MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ingrid bettancourt libre !

C'est genial merci seigneur je suis trop heureuse pour elle.
49 ans ze youniverse 1623
Je viens de voir ça! C'est pas trop tôt! ;)
47 ans 93 1545
merci ladybugette

mon mari est colombien et tu viens de lui annoncer une bonne nouvelle..c un enjeu politique et democratique important pour nous

donc demain fete colombienne a paris ;)
Moi je viens de l'apprendre par un bandeau défilant sur M6. C'est SUPER !!! Je suis super heureuse, surtout que l'ancien maire de ma ville s'était investi dans le comité de soutien (il avait fait une grande banderole avec la photo d'Ingrid) . Bref, que du bonheur !!! :D
43 ans Sud Ouest 3873
Bien pour elle et les autres. Pas trop tôt.
Franchement je pensais qu'elle mourrait dans la forêt :?.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je regarde BFM, ils en parlent.

Le président va faire une déclaration à 22h30.
40 ans Belgique 7319
C'est formidable, franchement !
P
40 ans Nice 21965
d"un coup je suis contente pour elle et d'un coupe coté (je sens que je vais me faire lyncher) je suis aussi contente car ils vont arrêté de nous casser les pieds avec ca

sur ce je file :arrow:
40 ans La Madeleine 4511
Tant mieux pour elle, il était temps ! ça va être dur pour elle de revenir à une vie normale
F
38 ans Toulouse 1468
Athy a écrit:
d"un coup je suis contente pour elle et d'un coupe coté (je sens que je vais me faire lyncher) je suis aussi contente car ils vont arrêté de nous casser les pieds avec ca

sur ce je file :arrow:

Je suis assez mitigée aussi, pas pour les mêmes raisons mais quand même...

C'est formidable qu'elle soit libérée, pour elle-même, sa famille, son importance politique en Colombie...je le pense réellement !

D'un autre côté..ça m'énerve toujours un peu de voir une seule personne montée en épingle..des otages des FARCs y'en a encore beaucoup, et dont plus personne ne parlera d'ici 3/4 semaines quand l'agitation autour de sa libération se sera dissipée.. :-k
P
40 ans Nice 21965
Fandorina a écrit:
D'un autre côté..ça m'énerve toujours un peu de voir une seule personne montée en épingle..des otages des FARCs y'en a encore beaucoup, et dont plus personne ne parlera d'ici 3/4 semaines quand l'agitation autour de sa libération se sera dissipée.. :-k

exactement, ce qui m'énerve que j'ai l'impression que c'est une martyre ect... sauf qu'elle est pas la seule a etre enlevé ou a vivre dans des conditions horribles (j'ai une pote en tole en argentine suite à un coup monté) et tout le battage mediatique la dessus m'enerve, y'a des gens qui sont otage dans le monde et on ne bouge pas pour eux car ils ne sont pas connus donc oui chouette elle est libre mais je reste un peu dubitative aussi sur les tenants et les aboutissants de sa liberation
M
42 ans Rouen 640
Je suis aussi contente pour elle, mais dans un sens j'espère que sa libération ne va pas mettre fin à la chasse au enlévement par les FARKS car sinon tout ça n'aura servi à rien!
Sinon Ingrid Bétancourt s'est battu pour les gens de son pays donc je suis contente qu'elle s en sorte car ce n'est pas une célébrité qui ne sert à rien comme bcp d'autres, donc chapeau bas madame et j espère que malgré le traumatisme elle va continué à ce battre pour les autres!
E
103 ans Occitanie 3854
Contente de la savoir enfin libre...

Et je souhaite le même dénouements pour tous les otages qui sont encore aux mains de divers mouvements révolutionnaires dans le monde
44 ans 77 5703
la voix du peuple!!!!!!!!!!!

bon sang je suis emue... j'ai des frissons!

tant de heros sont privés de leur voix qui derange tant...
47 ans lille 167
Audreyyyy a écrit:

Maintenant je me demande si elle va revenir en France ou rester en Colombie?

si si elle va surement rester en colombie , d'ailleur elle c'est fait construire un petit chalet en pleine jungle 8)
B I U