d'elle...elle se fait draguer par les mecs de mon page, et moi, par personne...alors que je suis une fille très soignée, très ouverte...je ne plais pas, elle oui!
en tous cas moi je le sens comme ca...et je suis hyper pressée de perdre tous ces foutus kilos qui me pourrissent aussi la vie de ce côté là (comme si les ennuis de santé ne suffisaient pas!)
en plus de ca à cause de cette enveloppe de graisse j'ai perdu toute confiance en moi depuis 5 ans...
me concernant je ne pense pas que les hommes préfèrent les rondes..désolée si je m'égare mais j'avais besoin d'en parler :oops: