bah il vient d'avoir un flash special sur radiofrance pour annoncer sa liberation ainsi que celle de 3 otages americains, annonce fait par le gouvernement colombien , ils ont eté liberés par l'armée colombienne
Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle en tous cas, il était plus que temps qu'ils la liberent!!
ladybugette a écrit:
bah il vient d'avoir un flash special sur radiofrance pour annoncer sa liberation ainsi que celle de 3 otages americains, annonce fait par le gouvernement colombien , ils ont eté liberés par l'armée colombienne
Je viens d'aller voir ça, effectivements les chaînes infos du câble annoncent la libération d'Ingrid Betancourt et de 11 otages américains par l'armée colombienne (et non une libération par les ravisseurs). :D
L'info a été donnée par le ministre de la défense colombien lors d'une conférence de presse... Ça semble plutôt une source sure, donc un bon espoir ;)...
Oh la la j'en ai les larmes aux yeux, c'est une super bonne nouvelle, je vois qu'elle est relayée par les actualités on line des principaux quotidiens, donc ça doit être vrai ! ;)